rossignol 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut je souhaite que vous soyez franches,donnez vos points de vue sans hypocrisie quand vous rencontrer une fille habillée de vetement scandaleux.qu'allez vous pensez d'elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 A toi de décrire ce qui est scandaleux. C'est relatif à chacun Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Quoiqu'il en soit, je ne vais pas penser quelque chose de quelqu'un en fonction de sa tenue. Je ne fait même pas attention :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Quoiqu'il en soit, je ne vais pas penser quelque chose de quelqu'un en fonction de sa tenue. Je ne fait même pas attention :confused: non dsl ma chère ça compte ,déjà la tenue peut te donner une idée sur la personne Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 8, 2011 Author Partager Posted February 8, 2011 non dsl ma chère ça compte ,déjà la tenue peut te donner une idée sur la personne comment avoir une idée sur la personne? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 non dsl ma chère ça compte ,déjà la tenue peut te donner une idée sur la personne Non mais ça depend de tellement de chose là Je parle de façon generale, dans la rue quand je marche, que je croise des gens ( j'etais dans cet exemple moi ) franchement je ne calcule même pas. Idem lorsque je parle avec quelqu'un franchement, ça me passe par dessus la tête quoi. Déjà le fait de se poser cette question je ne le comprend pas trop. C'est pour cela que je lui ai demandé de décrire ce qui est scandaleux pour elle. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu peux te faire une petite idée mais quelque fois c'est trompeur Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 comment avoir une idée sur la personne? oui de la tenue tu peux savoir est ce que la personne est posé ,sérieuse ,ou comme on dit khefifa Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 A toi de décrire ce qui est scandaleux. C'est relatif à chacun les vetements qui laissent une partie du coros apparaitre ou bien fait apparaitre les forme de son corps Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Non mais ça depend de tellement de chose là Je parle de façon generale, dans la rue quand je marche, que je croise des gens ( j'etais dans cet exemple moi ) franchement je ne calcule même pas. Idem lorsque je parle avec quelqu'un franchement, ça me passe par dessus la tête quoi. Déjà le fait de se poser cette question je ne le comprend pas trop. C'est pour cela que je lui ai demandé de décrire ce qui est scandaleux pour elle. pour les personne ds la rue ,et les gens que je connaissent moi aussi je ne fais pas attention ,mais lorsque je rencontre une nouvelle personne et pour avoir une idée à priori sa façon de s'habiller et ses gestes peuvent m'aider Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 oui de la tenue tu peux savoir est ce que la personne est posé ,sérieuse ,ou comme on dit khefifa mais tu peux trouver des filles très posées et sérieuses mais leurs habits sont tout à fait paradoxales avec sa personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut je souhaite que vous soyez franches,donnez vos points de vue sans hypocrisie quand vous rencontrer une fille habillée de vetement scandaleux.qu'allez vous pensez d'elle? alors que pense tu toi ? si tu vois une personne en pantacour t et casquette en vacance biensur. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 alors que pense tu toi ? si tu vois une personne en pantacour t et casquette en vacance biensur. :rolleyes: moi je n'ai jamais donné une idée sur une personne en basant sur l'apparence.j'ai connu bcp de filles qui s'habillent de vetements scandaleux mais après leur connaitre de proche je les ai trouvées très pures Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi je n'ai jamais donné une idée sur une personne en basant sur l'apparence.j'ai connu bcp de filles qui s'habillent de vetements scandaleux mais après leur connaitre de proche je les ai trouvées très pures queceque tu appelle vêtement scandaleux ???? precise un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mais tu peux trouver des filles très posées et sérieuses mais leurs habits sont tout à fait paradoxales avec sa personne ma chère vue l'autre topic que t'as ouvert ,ça se voit que tu compte rencontré une personne ,si c le cas on peu t'aider par des conseils Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 queceque tu appelle vêtement scandaleux ???? precise un peu :confused: j'ai dit que se sont les vetements qui laisse voir une partie du corps de la femme ou font apparaitre ses formes Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 ma chère vue l'autre topic que t'as ouvert ,ça se voit que tu compte rencontré une personne ,si c le cas on peu t'aider par des conseils merci bien pour ton intéret j'ai posé ce topique parce que je me suis mis dans une telle situation aujourd'hui j'ai une amie très obèse et porte des vetements qui déssinent ses formes je suis sortie avec elle aujoud'hui pour shopping et je me suis rentrée mal à l'aise à cause des gents dont la plupart d'entre eux la critiquent avec des mots vulgaires qui laissent ton corps frémir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 merci bien pour ton intéret j'ai posé ce topique parce que je me suis mis dans une telle situation aujourd'hui j'ai une amie très obèse et porte des vetements qui déssinent ses formes je suis sortie avec elle aujoud'hui pour shopping et je me suis rentrée mal à l'aise à cause des gents dont la plupart d'entre eux la critiquent avec des mots vulgaires qui laissent ton corps frémir c'est les personnes qui critiquent qui sont mal élevés et c'est eux les vulgaires. :mad:chacun est et doit être libre de sa tenue Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 merci bien pour ton intéret j'ai posé ce topique parce que je me suis mis dans une telle situation aujourd'hui j'ai une amie très obèse et porte des vetements qui déssinent ses formes je suis sortie avec elle aujoud'hui pour shopping et je me suis rentrée mal à l'aise à cause des gents dont la plupart d'entre eux la critiquent avec des mots vulgaires qui laissent ton corps frémir je vis ça presque chaque jours moi puisque ma copine l'est aussi mais elle assume ,elle est grosse et elle porte des trucs serrées ,les mecs ne pourront jamais résister et c pas avec respect qu'ils vont la traiter puisque elle même ne s'est pas respecter Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 c'est les personnes qui critiquent qui sont mal élevés et c'est eux les vulgaires. :mad:chacun est et doit être libre de sa tenue si tous les gens pensent comme toi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 si tous les gens pensent comme toi!! que veux tu dire ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c'est les personnes qui critiquent qui sont mal élevés et c'est eux les vulgaires. :mad:chacun est et doit être libre de sa tenue pas en Algérie ma chère , ds notre pays tethassebi 3ela kolech,en plus ds nos rue c pas des mecs qui se trouvent mais des obsédés Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 que veux tu dire ??? :rolleyes: si tous les gens pensent comme toi bien sur ça va engendrer bcp plus de développement et de changement Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 pas en Algérie ma chère , ds notre pays tethassebi 3ela kolech,en plus ds nos rue c pas des mecs qui se trouvent mais des obsédés alors c'est pas son problème si ces gents sont palades on peut comme meme faire ce qu'on veut Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors c'est pas son problème si ces gents sont palades on peut comme meme faire ce qu'on veut tu peux le faire mais ils ne te laisseront jamais à l'aise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts