Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bien sur on va pas se jeter dans un puis mais au moins on connais le but de cette relation pour confirmer ça essayez de donner ton num à la première personne qui t'aborde il va discuter pour discutter et passer le temps pas autre cose mais c'est comme cela que tu peu mieux le connaitre, et cerné la personne, si cela ne vas pas tu arrête, en plus en algerie vous changé souvent de num. avec des carte à graté. :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bien sur pas tous les hommes sont kifkif mais la plupart sont comme ça n'importe quoi ! c'est comme si je disais que toutes les femmes voilées sont pieuses et chastes ! alors que sur le terrain c'est une autre perle de manche :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 mais c'est comme cela que tu peu mieux le connaitre, et cerné la personne, si cela ne vas pas tu arrête, en plus en algerie vous changé souvent de num. avec des carte à graté. :D c'est ça mon problème j'aime pas le risque et je veux que quanq je fais une relation elle sera la première et la dernière je préfère maintenir un seul num et ne pas le changer Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 n'importe quoi ! c'est comme si je disais que toutes les femmes voilées sont pieuses et chastes ! alors que sur le terrain c'est une autre perle de manche :D oui c'est vrai j'ai aussi connu des filles salfistes très hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 n'importe quoi ! c'est comme si je disais que toutes les femmes voilées sont pieuses et chastes ! alors que sur le terrain c'est une autre perle de manche :D on dit perle ou paire ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c'est ça mon problème j'aime pas le risque et je veux que quanq je fais une relation elle sera la première et la dernière je préfère maintenir un seul num et ne pas le changer he bien ma jolie tu est mal barrée. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 on dit perle ou paire ????? :rolleyes: =====> paire de manche Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 =====> paire de manche c'est ce que je me disais merci le black. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c'est ce que je me disais merci le black. You're welcome Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 @ Rossignol il est très beau ton avatar tu aurais du prendre comme pseudo "sirène". Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oupsss elle était pourrie ma métaphore j'avoue :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 oupsss elle était pourrie ma métaphore j'avoue :D quelle est ta métaphore? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 @ Rossignol il est très beau ton avatar tu aurais du prendre comme pseudo "sirène". MERCI BIEN j'aime tout ce qui est mystérieux,calme absurde et romantique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 MERCI BIEN j'aime tout ce qui est mystérieux,calme absurde et romantique absurde !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 quelle est ta métaphore? za3ma qu'il y avait des perles voilées chastes mais également des perles voilées dévergondées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 za3ma qu'il y avait des perles voilées chastes mais également des perles voilées dévergondées :D bravoooooooooooo tu t'en sors bien !!!! chater :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 absurde !!!! :D illogique et irréel comme les sirènes on préfère l'irréel puisque le réel nous choque tjs Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 za3ma qu'il y avait des perles voilées chastes mais également des perles voilées dévergondées :D ah oui comme ça je comprends:showoff: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bravoooooooooooo tu t'en sors bien !!!! chater :D comment ça je m'en sors bien ? pourquoi j'ai gaffé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 comment ça je m'en sors bien ? pourquoi j'ai gaffé ? :D :54::54::54::54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bonne nuit sirène et mido, profitez d'être seul pour vous connaittre à demain soir. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 bonne nuit sirène et mido, profitez d'être seul pour vous connaittre à demain soir. bonne nuit chère lizy on va profiter de tout Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bonne nuit sirène et mido, profitez d'être seul pour vous connaittre à demain soir. loool espèce de crapule :D j'attends qu'on m'active ma boite mp :D bonne nuit à vous :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 moi aussi dois partir bonne nuit à tout le monde et à toi mido à une autre discussion inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut je souhaite que vous soyez franches,donnez vos points de vue sans hypocrisie quand vous rencontrer une fille habillée de vetement scandaleux.qu'allez vous pensez d'elle? Cela dépend de ce que l'on entend par scandaleux. Et je pense que l'attitude participe beaucoup plus à l'image que l'on renvoie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts