Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 merci lyz de me qualifier de gentille mais plus de deux hommes je vais trouver une difficulté à choisir :mdr: ahhh tu sais une photo avec le doigt dans la bouche !!! il va y avoir la queu comme le dit si bien Fellag. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Pourquoi faire? Pour lui apprendre comment mettre le doigt dans la bouche, ils feront des TP réguliers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: Meskiiine :D Ps: Une fois que tu les auras dépouillés avec ta tactique imparable, le pactole sera partagé entre les membres de la confrérie, comme toujours :D Mdrr parteger les membre c est lubrique camarade c est trop pour moi mais partager entre membre il faut voir avec eux Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Pour lui apprendre comment mettre le doigt dans la bouche, ils feront des TP réguliers :mdr: :mdr: Ra7et 3lik khou, tu vas épouser cette fille bessif 3lik Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ahhh tu sais une photo avec le doigt dans la bouche !!! il va y avoir la queu comme le dit si bien Fellag. :D :mdr::mdr::mdr: c'est joli de provoquer un mec et après le laisser dans un ***-de-sac c'est amusant Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est joli de provoquer un mec et après le laisser dans un ***-de-sac c'est amusant Je vois de plus en plus.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mdrr parteger les membre c est lubrique camarade c est trop pour moi mais partager entre membre il faut voir avec eux Barka ma tanwi ennoukss, c'était clair :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu n'a pas besoin de tout cela vic !!!! tu a le plus important une gentille personne comme sirène. ;) ou ça? Lyzounette Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ou ça? Lyzounette une sirène avec un bébé et un doigt dans la bouche, en plus dans le même pays. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Barka ma tanwi ennoukss, c'était clair :mdr: tt est falacieux dans ce monde kho c est la devise de la confrerie Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 une sirène avec un bébé et un doigt dans la bouche, en plus dans le même pays. :D. Au Népal tu veut dire lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tt est falacieux dans ce monde kho c est la devise de la confrerie Je m'y attendais, c'est exact, mais ne pourrait-on pas voter une loi pour que ça ne soit pas le cas entre membres de la confrérie, que ce soit dans l'inconscient, le subconscient ou le conscient.? :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 une sirène avec un bébé et un doigt dans la bouche, en plus dans le même pays. :D vraiment je meurs de rire à haute voix tu es vraiment amusante il faut qu'on se connait plus on fera un beau déo:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :34: rassii :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 on fera un beau déo:mdr::mdr::mdr: Je vous garderai tout le temps sous mon aisselle :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je vous garderai tout le temps sous mon aisselle :D:mdr: Tsssss même pas drole :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tsssss même pas drole :ermm: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 vraiment je meurs de rire à haute voix tu es vraiment amusante il faut qu'on se connait plus on fera un beau déo:mdr::mdr::mdr: un déo ??? ou un duo ??? parceque le déo j'ai pas besoin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tsssss même pas drole :ermm: oh la je croit que je ferais mieux de partir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oh la je croit que je ferais mieux de partir :confused: waqiiila :chris: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 un déo ??? ou un duo ??? parceque le déo j'ai pas besoin :mdr: pardon un duo:music: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oh la je croit que je ferais mieux de partir :confused: Quand les humains s'unissent pour faire des déo, ça devient dangereux, en effet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Quand les humains s'unissent pour faire des déo, ça devient dangereux, en effet :D :blue_bandana:.......!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Quand les humains s'unissent pour faire des déo, ça devient dangereux, en effet :D non c'est pas dangereux on va vous chanter et bien sur ça vous fera plaisir:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :blue_bandana:.......!! sab.dz la rebelle, j'aime :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts