Guest Ziha-Dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Un seul mot pour décrire : EXTRA ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Un seul mot pour décrire : EXTRA ^^ Merci Eyes très belle chanson , c'est celle qu'ils ont chantée à l'occasion de la dernière coupe du monde de foot, il est super ce groupe, j'aime bien Ah j'ai juste oublié de dire quelque chose ========> la chanteuse est magnifique mdr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Merci Eyes très belle chanson , c'est celle qu'ils ont chantée à l'occasion de la dernière coupe du monde de foot, il est super ce groupe, j'aime bien ah je devine que tu es seulement dans le début, macheft walou ...kemel la vidéo ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ah je devine que tu es seulement dans le début, macheft walou ...kemel la vidéo ! :D En effet c'est juste le début, je suis en train de voir la suite d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts