Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bonsoir lyz je vois comme meme que tu me ressemble un peu on dirai des soeurs ah bon ??? alors bienvenue au club des moches, mais pour rentré tu dois faire une demande à ABD. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 un jour inchallah ABC, quant tu seras casé et bien casé. :D Pourquoi casé? Tu sais lyz, moi j'ai éliminé l'idée du mariage de ma tête, je vivrais cellibatant comme Nimos dit. Pas de mariage jusqu'à la mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pourquoi casé? Tu sais lyz, moi j'ai éliminé l'idée du mariage de ma tête, je vivrais cellibatant comme Nimos dit. Pas de mariage jusqu'à la mot. alors tu est comme moi on doit faire un topic pour les cllibataire à vie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors tu est comme moi on doit faire un topic pour les cllibataire à vie. :mdr: j'arrive j'arrive !!!!:crazy::cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je dit casé juste pour dire que là tu peu faire des amitié sans arrière pensés.mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors tu est comme moi on doit faire un topic pour les cllibataire à vie. :mdr: Ca veut dire que je peux te voir :04: Et puis je suis beaucoup moins âgé que toi ce n'est pas possible de penser au mariage tkt. Et puis de la beauté j'en ai vu. Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 et ben personne ne veut se prêter au jeu ? que des peureux et peureuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je dit casé juste pour dire que là tu peu faire des amitié sans arrière pensés.mdr. Bon comme tu veux lyz, mais saches que dans tous les cas je n'aurais aucune arrière pensée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ca veut dire que je peux te voir :04: Et puis je suis beaucoup moins âgé que toi ce n'est pas possible de penser au mariage tkt. Et puis de la beauté j'en ai vu. et pourquoi tu veux me voir bébé ??? pour quelle autre raison ??? ici ils et elles se montrent pour plaire moi pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 et ben personne ne veut se prêter au jeu ? que des peureux et peureuses :D je parie que tu penses être beau :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 et pourquoi tu veux me voir bébé ??? pour quelle autre raison ??? ici ils et elles se montrent pour plaire moi pas ! :D Du coup j'ai eu une curiosité de voir les forumistes après avoir lu que la plus part se connaissaient physiquement. Donc tu étais celle qui a posté, c'est pour ça je te l'ai demandé. Pure curiosité, mais si tu préfères ne pas le faire je ne peux insister sur une chose que moi même je ne compte pas faire... Ce ne sera pas correcte de ma part. Sinon tu étais la première à me dire de vouloir voir mon visage, c'était pour quelle raison? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 et ben personne ne veut se prêter au jeu ? que des peureux et peureuses :D J'aimerais bien te voir mido mais sans que je poste ma photo. Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 je parie que tu penses être beau :04: qui te pousse à penser à cette aberration ? j'ai le mérité et l'objectivité de dire que je ne suis ni moche ni beau ! je suis un gars normal et ça ne me déplait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Du coup j'ai eu une curiosité de voir les forumistes après avoir lu que la plus part se connaissaient physiquement. Donc tu étais celle qui a posté, c'est pour ça je te l'ai demandé. Pure curiosité, mais si tu préfères ne pas le faire je ne peux insister sur une chose que moi même je ne compte pas faire... Ce ne sera pas correcte de ma part. Sinon tu étais la première à me dire de vouloir voir mon visage, c'était pour quelle raison? pour savoir si tu n'est pas mon frère par hasard Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je parie que tu penses être beau :04: tu a dejà vu un algerien qui ne se trouve pas beau ??? moi pas !!! il y a même qui s'embrasse et se drague dans la glace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 pour savoir si tu n'est pas mon frère par hasard :mdr::mdr: Je parle comme lui? Et pourtant je pensais que je suis le seul atteint de ma folie. (Ca ne me dérange pas si tu veux me faie voir ta photo par mp :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu a dejà vu un algerien qui ne se trouve pas beau ??? moi pas !!! il y a même qui s'embrasse et se drague dans la glace :mdr: :mdr: Oui ça c'est vrai surtout les kabyles (je suis kabyle). Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 j'arrive j'arrive !!!!:crazy::cool: :mdr: Et toi alors soeurette? Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 tu a dejà vu un algerien qui ne se trouve pas beau ??? moi pas !!! il y a même qui s'embrasse et se drague dans la glace :mdr: cela dit je ne suis pas algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Et toi alors soeurette? tu me verras quand je te verrais :cool::04: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu me verras quand je te verrais :cool::04: :innocent: :mdr: D'accord soeurette inchallah. Le jour où je pourrais faire voir mon visage je te le dirais. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: D'accord soeurette inchallah. Le jour où je pourrais faire voir mon visage je te le dirais. Autrement dit Quand les poules auronts des : :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 pourquoi vous ne montrez pas vos tetes chèrs hommes pour nous c'est un peu dangereux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Autrement dit Quand les poules auronts des : :mdr: elle est belle ta poule elle va surement plaire. :mdr:khmouss ou khamcine !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Autrement dit Quand les poules auronts des : :mdr: :mdr: Bon je ne sais pas ce qu'il y aura dans l'avenir, mais en tout cas voilà je te le dirais quand je serais capable de poster ma photo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts