Jump to content

J'aimerais apprendre à peindre

Recommended Posts

- Voilà, cet été j'ai pour projet d'apprendre la peinture :confused:, pensez vous c'est foutu d'avance? surtout que quand je parle de peinture: je parle de portraits, de paysage....:confused:...et non pas pour faire des toiles abstraites. Pourrais-je apprendre à peindre, ou c'est innée comme aptitude? :down:

Je m'y suis mise il y a a peu pres un an

abstrait et paysage, surtout palais orientaux :04:

C'est pas terrible, mais qu'est ce que ça detendddddddd :crazy::o

Pour le reste, je ne saurais te dire :)

- Voilà, cet été j'ai pour projet d'apprendre la peinture :confused:, pensez vous c'est foutu d'avance? surtout que quand je parle de peinture: je parle de portraits, de paysage....:confused:...et non pas pour faire des toiles abstraites. Pourrais-je apprendre à peindre, ou c'est innée comme aptitude? :down:

ce n'est jamais trop tard, si c'est pour le plaisir et la dettente, c'est mon desire aussi, quant j'aurais plus de temps. ;)

Guest snoop dogg

je donne des cours à qui ca intéresse..

c'est en effet la notion de perspective, et là c'est clair, soit tu l'as soit tu l'as pas....

mais bon, ensuite tout ca se travaille, il ne suffit pas d'avoir une sensibilité artistique, les techniques de representativité c'est un travail qui s'apprend

je donne des cours à qui ca intéresse..

c'est en effet la notion de perspective, et là c'est clair, soit tu l'as soit tu l'as pas....

mais bon, ensuite tout ca se travaille, il ne suffit pas d'avoir une sensibilité artistique, les techniques de representativité c'est un travail qui s'apprend

Et pour les cas désespérés comme moi c'est foutu d'avance .... :crazy:

Guest misn'thmourth

que dire si ce n'est lance toi ... si cela est réellement ton souhait

produit quelques essais et dévoile tes oeuvre à tes ami (ie) s dans un premier temps et impregne toi de leurs impressions ...

aussi ... le principal dans tous cela c'est que tes oeuvres te conviennent dans un premier temps ...

lance toi sans aides et selon ton envie et ton humeur ....

de cette manière tes oeuvres reflèterons réellement ta vision et ton travail

cela plairas certainement à bon nombres ....

faut te lancer loulouve acheter la peinture (à l'eau, à l'huile), les supports

pour les cours je suis sûre qu'il y en a sur internet (des vidéos), sinon il faut voir si il y a des ateliers d'art dans ta ville ou des instituts où tu peux prendre des cours

faut te lancer loulouve acheter la peinture (à l'eau, à l'huile), les supports

pour les cours je suis sûre qu'il y en a sur internet (des vidéos), sinon il faut voir si il y a des ateliers d'art dans ta ville ou des instituts où tu peux prendre des cours

C'est exactement ce qu'a fait mon mari, il y a 9 mois et les toiles sont toujours vierges:mdr:

Ca me fait juste du bazar en plus :mad:

que dire si ce n'est lance toi ... si cela est réellement ton souhait

produit quelques essais et dévoile tes oeuvre à tes ami (ie) s dans un premier temps et impregne toi de leurs impressions ...

aussi ... le principal dans tous cela c'est que tes oeuvres te conviennent dans un premier temps ...

lance toi sans aides et selon ton envie et ton humeur ....

de cette manière tes oeuvres reflèterons réellement ta vision et ton travail

cela plairas certainement à bon nombres ....

- Merci pour le conseil misn't, je dois dire aussi que j'étais bonne en dessein, crayon, fusain... :o..

C'est exactement ce qu'a fait mon mari, il y a 9 mois et les toiles sont toujours vierges:mdr:

Ca me fait juste du bazar en plus :mad:

:mdr:

ah oui il faut acheter et utiliser lol

pourquoi tu ne t'y mets pas? tu pourrais commencer par peindre...ton chat :o

(il est trop beau)