moonlight2010 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 pour être franc, la pire des choses que je voudrais ne plus avoir a rencontrer c'est l'esprit borné, j'ai horreur de ça:mad: j'aime pas aussi les gens qui reconaissent pas leurs tords! Voilà, une bonne réponse, merci Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :cool: Bavo cher Pasteur tu as pris tous les succès.:04: tu sais abd , je n'ai aucune vanité a être comme je suis, car c'est dieu qui m'a crée ainsi et donc toutes les louanges lui reviennent ,moi pauvre âme je n'ai de salaire que le fait que rabi yarda 3aliya inchallah! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Voilà, une bonne réponse, merci je t'en prie:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ta dernière phrase , tu parles des cerfs volants:rolleyes: :confused: :confused: si c'est une expression je la connais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :cool: Bavo cher Pasteur tu as pris tous les succès.:04: :mdr: Fraternellement voyons :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :confused: :confused: si c'est une expression je la connais pas :rolleyes: moi non plus;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: Fraternellement voyons :o ça va de soi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi non plus;) bima3na .... anta tatmaskharou biya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Qu'il a un manque d'hygiène , qu'il soit avare , et du genre qui se lâche trop , parle avec toutes les filles , rigolent avec tous le monde et à n'importe quel moment , genre sa personnalité n'est pas apparente Ça je ne le supporterai pas Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Qu'il a un manque d'hygiène , qu'il soit avare , et du genre qui se lâche trop , parle avec toutes les filles , rigolent avec tous le monde et à n'importe quel moment , genre sa personnalité n'est pas apparente Ça je ne le supporterai pas surtout quand il sort de toilette :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Qu'il a un manque d'hygiène , qu'il soit avare , et du genre qui se lâche trop , parle avec toutes les filles , rigolent avec tous le monde et à n'importe quel moment , genre sa personnalité n'est pas apparente Ça je ne le supporterai pas Ca c'est vrai... Moi j'ai le défaut de me lâcher avec tout le monde sur le forum :confused: Mais pas dans la vraie vie... Je dois changer un peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 surtout quand il sort de toilette :confused: Surtout pour la femme... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu sais abd , je n'ai aucune vanité a être comme je suis, car c'est dieu qui m'a crée ainsi et donc toutes les louanges lui reviennent ,moi pauvre âme je n'ai de salaire que le fait que rabi yarda 3aliya inchallah! J'en suis conscient cher ami je n'ai jamais dit le contraire... Allah ibarek khouya rebbi yerfa3 qadrek ou darajaatek koull youm Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: Fraternellement voyons :o :cool::p:04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 surtout quand il sort de toilette :confused: :mdr::mdr:,ntiya wahdek Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ca c'est vrai... Moi j'ai le défaut de me lâcher avec tout le monde sur le forum :confused: Mais pas dans la vraie vie... Je dois changer un peu... Non le virtuel c'est autre chose , ta partenaire voudra la personne que tu es dans le réel pas dans le virtuel Dans le virtuel , on est sur un PC , des fois on vient lire , rigoler , discuter , se lâcher et parler avec tous le monde dans un forum n'est pas la même chose au virtuel:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 surtout quand il sort de toilette :confused: Partout , à table , aux toilettes , en habillement , tout tout tout :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 LE SUJET EST AUSSI OUVERT AUX FEMMES Physique: l'homme avec la brioche ! :confused: Habitude: celui qui fume tout le temps ( très dépendant -_- ) Morale: Le dragueur :confused: Alors pour moi un homme avec le ventre bien rend qui drague par le regard ou parole avec une cigarette dans la bouche....c'est le comble ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bima3na .... anta tatmaskharou biya :rolleyes: hadi 3ayza kalam:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Physique: l'homme avec la brioche ! :confused: Habitude: celui qui fume tout le temps ( très dépendant -_- ) Morale: Le dragueur :confused: Alors pour moi un homme avec le ventre bien rend qui drague par le regard ou parole avec une cigarette dans la bouche....c'est le comble ! :confused: c'est ça qui le rend rond peut être :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr:,ntiya wahdek ;) :o ... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 hadi 3ayza kalam:D la afhamou el massriya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 pour vous,quels sont les comportements les plus désagrébles que vous n'acceptez pzs qu'ils se trouvent dans la femme de votre vie? LE SUJET EST AUSSI OUVERT AUX FEMMES une vipère au poing Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 une vipère au poing oui tu as raison c'est très dangereux ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 pour vous,quels sont les comportements les plus désagrébles que vous n'acceptez pzs qu'ils se trouvent dans la femme de votre vie? LE SUJET EST AUSSI OUVERT AUX FEMMES Qu'il soit avare aussi. Pas au sens "je veux un homme généreux pour ma gâter". Loin de là. Mais qu'il ne compte pas ses centimes quoi. Qu'il attende pas que je paye. Je hais le "tu payes ta part, je paye la mienne". Je préfère payer. Ou qu'il paye. Que ce soit random. Pas toujours la même personne. Ça tend à être assez équitable à long terme. Les calculs au cent près, je déteste. Je crois que j'ai été claire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts