Jump to content

Diagnostic des maladie orphelines : Le Maroc sollicite l’Algérie

Recommended Posts

je te comprends pas wallah!!! j'ai fais un constat critique de certains secteurs de notre pays,qui sont dans etat lamentable a cause de ces gouvernants (que tu critique) .......t'es pas d'accord!!!!

goulana win rak hat, on te fera plaisir ...pas de problémes..:D

Hada l'accent...machi algerien.Kolli mninek kho!semahni illa ghlat fik!:mdr:
c'est un quiproquo,les medecins non reconnus en france,sont les medecins du travail.Les autres,c'est autre chose.

Oui, pour les medecins du travail, c'est autre chose. Je sais, mais je ne te dirais pas, jce que je sais, là dessus non, plus!! ;)

Je te parle des médecins qui travaillent dans les hopitaux, et ont atteint un certain grade, ils n'ont pas le pouvoir d'aller plus haut, même s'ils en ont les compétences et font le travail.

Donc, ne sont pas payé à la hautuer de leur tâche !

Si je te dis ça, c'est parce que j'ai un ami Neurochirurgien, Algérien, et c'est lui même qui me l'a dit. ;)

je te comprends pas wallah!!! j'ai fais un constat critique de certains secteurs de notre pays,qui sont dans etat lamentable a cause de ces gouvernants (que tu critique) .......t'es pas d'accord!!!!

goulana win rak hat, on te fera plaisir ...pas de problémes..:D

Il a une fesse sur le maroc , une autre sur la tunisie et le meilleur pour nos poires ! :mdr:

je connais ce probleme.

Oui, pour les medecins du travail, c'est autre chose. Je sais, mais je ne te dirais pas, jce que je sais, là dessus non, plus!! ;)

Je te parle des médecins qui travaillent dans les hopitaux, et ont atteint un certain grade, ils n'ont pas le pouvoir d'aller plus haut, même s'ils en ont les compétences et font le travail.

Donc, ne sont pas payé à la hautuer de leur tâche !

Si je te dis ça, c'est parce que j'ai un ami Neurochirurgien, Algérien, et c'est lui même qui me l'a dit. ;)

Je connais ça! il faut faire avec...Ces annees de braises,dues aux mefaits des taupes.:mdr:

Ils s'ameliorent ou?

WECH ICOS? tu chasses tes compatriotes qui veulent chercher à s'améliorer au maroc? Il faut dire la vérité, ils sont mieux bosseurs que nous les algériens, fina ghir elsan etouil!
Tu les envoies medecins,ils te reviennent en chimistes,concurents des laboratoires de cali.:mdr: :mdr:
Tu les envoies medecins,ils te reviennent en chimistes,concurents des laboratoires de cali.:mdr: :mdr:

Je connais des entrepreneurs algériens qui se font faire leurs interieurs par des artisans marocains . Ce qui inquiète , c'est l'utilisation de travailleurs marocains au noir sous la menace d'être expulsés pour situation irrégulière .

Quand j'etais à Alger et en pleine crise , j'ai eu à m'occuper de la villa de notre consul à Oujda qui rentrait définitivement au pays , et j'ai vu de mes propres yeux de jeunes artisans (des gamins) marocains prendre la relève des vieux maçons algériens quand on est passé aux revêtement interieurs et à la boiserie . Là , il n'y a plus de tbal3it , nos maçons sont restés sans voix devant l'art et la dexterité de ses jeunes prodiges , qui ne font de pause qu'une fois une paroi achevée . Les notres , à chaque pièce placée , allumaient une clope . En fait , ils faisaient de temps à autre des pauses .....travail . :mdr:

Rabbi yessmahli 3al leklem elli sem3ouh menni dhak ennhar ! :D

P.S: Icos , tu ne serais pas de Biskra et ayant vécu à Belcourt par hasard ? ;)

Les maçons Algeriens.

Je connais des entrepreneurs algériens qui se font faire leurs interieurs par des artisans marocains . Ce qui inquiète , c'est l'utilisation de travailleurs marocains au noir sous la menace d'être expulsés pour situation irrégulière .

Quand j'etais à Alger et en pleine crise , j'ai eu à m'occuper de la villa de notre consul à Oujda qui rentrait définitivement au pays , et j'ai vu de mes propres yeux de jeunes artisans (des gamins) marocains prendre la relève des vieux maçons algériens quand on est passé aux revêtement interieurs et à la boiserie . Là , il n'y a plus de tbal3it , nos maçons sont restés sans voix devant l'art et la dexterité de ses jeunes prodiges , qui ne font de pause qu'une fois une paroi achevée . Les notres , à chaque pièce placée , allumaient une clope . En fait , ils faisaient de temps à autre des pauses .....travail . :mdr:

Rabbi yessmahli 3al leklem elli sem3ouh menni dhak ennhar ! :D

P.S: Icos , tu ne serais pas de Biskra et ayant vécu à Belcourt par hasard ? ;)

Qui a construit l'Algerie,la france?C'est tes manoeuvres enzetlizes?:mdr:
Guest elkhamass
el-oueldine,mon pere a eu 15 enfants,on lui ressemble comme ...une photo originale.ILLIGITIME ELLI ZED FI FIRMA...KHEMMAS!:mdr:

toi t'es pas normal, sûr hrabt men joinville ...ou bien, t'es un patriote "OGM"

j'ai mieux a faire, bonne chance avec tes hallucinations :D

allah allah 3la l'poste diali

rakom HS ga3 :mad:

mais bon, il vous fallait un poste pore lacher vos "n'importe quoi" je comprends :p

Non seulement il leur fallait un poste pour lacher n'importe quoi, mais en plus j'ai le sentiment que certains sont en pseudo double ou triple...Je ne suis pas sûr, mais c'est ce que je sens à travers certains postes.

Non seulement il leur fallait un poste pour lacher n'importe quoi, mais en plus j'ai le sentiment que certains sont en pseudo double ou triple...Je ne suis pas sûr, mais c'est ce que je sens à travers certains postes.

Ce qu'il faut retenir

.... de tout ca c'est

.... qu'il existe des gens

.... de bonne volonte qui n'eprouvent

.... pas de haine surtout lorsqu'il

.... s'agit de pauvres gens malades

Ce qu'il faut retenir

.... de tout ca c'est

.... qu'il existe des gens

.... de bonne volonte qui n'eprouvent

.... pas de haine surtout lorsqu'il

.... s'agit de pauvres gens malades

.... Je viens de me rendre compte que j'ai tartiné deux ou trois posts pour rien ! :D

La prochaine fois , ulac sérieux ! Ghir "enjikh" , comme on dit ici à Oran ! :mdr:

.... Je viens de me rendre compte que j'ai tartiné deux ou trois posts pour rien ! :D

La prochaine fois , ulac sérieux ! Ghir "enjikh" , comme on dit ici à Oran ! :mdr:

Tu participais

.... a la mise hors d'etat de nuire

.... du semeur de haine

.... et tu as fait du bon travail

A propos , je peux retrouver l'édition de l'Echo d'Oran de l'époque du match joué par ton père . Il me faut juste la date la plus précise possible . ;)

C'etait

.... la saison 1960-61

.... l'entraineur du CDJ

.... a l'epoque c'etait Sparza

.... et le president Castelli

C'etait

.... la saison 1960-61

.... l'entraineur du CDJ

.... a l'epoque c'etait Sparza

.... et le president Castelli

J'appelerais mustapha demain , le directeur de la rédaction de l'Echo est son ami et collègue !

On pourrait raccourcir les recherches si on pouvait connaitre le mois ou au moins la saison (été,hiver...) ;)

J'appelerais mustapha demain , le directeur de la rédaction de l'Echo est son ami et collègue !

On pourrait raccourcir les recherches si on pouvait connaitre le mois ou au moins la saison (été,hiver...) ;)

Ces jours-ci

.... il est au Texas

.... mais peut etre que

.... mon oncle sait