Jump to content

savoir si vous plaisez !

Recommended Posts

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Amangel
Pas envie d'envouter les filles sur FA .... :gun_smilie:

Mido94,ya pas de honte,si t'as envie de voir une personne,il suffit juste de lui demander en mp,parce que mettre sa photo sur un forum... c'est privé !:)

La modestie c'est une jolie qualité :mdr:

Oui c'est vrai ....

Guest Amangel
comme tous les militaires, tu te contredis:04:

si cette phrase tu la penses vraiment, alors ton post n'a pas lieu d,être:D

Comme il l'a déja dit il veut "pécho" des Kadera :mdr: donc c'est légitime stratégie de repérage ......

Je suis dans ton cas et je ne me fais aucune illusion. Ainsi, est mon destin et un physique ingrat!:D

oui c'est ça , toi mon vieux, tu prends vraiment les algériennes et algériens pour des demeurés:(

par cette façon ,peu courtoise et insinueuse ,tu tends a pêcher le faux pour attirer la vérité:rolleyes:

tu veux qu'on te supplie de montrer ta tronche:mdr:

Guest Amangel
bonjour, la plus mignonne, la plus souple d'esprit, la plus vive et fraiche de FA:)

s'il veut "pécha" il a qu'a aller chez aicha:D

Bonjour à toi tonton ...

mdrr t'es en forme ce matin monsieur Ladoz t'a prescrit une dose .:music_whistling:....

Bonjour à toi tonton ...

mdrr t'es en forme ce matin monsieur Ladoz t'a prescrit une dose .:music_whistling:....

pourtant toi tu me connais mieux que tous le monde tu sais que je suis autodidacte et donc toujours prêt a l'abordage sans aucun cordage , et que je suis constament a la page malgré ton age, ouf ici je nage mais quand je serais en ménage t'en fait pas il n'y aura plus cette rage et je sortirais de cette cage , ainsi je deviendrais plus sage qu'une image:D

Guest Amangel
je t'adore parceque justement tu oses sans effets et sans causes :mdr:

J'ai assez vu ta tête ! :mdr:

Mes causes sont toutes perdues et sans importance ...je préfère jouir d'une liberté simple et d'une indépendance