rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 elle est belle ta poule elle va surement plaire. :mdr:khmouss ou khamcine !!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pourquoi vous ne montrez pas vos tetes chèrs hommes pour nous c'est un peu dangereux Pour ma part je ne peux pas le faire pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Pour ma part je ne peux pas le faire pour l'instant. alors on peut patienter te voir peut etre nous donnera le courage de se montrer Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 elle est belle ta poule elle va surement plaire. :mdr:khmouss ou khamcine !!! Si ça, ce n'est pas un beau goss hein :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 alors on peut patienter te voir peut etre nous donnera le courage de se montrer En fait, pour le moment je ne peux pas le faire... Désolé Peut être un autre forumiste aura le courage de commencer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Si ça, ce n'est pas un beau goss hein :o:crazy: ahh ouiiiiiiii il va bien avec la poule :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les beaux hommes nous a quittés peut etre ta poule n'a leur pas plue!! c'est dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ahh ouiiiiiiii il va bien avec la poule :crazy: :cloud9: Khaaa comme c'est beau un coq :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les beaux hommes nous a quittés peut etre ta poule n'a leur pas plue!! c'est dommage ecoute sirène tu ouvre un topic " Je Cherche" il tombes comme des mouches, il y a plein qui cherche. :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ecoute sirène tu ouvre un topic " Je Cherche" il tombes comme des mouches, il y a plein qui cherche. :p et il y'a plein de mouches la Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 et il y'a plein de mouches la ohhh pardon !!! il y a des mouches et des moustiques :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ecoute sirène tu ouvre un topic " Je Cherche" il tombes comme des mouches, il y a plein qui cherche. :p comme ça, elles tombent tu trampoline :D T'as vu en plus ils sont organisés, ils font la queue :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ohhh pardon !!! il y a des mouches et des moustiques :confused: il n'ya pa de belles papillons ici!! Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 arrêtez de polluer mon post :D personne n'est pour un échange de photos ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 arrêtez de polluer mon post :D personne n'est pour un échange de photos ? pardon mido, mais on parle toujours de plaire en reste dans le sujet . :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 arrêtez de polluer mon post :D personne n'est pour un échange de photos ? pardon mido c'est pas vraiment nos intentions juste on s'amuse:cool: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 donc en gros je peux aller me coucher ? vu que personne ne veut me voir ni montrer sa tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 donc en gros je peux aller me coucher ? vu que personne ne veut me voir ni montrer sa tête :D Et poune nouiteeee :clown: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 donc en gros je peux aller me coucher ? vu que personne ne veut me voir ni montrer sa tête :D bennnnnnnnnnnn montre tu peu!!! personne ne t'a dit non !! :22: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est ma photo que j'ai mise comme avatar que pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pardon mido c'est pas vraiment nos intentions juste on s'amuse:cool: c'est toi sur la photo :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est toi sur la photo :confused: BELLE? ah non très charmante Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! que veut dire ça?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 que veut dire ça?? Elle est où ta photo? Je ne la vois pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts