Jump to content

le comportements le plus désagréable

Recommended Posts

Qu'il soit avare aussi. Pas au sens "je veux un homme généreux pour ma gâter". Loin de là. Mais qu'il ne compte pas ses centimes quoi.

Qu'il attende pas que je paye. Je hais le "tu payes ta part, je paye la mienne". Je préfère payer. Ou qu'il paye. Que ce soit random. Pas toujours la même personne. Ça tend à être assez équitable à long terme.

Les calculs au cent près, je déteste. Je crois que j'ai été claire :D

oui tu as raison

la relation du couple doit etre une relation de participation

jamais de calculs.il faut jamais dire pourquoi c'est pas lui qui fera ça

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui tu as raison

la relation du couple doit etre une relation de participation

jamais de calculs.il faut jamais dire pourquoi c'est pas lui qui fera ça

Ah bin si quand même. Pourquoi je me taperais la vaisselle, les repas, le ménage et les lessives pour nous deux, à égale contribution financière.

Je suis du genre à me demander ça. Je suis ouverte au dialogue, aux compromis, aux solutions.

Pour moi c'est clair, si je dois faire toutes les tâches sus-citées seule, je baisse ma contribution en bouffe et loyer etc.

Parce qu'entre nous, fopadéconé. :04:

Guest cerisecerise
Qu'il soit avare aussi. Pas au sens "je veux un homme généreux pour ma gâter". Loin de là. Mais qu'il ne compte pas ses centimes quoi.

Qu'il attende pas que je paye. Je hais le "tu payes ta part, je paye la mienne". Je préfère payer. Ou qu'il paye. Que ce soit random. Pas toujours la même personne. Ça tend à être assez équitable à long terme.

clair, les radins, c'est pas possible :confused:

ou le type qui est vulgaire, bête, pas gentleman,

j'aime bien les gars au regard doux, ce ma fait fondre.....

clair, les radins, c'est pas possible :confused:

ou le type qui est vulgaire, bête, pas gentleman,

j'aime bien les gars au regard doux, ce ma fait fondre.....

Comme mon amoureux. :shifty:

c'est fou , ca me fait craquer...je m'en fiche qu'il soit beau ou pas, s'il a cette caractéristique, pour moi, c'est l'essentiel :o

En fait, mon amoureux est vraiment canon :noexpression:

C'est con ce que je dis, mais sérieusement, son visage est presque... parfait.

Ses yeux sont en amande, et il a les cils très longs. C'est trop chou. Bon maintenant, je me suis habituée, mais au début quand je l'ai connu, j'osais pas le regarder dans les yeux. :D

Maintenant que j'ai fait le tour, tu m'en offres combien ?

Guest cerisecerise
En fait, mon amoureux est vraiment canon :noexpression:

C'est con ce que je dis, mais sérieusement, son visage est presque... parfait.

Ses yeux sont en amande, et il a les cils très longs. C'est trop chou. Bon maintenant, je me suis habituée, mais au début quand je l'ai connu, j'osais pas le regarder dans les yeux. :D

Maintenant que j'ai fait le tour, tu m'en offres combien ?

je crois savoir que c'est un polonais et je serais très vexée si à la maison, c'est un autre que moi qui tienne la vodka mieux que moi :confused:

Donc, non, j'en veux pas

ZUBrowkaaaaaaaaaaa

je crois savoir que c'est un polonais et je serais très vexée si à la maison, c'est un autre que moi qui tienne la vodka mieux que moi :confused:

Donc, non, j'en veux pas

ZUBrowkaaaaaaaaaaa

Il a perdu la main. Je l'ai algérianisé. Déjà il aime la Hamoud. :D

Mais c'est bon, je le garde.

:mdr: Ça me rappelle , une fois à l'émission ''Tout le monde veut prendre sa place'' , une dame s'était mariée dans une agence matrimoniale , elle a raconté à Nagui ces trois rencontres dont l'une était avec un avare , en sortant du restos , il lui a dit ''Tu payes ta part et moi la tienne'' et en prenant le taxi même parole , elle lui a répondu ''Non laisse moi payer l'aider'' , il lui a répondu ''Bah tant mieux':mdr:

Je déteste les avares :confused:

Guest Black Hawk
Physique: l'homme avec la brioche ! :confused:

Habitude: celui qui fume tout le temps ( très dépendant -_- )

Morale: Le dragueur :confused:

Alors pour moi un homme avec le ventre bien rend qui drague par le regard ou parole avec une cigarette dans la bouche....c'est le comble ! :confused:

Mis à part le physique c'est tout à fait moi :confused:

Guest Ziha-Dz
Mis à part le physique c'est tout à fait moi :confused:

Pour la cigarette passe chez moi je te donnerai les patch de nicotine !

Pour la drague....fais toi suivre :p ou va voir quelqu'un. ( pour cette dernière il faut que tu sois fan de GAD pour comprendre lol )

Guest Black Hawk
Pour la cigarette passe chez moi je te donnerai les patch de nicotine !

Pour la drague....fais toi suivre :p ou va voir quelqu'un. ( pour cette dernière il faut que tu sois fan de GAD pour comprendre lol )

C'est très gentil de ta part Eyes merci :D Il n'y aurait pas des patchs anti-drague par hasard :D

pour vous,quels sont les comportements les plus désagrébles que vous n'acceptez pzs qu'ils se trouvent dans la femme de votre vie?

LE SUJET EST AUSSI OUVERT AUX FEMMES

Les super nerveux, les irespectueux, les guelards, et c'eux qui prennent la femme pour un objet. :mad:

C'est très gentil de ta part Eyes merci :D Il n'y aurait pas des patchs anti-drague par hasard :D

non mé tu peut trouvé des coup de :bash::bash:anti-drague et je peut m'en occupés si tu veut :D

Guest Black Hawk
quand tu veut je suis toujours partante pour donné des coup de marteau :mdr::D

T'as été super rapide sur ce coup dis donc, juste le temps de poster mon message et le tien était déjà arrivé mdr tu veux vraiment ma peau toi :D

T'as été super rapide sur ce coup dis donc, juste le temps de poster mon message et le tien était déjà arrivé mdr tu veux vraiment ma peau toi :D

:punk::bash: ah ben oui je veut vraiment ta peau :D