lasouris 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Quelle gentillesse et quelle délicatesse, donner de son temps au 3ème age, ç m'émeut!!!!:02: C'est dimanche il faut aller dans les maisons de retraite!:D la c'est la maison de retraite qui vient a nous!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 C'est dimanche il faut aller dans les maisons de retraite!:D la c'est la maison de retraite qui vient a nous!:04: Je te trouve super belle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Quelle gentillesse et quelle délicatesse, donner de son temps au 3ème age, ç m'émeut!!!!:02: Je donnes souvent mon temps aux... femmes, j'ai une qualité super rare chez les hommes... l'écoute :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Je te trouve super belle. je commence a me trouver super belle aussi!:D tina ma tghiriche je te trouve super belle aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 je commence a me trouver super belle aussi!:D tina ma tghiriche je te trouve super belle aussi!:D Je te trouve super belle. Dommage que t'as les moustaches. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Je te trouve super belle. Dommage que t'as les moustaches. je rase pas les moustaches...j'en ai besoin pour mon equilibre!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 C'est dimanche il faut aller dans les maisons de retraite!:D la c'est la maison de retraite qui vient a nous!:04: c'est vrai, les anciens ont besoin de la compagnie des jeunes, les pauvres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Pourquoi tu joues la vieille clairie? je sais que la gériatrie est encore loin!:p on a l'age de notre esprit, tina....;) Je donnes souvent mon temps aux... femmes, j'ai une qualité super rare chez les hommes... l'écoute je vois ça... Citer Link to post Share on other sites
amatika 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 encore dans la serie ;) vous nous cité les endroits ou vous avez vecu un temps de votre vie et raconté nous :04: je commance : j'ai commancé ma vie a une petit ville qui s'appelle boufarik j'y suis resté 3 mois j'ai fait une allergie a cette ville alors on a demenagé a alger a bouzareah plus precisiment ou j'ai vecu 20ans et d'un coup on revien a boufarik ou je fait une allergie encore une fois je vais pas tardé a partir (seul cette fois ) :mdr: salam 3alikoum moi je suis née à tiziouzou et je suis toujours à tiziouzou;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 salam 3alikoum moi je suis née à tiziouzou et je suis toujours à tiziouzou;) m'rahva siem a yeliss ne temourth. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 9/15 peut mieux faire :04: Bonjour, Admin ! Bien sûr, je vais essayer de mieux faire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 m'rahva siem a yeliss ne temourth. ah bon, kabyle?:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 ah bon, kabyle?:eek: Algerois kabyle, comme 80% des algerois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Algerois kabyle, comme 80% des algerois :04: vous avez "colonisé" alger????:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 vous avez "colonisé" alger????:eek: Non c'est les autres qui ont colonisé l'Algérie :D ... en voilà un bon sujet de polimique pour ceux qui s'ennuient et qui ne savent pas quoi faire de leur dimanche :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Non c'est les autres qui ont colonisé l'Algérie :D ... en voilà un bon sujet de polimique pour ceux qui s'ennuient et qui ne savent pas quoi faire de leur dimanche :04: qui les autres? :eek: les arabes?:D Citer Link to post Share on other sites
amatika 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 m'rahva siem a yeliss ne temourth. sahit à mis ntmourth:) Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 encore dans la serie ;) vous nous cité les endroits ou vous avez vecu un temps de votre vie et raconté nous :04: je commance : j'ai commancé ma vie a une petit ville qui s'appelle boufarik j'y suis resté 3 mois j'ai fait une allergie a cette ville alors on a demenagé a alger a bouzareah plus precisiment ou j'ai vecu 20ans et d'un coup on revien a boufarik ou je fait une allergie encore une fois je vais pas tardé a partir (seul cette fois ) :mdr: pour retourner à bouzareah? :smoke: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 je rase pas les moustaches...j'en ai besoin pour mon equilibre!:D A ce niveau là, ça s'appelle des vibrisses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 mazel lkra3 ta3i ce'st des citerne :mdr: wiiiiiin fi alger ? :rolleyes: Ti commences à devenir suspect toi :mdr: avec tes fiches d'identification: voiture, tél, hobbies, lieu de résidence... Neskoun fi lalgéré point! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 ALLEZ! on tous s'exiler à hassi! c'est une bonne idée! et puis on ne sera pas dépaysé car on sera ensmble,toi, l'absent, améthyste ...QUI VEUT VENIR AVEC NOUS ?:p Au fond d'un puit! On n'a pas idée! (sourire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Au fond d'un puit! On n'a pas idée! (sourire) Dis, tu nous a narré ton parcours au fait?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Dis, tu nous a narré ton parcours au fait?:rolleyes: du ventre de ma mère à lalgéré (rires) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 du ventre de ma mère à lalgéré (rires) (rires enregistrés) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 du ventre de ma mère à lalgéré (rires) quelle aventuuuuuuuuuure!!!!:eek: On a presque eu le meme!:D de parcours, je voulais dire!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts