Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 nekkini?? ur iy tessindhara, dourou ur yelli ghouri aka ikenen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ben t'es mal barré mon gars.... te fais pas de mal et arrêtes de draguer jusqu'à ce que tu retrouves une certaine surface financière.... (c'est bien dit hein....oui je suis forte) :mdr::mdr: t'es folle mais je te kiffe :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ben t'es mal barré mon gars.... te fais pas de mal et arrêtes de draguer jusqu'à ce que tu retrouves une certaine surface financière.... (c'est bien dit hein....oui je suis forte) Mais je drague personne moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 aka ikenen :D Akka aqqaren medden yarkw di tallit agui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr: t'es folle mais je te kiffe :D :o:o:o je résiste pas aux compliments, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Akka aqqaren medden yarkw di tallit agui :confused: j'ai pas compris ta phrase enfin la fin :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 j'ai pas compris ta phrase enfin la fin :confused: Di tallit agui = dans cette époque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Di tallit agui = dans cette époque. Ahhh ok ya rabi zidna 3ilman j'apprends des choses ... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ahhh ok ya rabi zidna 3ilman j'apprends des choses ... Oui, on en apprend jamais assez. Je vais arrêter de répondre à tes messages, les gens commencent à croire que je te drague :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Oui, on en apprend jamais assez. Je vais arrêter de répondre à tes messages, les gens commencent à croire que je te drague :confused: Aken ithevghidh il y a des personnes qui savent qui je suis et que surtout je suis prise ;) agma Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Aken ithevghidh il y a des personnes qui savent qui je suis et que surtout je suis prise ;) agma Ahhh :D dans ce cas, ça pose pas de problème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ahhh :D dans ce cas, ça pose pas de problème :D Non je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Non je ne pense pas Apparemment, il n'y a que cerisecerise qui a la tête dure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Apparemment, il n'y a que cerisecerise qui a la tête dure :rolleyes: Eh oui mais elle taquine c'est tout :evil: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Sur le net ou dans la vie réelle? j crois que dans la vie réelle on peut pas aimer en deux mois :stuart: je parle pas d amer en deux mois je veux dire se lasser en deux mois d un amour ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je parle pas d amer en deux mois je veux dire se lasser en deux mois d un amour ... Mais tu parles de relation dans le monde réel ou dans le monde virtuel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les mecs sont pareils sur ce point? un mec qui t'aime follement qui peut faire tout pour t'aborder , une fois avec lui , il te gatte deux mois maximum apres il devient je m'enfoutiste qui ne fais meme pas le minimum Non, pas tous, je ne drague même pas. :04: Autrement, dis moi par qui tu t'es faite larguée je te dirai qui tu es. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Mais tu parles de relation dans le monde réel ou dans le monde virtuel :rolleyes: wach bik entaya m3a les relations virtuelles j ai mentioné que c relation réel , fiançailles , mariage .... majbednach ga3 le virtuel:49: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Non, pas tous, je ne drague même pas. :04: Autrement, dis moi par qui tu t'es faite larguée je te dirai qui tu es. :D:D:D:D j allais dire ouiiiiiii les kabyles sont pas pas comme ça .... :hug: et je me suis rappelée que mon ex etait kabyle lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :D:D:D:D j allais dire ouiiiiiii les kabyles sont pas pas comme ça .... :hug: et je me suis rappelée que mon ex etait kabyle lol Ton ex est un kabyle ta3 plastique :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Ton ex est un kabyle ta3 plastique :D non ne critique pas les kabyles j aime pas ça au mois pas devant moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 non ne critique pas les kabyles j aime pas ça au mois pas devant moi :rolleyes: :eek: Dans tt les races il ya des bons et des mauvais !!! moi par exemple je suis Kabyle mais je suis mauvais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les mecs sont pareils sur ce point? bcp de mes copines ont vécu cette histoire y compris moi , un mec qui t'aime follement qui peut faire tout pour t'aborder , une fois avec lui , il te gatte deux mois maximum apres il devient je m'enfoutiste qui ne fais meme pas le minimum , une autre personne qui se fait desirer !!! un changement radical , et il trouve des excuses, le boulot , problemes , moral ..... et que rien n'a changé ... mais il te quitte pas ! es ce que tous les mecs se lassent aussi rapidement ? Ps : je parle pas que de relations libre , je parle de relations officielles et meme mariages ! :49: je pense pas---- s'il ya le moteur il ne se lasse pas sauf si c 1 coup de foudre et la foudre elle passe elle eraffle ----et plus rien Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 c'est pour ac que j'obeit jamais a mes sentiments ........laise faire lma vie plutot je n'aime pas l'attractions instantanée Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 les mecs sont pareils sur ce point? bcp de mes copines ont vécu cette histoire y compris moi , un mec qui t'aime follement qui peut faire tout pour t'aborder , une fois avec lui , il te gatte deux mois maximum apres il devient je m'enfoutiste qui ne fais meme pas le minimum , une autre personne qui se fait desirer !!! un changement radical , et il trouve des excuses, le boulot , problemes , moral ..... et que rien n'a changé ... mais il te quitte pas ! es ce que tous les mecs se lassent aussi rapidement ? Ps : je parle pas que de relations libre , je parle de relations officielles et meme mariages ! :49: là , pour moi c'est un mec qu veut juste passer du temps , il faut le quittter ... en plus il y'a pas un projet de mariage ? prq la fille reste tjours avec ce mec , prq elle accepete d'etre son passe temps ? et prq elle a accépté déja de sortir avec lui .. ou une autre explication , le mec etait serieux mais au bout de qlq mois , il decouvre k cette fille n'est pas la femme de ses reves , , donc il essaye de se retirer gentiment ......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts