leo13 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je m'excuse , c plus fort que moi F3kZkgYySOQ Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 j'arrive pas a les comprendre ces saoudien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 j'arrive pas a les comprendre ces saoudien Je vois que tu es déconnecté. Ce message là m'a poussé à regarder la vidéo m'attendant à voir quelque chose d'extraordinaire ou tout simplement etonnant...Seulement je n'ai vu que de shommes danser :confused: A ton retour, pourras tu m'expliquer ( afin que je comprenne ) ce que tu n'arrive pas à comprendre dans cette vidéo :04: Merci Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 Je vois que tu es déconnecté. Ce message là m'a poussé à regarder la vidéo m'attendant à voir quelque chose d'extraordinaire ou tout simplement etonnant...Seulement je n'ai vu que de shommes danser :confused: A ton retour, pourras tu m'expliquer ( afin que je comprenne ) ce que tu n'arrive pas à comprendre dans cette vidéo :04: Merci j'ai poster la video parce qu'elle m'a tué de rire ce que je ne comprend pas c la façon dont ils danse un homme ne doit pas danser de cette façon Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 j'ai poster la video parce qu'elle m'a tué de rire ce que je ne comprend pas c la façon dont ils danse un homme ne doit pas danser de cette façon Ah d'accord lol Merci de ta réponse Bah ecoute pourquoi pas ils delirent entre eux C'est sympa ;) Qu'ils soient saoudiens ou pas d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 j'ai poster la video parce qu'elle m'a tué de rire ce que je ne comprend pas c la façon dont ils danse un homme ne doit pas danser de cette façon toute les danses folkloriques sont "bizarre" quand on est pas de la culture de ceux qui la font... ta vu les danses qu'on peut voir en algérie selon les régions ? Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c'est délirant!!! ptdr Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je trouve ça fun, celui qui est un peu rond bouge bien et puis ya aussi mickael jackson qui danse c marrant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Zut alors !! et moi qui pensait que tout était hram chez eux je me demandais même comment ils se reproduisaient:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MOHINHO 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 je m'excuse , c plus fort que moi F3kZkgYySOQ loool c'est peut etre l'effet kamis toute les danses sont ridicule au finale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts