rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 on verra avec les papiers plus tard :D maintenant c'est Lyz et Sab qui manquent à l'appel, montrez vous :D alors et toi espèce de lache on va pas s'enfouir parceque je sais bien que tu es laid les riches seulement oublient une porte ou une fenetre ouverte Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Trop bizarre ste nuit wallah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 La tite lyz je suis un sans papier ds mon propre pays je n ai pas de papier et je roule sans permis Oh Oh Oh ...Un lutin :mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Trop bizarre ste nuit wallah:confused: qu'ya a t'il de bizarre? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Trop bizarre ste nuit wallah:confused: pourquoi sab qu'es qui se passe Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ah non je t'ai provoqué ok je suis célébataire mais j'ai pas les papiers que vous cherchez:cool: Ouais, on sait que toi, tu n'as que le papier hygiénique, et encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pourquoi sab qu'es qui se passe Soit c'est moi qui disjoncte soit j'ai rien compris :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Trop bizarre ste nuit wallah:confused: Echitane rah ydoure fel forum :D Semmou, semmou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Echitane rah ydoure fel forum :D Semmou, semmou :D Heyy à imiter quelqu'un je vais dire : La tolerance à des limites :28: :58: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ouais, on sait que toi, tu n'as que le papier hygiénique, et encore :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Soit c'est moi qui disjoncte soit j'ai rien compris :chut: Ben c'est normal sab, une fille qui poste une photo le doigt dans sa bouche pour provoquer, et mon pote Mega qui jette des pierre sur les femmes qui mettent le doigt dans la bouche!! Ben c'est ça la vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 La tite lyz je suis un sans papier ds mon propre pays je n ai pas de papier et je roule sans permis :mdr::mdr::mdr: Meskiiine :D Ps: Une fois que tu les auras dépouillés avec ta tactique imparable, le pactole sera partagé entre les membres de la confrérie, comme toujours :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 alors et toi espèce de lache on va pas s'enfouir parceque je sais bien que tu es laid les riches seulement oublient une porte ou une fenetre ouverte je te montrerai ma photo quand ta boite mp sera activée ! j'ai une parole d'homme ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je te montrerai ma photo quand ta boite mp sera activée ! j'ai une parole d'homme ! alors j'attends monsieur te voir impatiemment Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ben c'est normal sab, une fille qui poste une photo le doigt dans sa bouche pour provoquer, et mon pote Mega qui jette des pierre sur les femmes qui mettent le doigt dans la bouche!! Ben c'est ça la vie! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 alors j'attends monsieur te voir impatiemment Tu habites où? Oran? M3asker? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 La tite lyz je suis un sans papier ds mon propre pays je n ai pas de papier et je roule sans permis tu n'a pas besoin de tout cela vic !!!! tu a le plus important une gentille personne comme sirène. ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu habites où? Oran? M3asker? j'habite dans un pays inconnu,une ville inconnue,une rue ou tout le monde est inconnu Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 alors j'attends monsieur te voir impatiemment Bon ma photo te plait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Echitane rah ydoure fel forum :D Semmou, semmou :D bes millah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bon ma photo te plait? ah cloo. frimeur, gigolo !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu n'a pas besoin de tout cela vic !!!! tu a le plus important une gentille personne comme sirène. ;) merci lyz de me qualifier de gentille mais plus de deux hommes je vais trouver une difficulté à choisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ah cloo. frimeur, gigolo !!! :eek: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bon ma photo te plait? un très beau mec si le dieu m'envoie un homme qui lui ressemble un peu!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 un très beau mec si le dieu m'envoie un homme qui lui ressemble un peu!! Pourquoi faire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts