Jump to content

savoir si vous plaisez !

Recommended Posts

J'ai assez vu ta tête ! :mdr:

Mes causes sont toutes perdues et sans importance ...je préfère jouir d'une liberté simple et d'une indépendance

t'inquiètes ton papa est adorable il saura quand il te donneras ta liberté totale et comme toi tu es une fille tout ce qui a de superbe, je sais que tu sais ou sont tes limites;)

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Amangel
t'inquiètes ton papa est adorable il saura quand il te donneras ta liberté totale et comme toi tu es une fille tout ce qui a de superbe, je sais que tu sais ou sont tes limites;)

Merciiiiiiiiiiiiiiiii tonton ;)

allé ABC moi je suis curieuse de voir ta tête. :)

:confused:En fait j'ai demandé de voir les autres pas que je me montre...

Malheureusement pour l'instant il est impossible que je poste une photo de moi, je suis vraiment désolé gentille lyz de ne pas t'avoir montré le visage du chef du groupe des moches...

Par contre, est-ce-que je peux te voir?:confused: (bon je sais je demande ce que je ne fais pas...)

:confused:En fait j'ai demandé de voir les autres pas que je me montre...

Malheureusement pour l'instant il est impossible que je poste une photo de moi, je suis vraiment désolé gentille lyz de ne pas t'avoir montré le visage du chef du groupe des moches...

Par contre, est-ce-que je peux te voir?:confused: (bon je sais je demande ce que je ne fais pas...)

c'est pas grave on est dans le même groupe alors voila ma photo :37::38:une prise le matin et l'autre le soir. :D