Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 comment dois je comprendre ça?? t'ai je fait du tords:rolleyes: Pas pire que ceux qui font du tord aux gens et qui n'arrivent même pas à s'en rendre compte d'eux mêmes !!! Et ce même apres que l'ont leur tende la perche :28: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pas pire que ceux qui font du tord aux gens et qui n'arrivent même pas à s'en rendre compte d'eux mêmes !!! Et ce même apres que l'ont leur tende la perche :28: Tu veux parler de ceux et celles qui : - connaissent et comprennent tout - qui ont toujours raison. - qui se moque de toi ou t'insulte pour se éviter de reconnaitre leurs tords .... c bon ou je rajoute ? Ah oui et qui ne se reconnaissent pas :04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pas pire que ceux qui font du tord aux gens et qui n'arrivent même pas à s'en rendre compte d'eux mêmes !!! Et ce même apres que l'ont leur tende la perche :28: désolé, mais si je t'ai fait un tord j'aimerais bien le connaitre !! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu veux parler de ceux et celles qui : - connaissent et comprennent tout - qui ont toujours raison. - qui se moque de toi ou t'insulte pour se éviter de reconnaitre leurs tords .... c bon ou je rajoute ? Ah oui et qui ne se reconnaissent pas :04: j'en fait partie??? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 j'en fait partie??? Je ne te connais pas, donc je ne me permettrais pas de te juger :D bien que même si je te connais je ne le ferais pas en public :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je peux tout supporter sauf l'indifférence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu veux parler de ceux et celles qui : - connaissent et comprennent tout - qui ont toujours raison. - qui se moque de toi ou t'insulte pour se éviter de reconnaitre leurs tords .... c bon ou je rajoute ? Ah oui et qui ne se reconnaissent pas :04: Le fameux .... :rolleyes:!!! comment il s'appelait déjà :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 désolé, mais si je t'ai fait un tord j'aimerais bien le connaitre !! :eek: mais c'est de pire en pireeeeee :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu veux parler de ceux et celles qui : - connaissent et comprennent tout - qui ont toujours raison. - qui se moque de toi ou t'insulte pour se éviter de reconnaitre leurs tords .... c bon ou je rajoute ? Ah oui et qui ne se reconnaissent pas :04: il s'appelle mokhtar c'est ça :ermm: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 il s'appelle mokhtar c'est ça :ermm: ? Voilà !!! :o Mon dieu j'ai un vrai trou de mémoire moi !!! je commence à vraiment m'inquiéter Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu veux parler de ceux et celles qui : - connaissent et comprennent tout - qui ont toujours raison. - qui se moque de toi ou t'insulte pour se éviter de reconnaitre leurs tords .... c bon ou je rajoute ? Ah oui et qui ne se reconnaissent pas :04: Mais pourquoi tu parles de moi ainsi tourad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Voilà !!! :o Mon dieu j'ai un vrai trou de mémoire moi !!! je commence à vraiment m'inquiéter vieillesse quand tu nous tiens Enfin je pense que c'est Lakhdar aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je ne te connais pas, donc je ne me permettrais pas de te juger :D bien que même si je te connais je ne le ferais pas en public :04: hum hum , je vois qu'il y a beaucoup de sous entendus ici:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 hum hum , je vois qu'il y a beaucoup de sous entendus ici:fear(1): parce qu'on me la fait pas à moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je peux tout supporter sauf l'indifférence. un jour , ça m'a vraiment brisé ça , parceque ça venait d'une personne prétendant m'aimer:mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :eek: mais c'est de pire en pireeeeee :eek: désolé , je vois pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 désolé , je vois pas:confused: Psteurrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Heyy c'était jsute pour te taquiner :mdr: AIe aie aie j'ai mal aux joues à force de rire :crazy: Je t'apprecie kho Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 un jour , ça m'a vraiment brisé ça , parceque ça venait d'une personne prétendant m'aimer:mad: Oui, je comprends...Mais parfois c'est la meilleure solution pour oublier une personne. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 pour vous,quels sont les comportements les plus désagrébles que vous n'acceptez pzs qu'ils se trouvent dans la femme de votre vie? LE SUJET EST AUSSI OUVERT AUX FEMMES Pour moi c'est l'homme macho ... qui prend la femme comme une boniche !!! Les beaux parleurs Grrrrrrrrrrrrrrrr Ceux qui insultent aux volants .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Psteurrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Heyy c'était jsute pour te taquiner :mdr: AIe aie aie j'ai mal aux joues à force de rire Je t'apprecie kho oufffffffffffff:confused:! toi tu perds rien pour attendre :mad:, tu as failli me donner une syncope, t'aurais du voir me tortiller comme un ver pour rechercher dans mes verbes ce qui a bien pu déclencher cette tornade :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oufffffffffffff:confused:! toi tu perds rien pour attendre :mad:, tu as failli me donner une syncope, t'aurais du voir me tortiller comme un ver pour rechercher dans mes verbes ce qui a bien pu déclencher cette tornade :eek: :20:...:05: Même pas peur :04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Oui, je comprends...Mais parfois c'est la meilleure solution pour oublier une personne. certes ,mais ce fût dur et je le souhaites a personne, d'ailleurs depuis ce jour , j'ignore personne même celui qui pourrait prétendre a être mon pire ennemis! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :20:...:05: Même pas peur :04: qui vivra verra:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Psteurrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Heyy c'était jsute pour te taquiner :mdr: AIe aie aie j'ai mal aux joues à force de rire :crazy: Je t'apprecie kho :cool: Bavo cher Pasteur tu as pris tous les succès.:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pour moi c'est l'homme macho ... qui prend la femme comme une boniche !!! Les beaux parleurs Grrrrrrrrrrrrrrrr Ceux qui insultent aux volents .... :mad: ta dernière phrase , tu parles des cerfs volants:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts