Jump to content

les vetements des filles??

Recommended Posts

Tant que les femmes s´habillent pour elles memes......c´est bien

Quand les hommes veulent habiller les femmes de part et d´autre.....ca finit par choquer.....de part et d´autre:)

Cerise: toi tu as rien á craindre tu t´habilles avec el Kechabia et ca te va toujours bien, la preuve y a plus aucun enfant dans ke quartier (J´adore mieux le quartier ainsi, moi et Max on traine plus tranquillement pour nous shooter au Bouzelouf:confused:)

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

salut

je souhaite que vous soyez franches,donnez vos points de vue sans hypocrisie

quand vous rencontrer une fille habillée de vetement scandaleux.qu'allez vous pensez d'elle?

ce qui prète a commentaire, c'est pas les habits, c'est ce qui a en desssous:p

Guest Nirvana86
pour moi la tenue scandaleuse chez un homme c'est le short + chaussettes + sandales...:eek:

il devrait être condamné à des TIG...

Quel horreur, c'est clair que ça craint !!! une fois j'ai vue un beau type dans le bus, habillé super bien, et aux pieds il avait des chaussettes de tennis blanche avec des claquettes :(

Le mythe est tombé... :(

salut

quand vous rencontrer une fille habillée de vetement scandaleux.qu'allez vous pensez d'elle?

Je suis franc , moi je pense direct que leurs chauffage est actif, dans la ville ou j'habite je crois que la quasi-majorité ont un chauffage bien allumé :D des minis jupe en plein froid :crazy:

Guest cerisecerise
Tant que les femmes s´habillent pour elles memes......c´est bien

Quand les hommes veulent habiller les femmes de part et d´autre.....ca finit par choquer.....de part et d´autre:)

Cerise: toi tu as rien á craindre tu t´habilles avec el Kechabia et ca te va toujours bien, la preuve y a plus aucun enfant dans ke quartier (J´adore mieux le quartier ainsi, moi et Max on traine plus tranquillement pour nous shooter au Bouzelouf:confused:)

:56:

c'est quoi kechabia ????

salut

POurquoi juger sur l'apparence, ca ne sert à rien et ca ne veut rien dire non plus ... après tout dépend ce que tu entend par scandaleux (slim ou mini jupe, robe-legging/voile ...). M'enfin comme on dit l'habit ne fait pas le moine etc !! :p