nedromiya 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ca je le savais inutile de le re-préciser lol pk tu dis ça cheb mourad ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pk tu dis ça cheb mourad ??????????? ohhh nedro tu est tounsiya ??:rolleyes:moitié nedroma ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ohhh nedro tu est tounsiya ??:rolleyes:moitié nedroma ? juste nedromiya mais je suis amoureuse de tunisiano:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 juste nedromiya mais je suis amoureuse de tunisiano:D c'est qui un forumiste ou juste un tunisien ou les 2 :45: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est qui un forumiste ou juste un tunisien ou les 2 :45: c'est un tunisien c'est un rappeur c'est lui:rolleyes: [ATTACH]1629[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est un tunisien c'est un rappeur c'est lui:rolleyes: [ATTACH]1629[/ATTACH] ahh ok toi aussi amoureuse du vent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pk tu dis ça cheb mourad ??????????? tu dois te tromper de forumistes, chebmourad n'est plus de ce forum..:rolleyes: sinon je disais ca pour ton petit coté matérialiste... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ahh ok toi aussi amoureuse du vent :D oui du vent de la tempête de l'ouragan même laisse moi dans mon monde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui du vent de la tempête de l'ouragan même laisse moi dans mon monde:D ok je te laisse rêver Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu dois te tromper de forumistes, chebmourad n'est plus de ce forum..:rolleyes: sinon je disais ca pour ton petit coté matérialiste... c'est cela mourad Franchement je ne sais pas ou tu as lu que je l'étais enfin bref je lui suis un petit peu c'est vrai je l'avoue mais bon cela ne va pas dire que je suis attiré que par l'argent pas du tout même enfin bref mais c'est vrai qu'un gars qui compte ses pièces ça je ne peut pas Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ok je te laisse rêver ne sois pas triste lyz le bonheur se trouve dans les chimères:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ne sois pas triste lyz le bonheur se trouve dans les chimères:) je suis triste pour toi :D tu risque d'etre deçu à force d'attendre une celebrité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :punk::bash: ah ben oui je veut vraiment ta peau :D C'est ce qu'on appelle aimer quelqu'un à la folie n'est-ce la "petite" nouss mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 c'est cela mourad Franchement je ne sais pas ou tu as lu que je l'étais enfin bref je lui suis un petit peu c'est vrai je l'avoue mais bon cela ne va pas dire que je suis attiré que par l'argent pas du tout même enfin bref mais c'est vrai qu'un gars qui compte ses pièces ça je ne peut pas tant mieux alors.. oui un crevard je lui parle pas non plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est ce qu'on appelle aimer quelqu'un à la folie n'est-ce la "petite" nouss mdr :D :puke3: :mdr: oui si tu le dis et pourquoi petite Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :puke3: :mdr: oui si tu le dis et pourquoi petite Déjà arrête de vomir partout beurk mdr :D petite parce que ton pseudo ( nouss ) fait petite fille mais en réalité tu ne l'es pas voilà et ne me demande pas comment je le sais mdr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Déjà arrête de vomir partout beurk mdr :D petite parce que ton pseudo ( nouss ) fait petite fille mais en réalité tu ne l'es pas voilà et ne me demande pas comment je le sais mdr:D ben quand sa parle d'amour sa me fait vomir :mdr: :chut: comment sa en réalité ben si je te demande Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ben quand sa parle d'amour sa me fait vomir :mdr: :chut: comment sa en réalité ben si je te demande Est-ce qu'on peut savoir pourquoi l'amour te fait vomir ? :D Je voulais dire que je sais que tu n'es pas petite , c'est quelqu'un qui me l'a dit et en plus tu le connais mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Est-ce qu'on peut savoir pourquoi l'amour te fait vomir ? :D Je voulais dire que je sais que tu n'es pas petite , c'est quelqu'un qui me l'a dit et en plus tu le connais mdr :D :mdr: je la connais ou je le connais :D elle me fait vomir c'est tout ya rien de vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr: je la connais ou je le connais :D elle me fait vomir c'est tout ya rien de vrai :D tout dépend de qui on parle : Si on parle d'une personne ======> Tu la connais & Si on parle de quelqu'un =========> tu le connais mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 tout dépend de qui on parle : Si on parle d'une personne ======> Tu la connais & Si on parle de quelqu'un =========> tu le connais mdr :D moi même :mdr: c'est sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 moi même :mdr: c'est sa That's right, congratulations nouss mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts