mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les mecs sont pareils sur ce point? bcp de mes copines ont vécu cette histoire y compris moi , un mec qui t'aime follement qui peut faire tout pour t'aborder , une fois avec lui , il te gatte deux mois maximum apres il devient je m'enfoutiste qui ne fais meme pas le minimum , une autre personne qui se fait desirer !!! un changement radical , et il trouve des excuses, le boulot , problemes , moral ..... et que rien n'a changé ... mais il te quitte pas ! es ce que tous les mecs se lassent aussi rapidement ? Ps : je parle pas que de relations libre , je parle de relations officielles et meme mariages ! :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 C'est à y croire que oui :chut: Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les mecs sont pareils sur ce point? bcp de mes copines ont vécu cette histoire y compris moi , un mec qui t'aime follement qui peut faire tout pour t'aborder , une fois avec lui , il te gatte deux mois maximum apres il devient je m'enfoutiste qui ne fais meme pas le minimum , une autre personne qui se fait desirer !!! un changement radical , et il trouve des excuses, le boulot , problemes , moral ..... et que rien n'a changé .... es ce que tous les mecs se lassent aussi rapidement ? Ps : je parle pas que de relations libre , je parle de relations officielles et meme mariages ! :49: Il faut dire que le choix est tellement vaste pour eux qu'ils peuvent se permettre de se lasser et de passer à autre chose! :rolleyes: La fille délaissée sait au moins une chose, c'est que le sentiment n'était pas au rdv! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Il faut dire que le choix est tellement vaste pour eux qu'ils peuvent se permettre de se lasser et de passer à autre chose! :rolleyes: La fille délaissée sait au moins une chose, c'est que le sentiment n'était pas au rdv! mais je parle de cas ou il les quitte pas ! , c ça le problem , "manhebek mankhelik "! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 C'est à y croire que oui :chut: tu confirmes ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 mais je parle de cas ou il les quitte pas ! , c ça le problem , "manhebek mankhelik "! Ils attendent peut-etre que ça soit la fille qui prenne les devants, histoire d'avoir la conscience tranquille! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Ils attendent peut-etre que ça soit la fille qui prenne les devants, histoire d'avoir la conscience tranquille! ils lachent pas c ça le problem ! comme j ai dit manhebek mankhelik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ......Parceque je le vaux bien......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ......Parceque je le vaux bien......:rolleyes: - STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 - STOP POLLUTION Quoi Wolf(Je t´appellerai á partir de ce soir ainsi pour fortifier le doute par rapport á ton Gender )? Donc Wolf je disais je répondais á la question....Les hommes sont ainsi car ils croient qu´ils sont fabriqués á la main en modéle unique, et se voit Clooney.....et Pit (Le Well :p) Et disent....pourquoi je fais ca? Parceque je le vaux....Bien Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ......Parceque je le vaux bien......:rolleyes: hhhhhhh mdr mine moi j'approuve malheureusement.......mais il faut aussi voir le bon coté des choses, on passe des moments difficile et apres on passe des bon moments, il y a une autre remarque nous aussi on se lasse mais ça prend du temps pour qu'on y arrive alors eux aussi je pense qu'il continueront a nous supporter....... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 hhhhhhh mdr mine moi j'approuve malheureusement.......mais il faut aussi voir le bon coté des choses, on passe des moments difficile et apres on passe des bon moments, il y a une autre remarque nous aussi on se lasse mais ça prend du temps pour qu'on y arrive alors eux aussi je pense qu'il continueront a nous supporter....... oui mais si c apres 10 ans de mariage wlla c compréhensible mais des mois de relation non je regrete ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les mecs sont pareils sur ce point? bcp de mes copines ont vécu cette histoire y compris moi , un mec qui t'aime follement qui peut faire tout pour t'aborder , une fois avec lui , il te gatte deux mois maximum apres il devient je m'enfoutiste qui ne fais meme pas le minimum , une autre personne qui se fait desirer !!! un changement radical , et il trouve des excuses, le boulot , problemes , moral ..... et que rien n'a changé ... mais il te quitte pas ! es ce que tous les mecs se lassent aussi rapidement ? Ps : je parle pas que de relations libre , je parle de relations officielles et meme mariages ! :49: je pense que tout vient de la femme si elle qui peut l'attirer ou le faire enfouir ça dépend de la manière de laquelle elle se comporte avec lui la femme intélligente sait ce que son mari veut ou veut pas....et à la fin elle peut lui faire oublier son boulot et tout son monde pour rester avec elle ;);) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 L amour chez les mecs peut avoir une conception différente que celle des filles ils ont peur de l amour alors ils montent le contraire le genre désintéressé,c est leur manière de s'accomoder,de gerer l'ingerable Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui mais si c apres 10 ans de mariage wlla c compréhensible mais des mois de relation non je regrete ! ça dépend de combien de temps elle va prendre cette fille pour montrer tout ce qu'elle a (tweri hanat yedha comme on dit) quand les hommes se sentent en confiance avec cette personne ils se lâchent et pense a autre chose de la vie qu'a elle et il chercheront pas forcement d'autre femmes mais il s'occuperont par ce que l'amour ils l'ont acquis.... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Lorsqu'une femme me dit: Les hommes sont vraiment tous pareils, je lui répond : Et toi tu les a vraiment tous essayer ? :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 ça dépend de combien de temps elle va prendre cette fille pour montrer tout ce qu'elle a (tweri hanat yedha comme on dit) quand les hommes se sentent en confiance avec cette personne ils se lâchent et pense a autre chose de la vie qu'a elle et il chercheront pas forcement d'autre femmes mais il s'occuperont par ce que l'amour ils l'ont acquis.... oui c raisonnable mais c degoutant !:badmood: moi perso j ai pas pu reisster plus que 7 mois avec ce rythme !:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les mecs sont pareils sur ce point? bcp de mes copines ont vécu cette histoire y compris moi , un mec qui t'aime follement qui peut faire tout pour t'aborder , une fois avec lui , il te gatte deux mois maximum apres il devient je m'enfoutiste qui ne fais meme pas le minimum , une autre personne qui se fait desirer !!! un changement radical , et il trouve des excuses, le boulot , problemes , moral ..... et que rien n'a changé ... mais il te quitte pas ! es ce que tous les mecs se lassent aussi rapidement ? Ps : je parle pas que de relations libre , je parle de relations officielles et meme mariages ! :49: Moi ? non !! :eat: enfin ... je ne sais pas, jamais essayé :confused: * Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les mecs sont pareils sur ce point? bcp de mes copines ont vécu cette histoire y compris moi , un mec qui t'aime follement qui peut faire tout pour t'aborder , une fois avec lui , il te gatte deux mois maximum apres il devient je m'enfoutiste qui ne fais meme pas le minimum , une autre personne qui se fait desirer !!! un changement radical , et il trouve des excuses, le boulot , problemes , moral ..... et que rien n'a changé ... mais il te quitte pas ! es ce que tous les mecs se lassent aussi rapidement ? Ps : je parle pas que de relations libre , je parle de relations officielles et meme mariages ! :49: A mon avis ……..ce tout a fait juste à 100% Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 A mon avis ……..ce tout a fait juste à 100% Les filns non :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :no: :no: :no: Peut être oui :confused:…………mais Franchement j’ai perdue la confiance :06: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 BJR Pour tt les hommes, les femmes se ressemble pour tte les femmes, les hommes se ressemble mais arrivons nous a comprendre chaun de notre coté comme l'un et l'autre fonction!!!! il se trouve que les 1er temps sa discute, y a des echanges d avis, au bout d'un moment l'homme en general est tres confiant, vu que la femme en question lui appartient, c'est alors que la communication diminue, pour lui c'est une chose acquis. pour la femme alors, c'est une tremprie, et c'est la que commence les problemmes. l'homme parle moi, la femme y comprends rien. l'un tiens a l autre, mais ne l'exprime pas comme il le devrait. alors il on est conclu que ils sont tous pareil Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 En amour, il n y a que les commencements qui sont charmants.... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 BJR Pour tt les hommes, les femmes se ressemble pour tte les femmes, les hommes se ressemble mais arrivons nous a comprendre chaun de notre coté comme l'un et l'autre fonction!!!! il se trouve que les 1er temps sa discute, y a des echanges d avis, au bout d'un moment l'homme en general est tres confiant, vu que la femme en question lui appartient, c'est alors que la communication diminue, pour lui c'est une chose acquis. pour la femme alors, c'est une tremprie, et c'est la que commence les problemmes. l'homme parle moi, la femme y comprends rien. l'un tiens a l autre, mais ne l'exprime pas comme il le devrait. alors il on est conclu que ils sont tous pareil tout a fait d'accord a 100% mais es ce que cette periode se limite en qlq mois , deux ou 3 mois !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts