Jump to content

le comportements le plus désagréable

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour vous,quels sont les comportements les plus désagrébles que vous n'acceptez pzs qu'ils se trouvent dans la femme de votre vie?

LE SUJET EST AUSSI OUVERT AUX FEMMES

BONJOUR rossignol

sur le sujet

le sans gene tout comme celui de l'homme

pour moi dans la vie il faut un savoir vivre et comportemental a toutes epreuve

j'aime ceux qui eprouve de la gene et le montre comme pour demontrere qu'il n' y a pas que çà dans la vie

mais on peut sous entendre tout et imager a mon avis avant d'être vulgaire et sans gène

LE çà..........................

A INTERPRETER DANS TOUT LES SENS

oui a la fidelité

mais ceux qui negocit avec vous l'orange mais on l'oeil sur la pomme

ou toute leur vie est que ca

jamais rassasier

donc comment leur faire confiance alors que deja ils ou elle se determine pas

ne savent pas ce qu'il veuillent mais veuillent tout

c'est pourquoi leur complexité et manque de conception pratique....................

oui a la fidelité

mais ceux qui negocit avec vous l'orange mais on l'oeil sur la pomme

ou toute leur vie est que ca

jamais rassasier

donc comment leur faire confiance alors que deja ils ou elle se determine pas

ne savent pas ce qu'il veuillent mais veuillent tout

c'est pourquoi leur complexité et manque de conception pratique....................

Bonjour PMAT, J'aime bien ce que tu dis là, et je suis d'accord.

Pour moi, la chose la plus désagréable est l'infidélité, la tromperie, la ruse...

Oh j'en avais un doute avant mais maintenant c'est certain, ce que je ne supporte pas mais au plus haut point est un conjoint : Prétentieux, trop sur de lui, qui se met trop en avant, trop apparent , trop de trop

Ohlala c'est la pire des choses !!!!

pour vous,quels sont les comportements les plus désagrébles que vous n'acceptez pzs qu'ils se trouvent dans la femme de votre vie?

LE SUJET EST AUSSI OUVERT AUX FEMMES

étant donné que nous nous sommes plu mutuellement, nous n'avons pas de trucs désagréables a partager et si c'est le cas on arrivera avec la complicité et le dialogue a y remédier, on est tous les deux des gens sensés donc tout peut s'arranger et par amour, on peut faire des miracles:p

étant donné que nous nous sommes plu mutuellement, nous n'avons pas de trucs désagréables a partager et si c'est le cas on arrivera avec la complicité et le dialogue a y remédier, on est tous les deux des gens sensés donc tout peut s'arranger et par amour, on peut faire des miracles:p

C'est bien, mais qu'est-ce tu n'aimes pas voir chez l'autre? un comportement qui te met mal à l'aise? tu peux imaginer...

Bonjour PMAT, J'aime bien ce que tu dis là, et je suis d'accord.

Pour moi, la chose la plus désagréable est l'infidélité, la tromperie, la ruse...

Bonjour moon

heureux que l'on soit d'accord

TOUT A FAIT POUR LE RESTE

C'est bien, mais qu'est-ce tu n'aimes pas voir chez l'autre? un comportement qui te met mal à l'aise? tu peux imaginer...

tu sais moon ,je part du principe que personne n'est parfait et donc j'essai de toujours comprendre les autres donc forçément j'accepte toutes les situations et si un comportement ne me plait pas je ne peux le juger comme étant néfaste ou pas agréable du moment que je ne suis pas habilité a juger qui que ce soit , alors si je ne suis pas d'accord avec quelqque chose soit ensemble on le résoud , soit je fais avec ( contre mauvaise fortune, bon coeur :telle est ma devise!:)

tu sais moon ,je part du principe que personne n'est parfait et donc j'essai de toujours comprendre les autres donc forçément j'accepte toutes les situations et si un comportement ne me plait pas je ne peux le juger comme étant néfaste ou pas agréable du moment que je ne suis pas habilité a juger qui que ce soit , alors si je ne suis pas d'accord avec quelqque chose soit ensemble on le résoud , soit je fais avec ( contre mauvaise fortune, bon coeur :telle est ma devise!:)

Tu n'as pas compris,

On ne parle pas de la réaction mais du comportement qui mène à cette réaction et comment agir.......

T'as expliqué ta manière d'agir et non pas ce qu'il te pousse à le faire...alors?

Tu n'as pas compris,

On ne parle pas de la réaction mais du comportement qui mène à cette réaction et comment agir.......

T'as expliqué ta manière d'agir et non pas ce qu'il te pousse à le faire...alors?

pour être franc, la pire des choses que je voudrais ne plus avoir a rencontrer c'est l'esprit borné, j'ai horreur de ça:mad:

j'aime pas aussi les gens qui reconaissent pas leurs tords!

pour être franc, la pire des choses que je voudrais ne plus avoir a rencontrer c'est l'esprit borné, j'ai horreur de ça:mad:

j'aime pas aussi les gens qui reconaissent pas leurs tords!

N'est-ce pas :ermm: