Jump to content

Est-ce qu ils sont tous pareils?

Recommended Posts

les mecs sont pareils sur ce point?

bcp de mes copines ont vécu cette histoire y compris moi ,

un mec qui t'aime follement qui peut faire tout pour t'aborder , une fois avec lui , il te gatte deux mois maximum apres il devient je m'enfoutiste qui ne fais meme pas le minimum , une autre personne qui se fait desirer !!! un changement radical , et il trouve des excuses, le boulot , problemes , moral ..... et que rien n'a changé ... mais il te quitte pas !

es ce que tous les mecs se lassent aussi rapidement ?

Ps : je parle pas que de relations libre , je parle de relations officielles et meme mariages !

:49:

Pas tous, j'en suis la preuve :o

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les mecs sont pareils sur ce point?

bcp de mes copines ont vécu cette histoire y compris moi ,

un mec qui t'aime follement qui peut faire tout pour t'aborder , une fois avec lui , il te gatte deux mois maximum apres il devient je m'enfoutiste qui ne fais meme pas le minimum , une autre personne qui se fait desirer !!! un changement radical , et il trouve des excuses, le boulot , problemes , moral ..... et que rien n'a changé ... mais il te quitte pas !

es ce que tous les mecs se lassent aussi rapidement ?

Ps : je parle pas que de relations libre , je parle de relations officielles et meme mariages !

:49:

Sur le net ou dans la vie réelle? j crois que dans la vie réelle on peut pas aimer en deux mois :stuart:

Guest cerisecerise
Je suis fauché :confused:

ben t'es mal barré mon gars....

te fais pas de mal et arrêtes de draguer jusqu'à ce que tu retrouves une certaine surface financière.... (c'est bien dit hein....oui je suis forte)