nad93 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ah d'accord ! vas y je vais poster quelques messages pour arriver à 100 lool :D:D ok :crazy:aller courage tu y es presque :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 ok :crazy:aller courage tu y es presque :wavetowel3: ben oui reste pas beaucoup lool :D et combien de personnes as tu vu sur ce forum ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Non moi c'est pas la peine ma tête est affreuse !! J'veux pas prendre le risque de créer des cauchemars Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 femmes et hommes, ne soyez pas timides et montrez vos photos en privé ou en public, c'est comme vous voulez ! Ca a déja été fait, grave des topics sur ca, fallait etre la :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Ca a déja été fait, grave des topics sur ca, fallait etre la :mdr: :D tu me feras un récapitulatif quand l'admin activera ma boite mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 et elle est belle ta téte en plus ;) :ouiiii Merciiiiiiiiii hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je n'ai pas vu ta tête encore ! viens on s'échange nos photos :04: Tu n'as pas de MP :mdr: dis à ton Général Bajaadi78 il connait ma tête . Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pas envie d'envouter les filles sur FA .... :gun_smilie: Mido94,ya pas de honte,si t'as envie de voir une personne,il suffit juste de lui demander en mp,parce que mettre sa photo sur un forum... c'est privé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 en plus des belle jambes :D (l'avatar ) Regarde ailleurs toi :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pas envie d'envouter les filles sur FA .... :gun_smilie: Mido94,ya pas de honte,si t'as envie de voir une personne,il suffit juste de lui demander en mp,parce que mettre sa photo sur un forum... c'est privé ! La modestie c'est une jolie qualité :mdr: Oui c'est vrai .... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mais non malheureux ! la beauté est subjective, tu peux donc toujours plaire à quelqu'un ! comme tous les militaires, tu te contredis:04: si cette phrase tu la penses vraiment, alors ton post n'a pas lieu d,être:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 comme tous les militaires, tu te contredis:04: si cette phrase tu la penses vraiment, alors ton post n'a pas lieu d,être:D Comme il l'a déja dit il veut "pécho" des Kadera :mdr: donc c'est légitime stratégie de repérage ...... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je suis dans ton cas et je ne me fais aucune illusion. Ainsi, est mon destin et un physique ingrat!:D oui c'est ça , toi mon vieux, tu prends vraiment les algériennes et algériens pour des demeurés:( par cette façon ,peu courtoise et insinueuse ,tu tends a pêcher le faux pour attirer la vérité:rolleyes: tu veux qu'on te supplie de montrer ta tronche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Comme il l'a déja dit il veut "pécho" des Kadera :mdr: donc c'est légitime stratégie de repérage ...... bonjour, la plus mignonne, la plus souple d'esprit, la plus vive et fraiche de FA:) s'il veut "pécha" il a qu'a aller chez aicha:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Regarde ailleurs toi :mdr:.... s'il regarde ailleurs c'est encore pire:eek::o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui c'est vrai les plus belles jambes de FA se sont les sienne et mistery tu en fais quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bonjour, la plus mignonne, la plus souple d'esprit, la plus vive et fraiche de FA:) s'il veut "pécha" il a qu'a aller chez aicha:D Bonjour à toi tonton ... mdrr t'es en forme ce matin monsieur Ladoz t'a prescrit une dose .:music_whistling:.... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 en gros personne ne veut se mouiller lool ? pourquoi tu en tiens une couche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Encore du dévoilement !!! :eek: Ayya montrez vous enchoufou !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonjour à toi tonton ... mdrr t'es en forme ce matin monsieur Ladoz t'a prescrit une dose .:music_whistling:.... pourtant toi tu me connais mieux que tous le monde tu sais que je suis autodidacte et donc toujours prêt a l'abordage sans aucun cordage , et que je suis constament a la page malgré ton age, ouf ici je nage mais quand je serais en ménage t'en fait pas il n'y aura plus cette rage et je sortirais de cette cage , ainsi je deviendrais plus sage qu'une image:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonjour à toi tonton ... mdrr t'es en forme ce matin monsieur Ladoz t'a prescrit une dose .:music_whistling:.... ta prose est drôle mais pas rose par contre ta pose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 voilà tonton pasteur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ta prose est drôle mais pas rose par contre ta pose:rolleyes: je défie le temps morose ....qui est déclencheur de ma prose Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je défie le temps morose ....qui est déclencheur de ma prose je t'adore parceque justement tu oses sans effets et sans causes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je t'adore parceque justement tu oses sans effets et sans causes :mdr: J'ai assez vu ta tête ! :mdr: Mes causes sont toutes perdues et sans importance ...je préfère jouir d'une liberté simple et d'une indépendance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts