Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pardon un duo:music: entre-nous dis moi ??? tu n'a pas 24 ans et demi comme tu dit ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 entre-nous dis moi ??? tu n'a pas 24 ans et demi comme tu dit ? :rolleyes: si est ce que je parait plus grande ou le contraire? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 si est ce que je parait plus grande ou le contraire? Il reste que moi qui n'a pas vu sa fille rassignol de 24ans. Bon c'est annulé je ne veux plus voir. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Moi je veux devenir moi adieu mes beaux chveux grisonants bonjour piète Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 non c'est pas dangereux on va vous chanter et bien sur ça vous fera plaisir:wavetowel: Je m'occupe du titre de la chanson, ça sera: "Le doigt dans la bouche, je viendrai dans ta couche" :mdr: Ps: désolé, mais j'ai pas pu m'empêcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 si est ce que je parait plus grande ou le contraire? plus jeune, je dirais ado. :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Il reste que moi qui n'a pas vu sa fille rassignol de 24ans. Alors ma petite fille? ne t'inquiète oas je te visiterai dans tes reves cette nuit si tu es ipmatient tu doit dormir mnt Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 c'est quoi la moyenne d'âge sur ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Heyy mais serieux ce soir, vous êtes des dingos :surrender: Bonne soirée à vous :chut: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 plus jeune, je dirais ado. :04: tu sais je suis enseignante dans un lycée toujours ils me prennent pour étudiante et les élèves le premier jour ont pensé que je suis leur camarade:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ne t'inquiète oas je te visiterai dans tes reves cette nuit si tu es ipmatient tu doit dormir mnt Ihhhh ma petite fille... rebbi ijiblek lkhir.... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ihhhh ma petite fille... rebbi ijiblek lkhir.... oh merci bien je vous souhaite le meme Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oh merci bien je vous souhaite le meme Allah yesselmek bneyti Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je m'occupe du titre de la chanson, ça sera: "Le doigt dans la bouche, je viendrai dans ta couche" :mdr: Ps: désolé, mais j'ai pas pu m'empêcher :mdr: m'atehchemche n'ta aninco !!! on dirai le frère jumeau de Berlus. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est quoi la moyenne d'âge sur ce forum ? j'ai pas compris ta question tu veux dire c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 m'atehchemche n'ta aninco !!! on dirai le frère jumeau de Berlus. :ghostface: J'ai d'avance dit désolé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu sais je suis enseignante dans un lycée toujours ils me prennent pour étudiante et les élèves le premier jour ont pensé que je suis leur camarade:o :ohmy::ohmy::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :ohmy::ohmy::ohmy::ohmy: ça donne une idée sur le devenir des générations futures ça :crazy::mdr: (même si j'ai du mal à croire que ce qu'elle dit est vrai) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je m'occupe du titre de la chanson, ça sera: "Le doigt dans la bouche, je viendrai dans ta couche" :mdr: Ps: désolé, mais j'ai pas pu m'empêcher :mdr: apporte li piano lyz pour lui casser la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 apporte li piano lyz pour lui casser la tete Meskina ma fille... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ça donne une idée sur le devenir des générations futures ça :crazy::mdr: (même si j'ai du mal à croire que ce qu'elle dit est vrai) tu as du mal à croire quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 apporte li piano lyz pour lui casser la tete Dis, qu'est-ce que tu enseignes comme matière au Lycée, ça serait pas "souvenirs de la maternelle"? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Meskina ma fille... porquoi elle est meskina?j'ai du mal à comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bon les gens bonne nuit ANONCOGNITO !!! Houste, vas t'en de là !! :ermm: Tu ne fais qu'alimenter la folie nocturne qui se trouve être presente sur fa ce soir :surrender: Rossignol, ne succombe pas à ce que te dis le prof ! Ca à te lire ce soir, ça me fait bien flipper de chez flipper !!!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Dis, qu'est-ce que tu enseignes comme matière au Lycée, ça serait pas "souvenirs de la maternelle"? :mdr: bien sur nn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts