Jump to content

les endroits où vous avez vecu ?

Guest L'absent

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clairière
C'est dimanche il faut aller dans les maisons de retraite!:D la c'est la maison de retraite qui vient a nous!:04:

c'est vrai, les anciens ont besoin de la compagnie des jeunes, les pauvres... :(

Guest Clairière
Pourquoi tu joues la vieille clairie? je sais que la gériatrie est encore loin!:p

on a l'age de notre esprit, tina....;)

Je donnes souvent mon temps aux... femmes, j'ai une qualité super rare chez les hommes... l'écoute

je vois ça...

encore dans la serie ;)

vous nous cité les endroits ou vous avez vecu un temps de votre vie et raconté nous :04:

je commance :

j'ai commancé ma vie a une petit ville qui s'appelle boufarik j'y suis resté 3 mois j'ai fait une allergie a cette ville alors on a demenagé a alger a bouzareah plus precisiment ou j'ai vecu 20ans et d'un coup on revien a boufarik ou je fait une allergie encore une fois je vais pas tardé a partir (seul cette fois ) :mdr:

salam 3alikoum

moi je suis née à tiziouzou et je suis toujours à tiziouzou;)

Guest Clairière
Non c'est les autres qui ont colonisé l'Algérie :D ... en voilà un bon sujet de polimique pour ceux qui s'ennuient et qui ne savent pas quoi faire de leur dimanche :04:

qui les autres? :eek:

les arabes?:D

encore dans la serie ;)

vous nous cité les endroits ou vous avez vecu un temps de votre vie et raconté nous :04:

je commance :

j'ai commancé ma vie a une petit ville qui s'appelle boufarik j'y suis resté 3 mois j'ai fait une allergie a cette ville alors on a demenagé a alger a bouzareah plus precisiment ou j'ai vecu 20ans et d'un coup on revien a boufarik ou je fait une allergie encore une fois je vais pas tardé a partir (seul cette fois ) :mdr:

pour retourner à bouzareah? :smoke: :mdr:

Guest Tchipernem
mazel lkra3 ta3i ce'st des citerne :mdr:

wiiiiiin fi alger ? :rolleyes:

Ti commences à devenir suspect toi :mdr: avec tes fiches d'identification: voiture, tél, hobbies, lieu de résidence... Neskoun fi lalgéré point! :mdr:
Guest Tchipernem
ALLEZ! on tous s'exiler à hassi! c'est une bonne idée! et puis on ne sera pas dépaysé car on sera ensmble,toi, l'absent, améthyste ...QUI VEUT VENIR AVEC NOUS ?:p
Au fond d'un puit! On n'a pas idée! (sourire)