agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les mecs sont pareils sur ce point? bcp de mes copines ont vécu cette histoire y compris moi , un mec qui t'aime follement qui peut faire tout pour t'aborder , une fois avec lui , il te gatte deux mois maximum apres il devient je m'enfoutiste qui ne fais meme pas le minimum , une autre personne qui se fait desirer !!! un changement radical , et il trouve des excuses, le boulot , problemes , moral ..... et que rien n'a changé ... mais il te quitte pas ! es ce que tous les mecs se lassent aussi rapidement ? Ps : je parle pas que de relations libre , je parle de relations officielles et meme mariages ! :49: Pas tous, j'en suis la preuve :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ou peut etre que le problème vient tout simplement de toi ou de tes copines! Et pour répondre à ta question Non, tous les mecs ne sont pas pareils. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pas tous, j'en suis la preuve :o la modestie de tes semblables :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 la modestie de tes semblables :mdr: :mad: daghen, tevghidh ay sbahvidh, anida addough, am tsellouft, ay th'ts'soumoudh idamen-iw. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mad: daghen, tevghidh ay sbahvidh, anida addough, am tsellouft, ay th'ts'soumoudh idamen-iw. Akiverek rabi ....... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Akiverek rabi ....... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr: ça a le mérite de te faire rire ......ravie ;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ça a le mérite de te faire rire ......ravie ;) Oui, tu sais très bien que je t'apprécie énormément :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Oui, tu sais très bien que je t'apprécie énormément :o Et moi qui voulais grossir ma liste d'ennemis ...je suis déçue .....:p:mdr: C'est réciproque agma Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Et moi qui voulais grossir ma liste d'ennemis ...je suis déçue .....:p:mdr: C'est réciproque agma Pas de souci, je peux déplacer ton nom vers "ennemi" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pas de souci, je peux déplacer ton nom vers "ennemi" :mdr: Tu auras beaucoup à perdre ami a3ziz :D khatik qim ken akagui Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu auras beaucoup à perdre ami a3ziz :D khatik qim ken akagui :mdr::mdr: Oui, tu vas me défendre contre les méchants en leur cassant leurs dents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr: Oui, tu vas me défendre contre les méchants en leur cassant leurs dents. :mdr::mdr::mdr: je ne frappe jamais moi je suis gentille Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: je ne frappe jamais moi je suis gentille Alors, tu sers à rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Alors, tu sers à rien :mdr: saaaaaaaahit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 encore vous deux!!!!! agdud, invite là à boire un verre Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 encore vous deux!!!!! agdud, invite là à boire un verre Il ne boit pas la même chose que moi moi je suis alcoolo pas lui :mdr: Cerise je t'invite :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Il ne boit pas la même chose que moi moi je suis alcoolo pas lui :mdr: Cerise je t'invite :drinks_pepsi: J'arrriiivvveeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 J'arrriiivvveeeeeeeeeeeeeee :punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les mecs sont pareils sur ce point? bcp de mes copines ont vécu cette histoire y compris moi , un mec qui t'aime follement qui peut faire tout pour t'aborder , une fois avec lui , il te gatte deux mois maximum apres il devient je m'enfoutiste qui ne fais meme pas le minimum , une autre personne qui se fait desirer !!! un changement radical , et il trouve des excuses, le boulot , problemes , moral ..... et que rien n'a changé ... mais il te quitte pas ! es ce que tous les mecs se lassent aussi rapidement ? Ps : je parle pas que de relations libre , je parle de relations officielles et meme mariages ! :49: Sur le net ou dans la vie réelle? j crois que dans la vie réelle on peut pas aimer en deux mois :stuart: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 encore vous deux!!!!! agdud, invite là à boire un verre Je suis fauché :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je suis fauché :confused: Athawaghith dhamech'hah c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Il ne boit pas la même chose que moi moi je suis alcoolo pas lui :mdr: Cerise je t'invite :drinks_pepsi: Pas de souci, je ne dis pas non à un petit verre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Athawaghith dhamech'hah c'est tout :mdr: nekkini?? ur iy tessindhara, dourou ur yelli ghouri Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je suis fauché :confused: ben t'es mal barré mon gars.... te fais pas de mal et arrêtes de draguer jusqu'à ce que tu retrouves une certaine surface financière.... (c'est bien dit hein....oui je suis forte) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts