Jump to content

savoir si vous plaisez !

Recommended Posts

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
oui c'est vrai

mais l'esssentiel que tu n'est pas de mon genre et que tu n'a pas à plaire à n'importe quelle femme:ghostface:

Tu sais , il n'y a pas que toi au monde Dieu merci :p et c'est clair qu'on ne peut pas plaire à tout le monde tu ne m'apprends rien sur ce coup donc tu as le droit à un autre ===>:p

Guest Black Hawk
il y'a bcp de femme dans le monde

mais une autre moi;non

Mais à t'entendre parler comme ça les gens vont finir par croire je t'ai dragué ou pire encore que je t'ai demandé au mariage alors que ce n'est pas du tout le cas :D Je ne t'ai rien demandé que je sache n'est-ce pas :p

Mais à t'entendre parler comme ça les gens vont finir par croire je t'ai dragué ou pire encore que je t'ai demandé au mariage alors que ce n'est pas du tout le cas :D Je ne t'ai rien demandé que je sache n'est-ce pas :p

:mdr::mdr: alors toi tu es bien mon parapluie :D;)

Salut hnina on dirait que la discussion te plait bien hein :D Oui les filles d'aujourd'hui sont très modestes mdr :D

Coucou black !!

Non c'est pas qu'elle me plait, j'avais déja participer au topic, donc quand j'ai cliqué j'ai vu cette phrase, je me suis dis "oulala de nos jours les gens aiment se la péter ..." bref donc j'ai répondu, je n'ai pas pu m'en empécher :mdr: :mdr:

euhhh ... hum hum ... certaine :D

Guest Black Hawk
Coucou black !!

Non c'est pas qu'elle me plait, j'avais déja participer au topic, donc quand j'ai cliqué j'ai vu cette phrase, je me suis dis "oulala de nos jours les gens aiment se la péter ..." bref donc j'ai répondu, je n'ai pas pu m'en empécher :mdr: :mdr:

euhhh ... hum hum ... certaine :D

Oui t'as raison en tous cas , et le comble c'est qu'elles se prennent pour pour des Jennifer Aniston mdr :D ( hacha certaines filles )

je pense que tu éprouve un peu de difficulté à comprendre ce que les autres disent

:rasta:

Guest Black Hawk
je pense que tu éprouve un peu de difficulté à comprendre ce que les autres disent

:rasta:

Non t'as pas compris ce n'est pas que je comprends pas ce que les autres disent mais plutôt je m'en fous de ce que les autres peuvent dire :p Je ne comprends que les gens simples et responsables :D

Oui bien sûr sauf avec nouss qui a la faculté de s'énerver rapidement mdr :D

moi m'énerver , tu me connais pas bien je suis déçu et puis si tu fais référence a se smiley :badmood: c'était juste pour ton petit surnom :D

Guest Black Hawk
moi m'énerver , tu me connais pas bien je suis déçu et puis si tu fais référence a se smiley :badmood: c'était juste pour ton petit surnom :D

Ne le sois pas nouss , je sais très bien ce que tu voulais dire par ce smile ====> ton parapluie :D c'était juste pour te taquiner comme d'habitude quoi mdr, tu sais que j'aime ça :D