luciole 1 632 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 ALLEZ! on tous s'exiler à hassi! c'est une bonne idée! et puis on ne sera pas dépaysé car on sera ensmble,toi, l'absent, améthyste ...QUI VEUT VENIR AVEC NOUS ?:p qui t'as demandé d'inviter l'absent?? :06: ana je veux une ke3da entre filles :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 ALLEZ! on tous s'exiler à hassi! c'est une bonne idée! et puis on ne sera pas dépaysé car on sera ensmble,toi, l'absent, améthyste ...QUI VEUT VENIR AVEC NOUS ?:p Pas moi! le sud (désert and co), je l'aime bien de loin, trés loin....:D sinon, née en belgique, vécu en france, une bonne décade au bled, et retour aux "sources" depuis...:rolleyes: (l'absent, ils sont bientot complets nos "dossiers"?):D Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 je suis née à alger, j'ai vécue à alger, je suis toujours à alger, et j'éspere incha allah que je mourirai à alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 les endroits où vous avez vecu ? Fi darna, fin darna et fi darna, original non? j'espère que la maison est vaste....:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 vous nous cité les endroits ou vous avez vecu un temps de votre vie et raconté nous :04: ALG, PRS, LMS, BFR, NM, BRX, NY, BRX, PRS. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 ALG, PRS, LMS, BFR, NM, BRX, NY, BRX, PRS. sourire. Alger tripoli paris marseille .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Je te trouve super belle !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 ALG, PRS, LMS, BFR, NM, BRX, NY, BRX, PRS. je bute sur "lms" "bfr" et "nm"... explications siouplé, merci!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 je bute sur "lms" "bfr" et "nm"... explications siouplé, merci!:D Tu me donnes les autres pour voir ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 ALG, PRS, LMS, BFR, NM, BRX, NY, BRX, PRS. alger, paris,bruxelles, new york, bruxelles, paris? Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 je bute sur "lms" "bfr" et "nm"... explications siouplé, merci!:D bon bfr c'est boufarik:04: les autres connais pas moi:04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 PRS. pari sportif?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 alger, paris,bruxelles, new york, bruxelles, paris? Une erreur :04: Bonsoir Djihane, content de te revoirsourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Une erreur :04: bin rectifie la, pardi!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Une erreur :04: Bonsoir Djihane, content de te revoirsourireBiss bonsoir admino, quel plaisir de te voir;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 bonsoir admino, quel plaisir de te voir;) Le plaisir est partagé chere djihane Alors clair, ça avance ta recherche ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Le plaisir est partagé chere djihane Alors clair, ça avance ta recherche ? :04: dis moi déja où se situe l'erreur!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 dis moi déja où se situe l'erreur!!!:rolleyes: Aya je complique les choses, je cite toutes les villes: ALG, PRS, LMS, BFR, BRX, LVN, NY, BRX, NY, BST, PRS prochainement ALG, PRS, NY, CA, NM, MTL... Avis aux décodeurs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Aya je complique les choses, je cite toutes les villes: ALG, PRS, LMS, BFR, BRX, LVN, NY, BRX, NY, BST, PRS prochainement ALG, PRS, NY, CA, NM, MTL... Avis aux décodeurs :04: j'aime pas les complications... je laisse tomber!:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 j'aime pas les complications... je laisse tomber!:p Celui qui trouvera gagnera un ... billlet d'avion :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Celui qui trouvera gagnera un ... billlet d'avion :04: pour quelle destination d'abord???? pis j'aime pas trop l'avion!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 bonsoir, Admin, tu as décidé que nous allions passer une nuit blanche pour trouver toutes les villes !!! Alger- Paris- (LMS ?)- (BFR ?)- bruxelles- Lievin - New York- Brest- Paris ......... Alger - Paris - New York - (CA ?)- Nouméa - Monté Carlo Verdict ?? :D Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 bon, à mon tour alors: -né à Hydra -2 ans au centre-ville d'Alger -6 ans 3in na3dja (toujours à Alger) -7 ans (les années les plus marquantes) à fort-de-l'eau ou Bordj el Kiffan(Alger), c'est là ou j'ai le plus d'amis. -6 ans à Montréal (un petit changement de continent :mdr: ) et oui, si vous êtres très fort en math, j'ai 21 ans. d'ailleurs, c'était il y a à peine 4 jours :o Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 bon, à mon tour alors: -né à Hydra -2 ans au centre-ville d'Alger -6 ans 3in na3dja (toujours à Alger) -7 ans (les années les plus marquantes) à fort-de-l'eau ou Bordj el Kiffan(Alger), c'est là ou j'ai le plus d'amis. -6 ans à Montréal (un petit changement de continent :mdr: ) et oui, si vous êtres très fort en math, j'ai 21 ans. d'ailleurs, c'était il y a à peine 4 jours :o Ca alors !!! Bon anniversaire, Civic !! J'espère que ce jour(qui est un peu passé) t'apportera, joie, bonheur, santé et plien d'autres bonnes choses !;) J'espère que tu as passé une bonne journée avec tes amis et que t u as été gâté, en cadeau , coups de tel de ta famille ...etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 bon, à mon tour alors: -né à Hydra -2 ans au centre-ville d'Alger -6 ans 3in na3dja (toujours à Alger) -7 ans (les années les plus marquantes) à fort-de-l'eau ou Bordj el Kiffan(Alger), c'est là ou j'ai le plus d'amis. -6 ans à Montréal (un petit changement de continent :mdr: ) et oui, si vous êtres très fort en math, j'ai 21 ans. d'ailleurs, c'était il y a à peine 4 jours :o joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts