BEJAADI78 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Fin Aout 1944: Depuis la bataille de Koursk cela en est fini pour la Wermarth sur le front est. C'est un repli acharné et sans espoir de ces troupes vers le Reich et une prochaine capitulation. Un soir de Aout 1944, je décide d'aller en reconnaissance avec deux hommes à travers les lignes Allemandes. Notre but est de capturer un officier Allemand, afin de connaitre des endroits paisibles ou moi et mes hommes pourrions nous reposer, car ils sont sur le point de céder la position à cause d'un tir de barrage incessant....mais pas juste pour le moment, certains obus tombent sur nos positions... Je décide d'emmener avec moi deux de mes meilleurs hommes, Ivanov et Pavlov..... Nous approchons près d'une caserne, et alors qu'un officier allemand alla satisfaire ses besoins naturels, nous décidons de l'enlever. Au moment ou nous l'enlevons, une sacoche qu'il tenait tombe....je donne l'ordre à Pavlov de l'emmener. Je menace cet officier en mettant mon flingue sur sa tempe et que tout geste inconsidéré de sa part engendrerai l'explosion de sa cervelle.... Il monte dans la SCHWIMMWAGEN que nous venons de dérober et nous passons les barrages allemands jusque nos positions..... Je les regagne ainsi que Ivanov et Pavlov notre QG et je décide de le passer à l'interrogatoire, afin de connaitre les lieux de villégiature pour nos prochains jour de permission....... N'en tirant rien, j'ouvre sa sacoche qui contient des documents en Allemands ainsi que deux gourdes, dont une est fissurée....en sentant ce breuvage o combien précieux qu'elle contenait, je demande à l'officier allemand, que contiennent ces gourdes et quelle raison justifie leur présence... Il me stipule, qu'en cas de capture ces gourdes serait un poids afin de couler dans un fleuve cette sacoche ainsi que les documents secrets qu'elle contient... Je demande à cet officier ce que contiennent ces documents, il me signale que ce sont des documents inhérents au ravitaillement en essence des chars tigres engagés.....des documents de logistique en somme... J'appelle un officier savant lire l'Allemand il commence la traduction et me lis dépôt packs d'oasis...je lui arrache les document et je lui demande de me laisser seul avec cet officier allemand... J'entends au loin des tirs d'artillerie, mais qui semblent se rapprocher...je ne dois pas m'éterniser sur cette position... Je décide donc afin de soustraire des informations à cet officier de lui faire boire de la vodka, au fur à mesure des verres il m'annonce qu'il existe un depot de 50 000 packs d'oasis, mais qu'ils sont dans une banque protégée par des Allemands... Je lui demande comment cette banque est protégée, étant ivre il me dis que 3 chars tigre protègent cette banque, ainsi qu'une garnison de 60 hommes (la plupart des waffen ss). Cette banque est dans les lignes allemandes.... A partir de ce moment, je vais monter une opération visant à braquer cette banque pleine de ce breuvage o combien précieux, et qui me permettrait en les revendant de finir ma vie à l'aise... La suite au prochain épisode... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts