Guest Nimos Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tant que les femmes s´habillent pour elles memes......c´est bien Quand les hommes veulent habiller les femmes de part et d´autre.....ca finit par choquer.....de part et d´autre:) Cerise: toi tu as rien á craindre tu t´habilles avec el Kechabia et ca te va toujours bien, la preuve y a plus aucun enfant dans ke quartier (J´adore mieux le quartier ainsi, moi et Max on traine plus tranquillement pour nous shooter au Bouzelouf:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pour moi des vêtements Scandaleux ……..quand une fille habillée avec une façon vulgaire !! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut je souhaite que vous soyez franches,donnez vos points de vue sans hypocrisie quand vous rencontrer une fille habillée de vetement scandaleux.qu'allez vous pensez d'elle? ce qui prète a commentaire, c'est pas les habits, c'est ce qui a en desssous:p Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mais que veux-tu qu'il te dise au juste ? elbatata zadet c'est ça que tu veux entendre ? bigmdr bigmdr j'aurai pas dit mieux!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Quand je vois une nana en jogging je trouve ça scandaleux, sauf si elle sort de cours de gym :D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Quand je vois une nana en jogging je trouve ça scandaleux, sauf si elle sort de cours de gym :D pour moi la tenue scandaleuse chez un homme c'est le short + chaussettes + sandales...:eek: il devrait être condamné à des TIG... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 pour moi la tenue scandaleuse chez un homme c'est le short + chaussettes + sandales...:eek: il devrait être condamné à des TIG... Quel horreur, c'est clair que ça craint !!! une fois j'ai vue un beau type dans le bus, habillé super bien, et aux pieds il avait des chaussettes de tennis blanche avec des claquettes Le mythe est tombé... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut je souhaite que vous soyez franches,donnez vos points de vue sans hypocrisie quand vous rencontrer une fille habillée de vetement scandaleux.qu'allez vous pensez d'elle? Je suis franc , moi je pense direct que leurs chauffage est actif, dans la ville ou j'habite je crois que la quasi-majorité ont un chauffage bien allumé :D des minis jupe en plein froid :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tant que les femmes s´habillent pour elles memes......c´est bien Quand les hommes veulent habiller les femmes de part et d´autre.....ca finit par choquer.....de part et d´autre:) Cerise: toi tu as rien á craindre tu t´habilles avec el Kechabia et ca te va toujours bien, la preuve y a plus aucun enfant dans ke quartier (J´adore mieux le quartier ainsi, moi et Max on traine plus tranquillement pour nous shooter au Bouzelouf:confused:) :56: c'est quoi kechabia ???? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut je souhaite que vous soyez franches,donnez vos points de vue sans hypocrisie quand vous rencontrer une fille habillée de vetement scandaleux.qu'allez vous pensez d'elle? POurquoi juger sur l'apparence, ca ne sert à rien et ca ne veut rien dire non plus ... après tout dépend ce que tu entend par scandaleux (slim ou mini jupe, robe-legging/voile ...). M'enfin comme on dit l'habit ne fait pas le moine etc !! :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :56: c'est quoi kechabia ???? C'est ce que porte le monsieur Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Moi, j'aime la tenue d'Eve......Ayayayee!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est ce que porte le monsieur c'est une jellaba pour homme.....je trouve cela jolie et j'ai plein de jellaba :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts