Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 pas bête! il peut nous duper alors! merci tchip tu viens de nous mettre la puce à l'oreille, on va le pousser à préciser!:p La puce à l'oreille... pas mal comme soluce pour se passer du mobile (lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Mostaganem, tu as vécu les beaux moments du théâtre amateur ou pas? je n'étais qu'un bébé de trois ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 ça peut se fumer ce truc, t'es sure???:p :D :D :D Fumer, fumer ??? Dur à enflammer en tout cas !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Je passe sur les détails mais sous cette forme ça doit être d'une lassitude... lol t'as qd meme pas essayé???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Les filles, à ce train là, il va devoir affreter un boeing....:D Y a qu'à étirer la charte du forum lol...ou à la mettre à l'infinitif... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Y a qu'à étirer la charte du forum lol...ou à la mettre à l'infinitif... "étirer la charte", ça donnerait un charter!!!!:D ça serait tout aussi pratique pour le vol!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Fumer, fumer ??? Dur à enflammer en tout cas !!! :p Vide le circuit de refroidissement et tu verras lol Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Y a qu'à étirer la charte du forum lol...ou à la mettre à l'infinitif... Tu veux nous charteriser !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 le charter n'est pas fiable! aussi peu fiable que le fameux billet d'avion!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Tu veux nous charteriser !! :D à défaut de karchériser....:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Bon, je décode une seconde fois : ALG : Alger PRS : Paris LMS : ? BFR : Belfort BRX : Bronx ou Bruxelles LVN : Liverdun (quelque chose comme ça) NY : New York BST : Boston PRS : idem ALG : idem PRS : idem NY : idem CA : une ville de Canada NM : ? MTL : Montréal Waw, vous avez presque tout juste (sans compter les ?) !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Posté par Admino Aya je complique les choses, je cite toutes les villes: ALG, PRS, LMS, BFR, BRX, LVN, NY, BRX, NY, BST, PRS prochainement ALG, PRS, NY, CA, NM, MTL... Avis aux décodeurs Je reprends : ALG = alger PRS = Paris LMS = Lannemesans BFR = Belfort BRX = Bruxelles LVN = Louvenin NY = New York BST = Brest Puis.... ALG = Alger PRS = Paris NY = New York Ca = Copa cabana NM = Nîmes MTL = Montréal Combien /15 ? cette fois ci ? Toi aussi t'as presque tout juste ... la correction en FP ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Faut dire qu'Admino a parlé d'un billet d'avion, sans préciser sa validité... Un de sa collection peut-être? lol Alger-Tam : Aller... sans retour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Alger-Tam : Aller... sans retour :D Pour le tam-tam on s'en occupe :p PS: j'ai retrouvé mes smileys mais sur IE. Apparemment le dernier update de firefox a fait des dégâts Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Pour le tam-tam on s'en occupe :p PS: j'ai retrouvé mes smileys mais sur IE. Apparemment le dernier update de firefox a fait des dégâts Il en faudra un énorme, pour se faire entendre si l'on veux revenir de là bas !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Toi aussi t'as presque tout juste ... la correction en FP ;) LMS et CA, sont faux, ça j'en suis perçuadée !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 LMS et CA, sont faux, ça j'en suis perçuadée !!! LMS : las Mégas CA : Canada ou Credit agricole :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 LMS : las Mégas CA : Canada ou Credit agricole :rolleyes: Non, le Canada n'est pas une ville, mais un pays !! ;) Crédit Agricole : c'est une ville d'd'or et d'argent, je crois ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Waw, vous avez presque tout juste (sans compter les ?) !!! Pour les ?, je penche approximativement pour : LMS : Le Mans NM : Nouveau Mexique (mais pas très sûre) - j'avais pensé à Manhattan mais le "N" m'a laissée dubitative ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Posté par Admino Aya je complique les choses, je cite toutes les villes: ALG, PRS, LMS, BFR, BRX, LVN, NY, BRX, NY, BST, PRS prochainement ALG, PRS, NY, CA, NM, MTL... Avis aux décodeurs Je reprends : ALG = alger PRS = Paris LMS = Lannemesans BFR = Belfort BRX = Bruxelles LVN = Louvenin NY = New York BST = Brest Puis.... ALG = Alger PRS = Paris NY = New York Ca = Copa cabana NM = Nîmes MTL = Montréal Combien /15 ? cette fois ci ? alger**********alger misère , devant le globe trotter du dssus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Alger Tizi Bougie Lyon Lille Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 C'est lui qui passe son temps à trainer dans ces villes, pas toi ambre, bonsoir ma belle!:p salut reine titine ! t'as vu il a bien trainé ... quoique j'aurais voulu trainer dans ces pays moi aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Le plus bel endroit .... que j'aie connu .... c'est Hassi Bou Nif Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 C'est lui qui passe son temps à trainer dans ces villes, pas toi ambre, bonsoir ma belle!:p Wech acherti taâleb oudti tbellelili:mdr: Tu as côtoyais un temps M-renard et voilà que tu distribue du "ma belle"? :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Pour les ?, je penche approximativement pour : LMS : Le Mans NM : Nouveau Mexique (mais pas très sûre) - j'avais pensé à Manhattan mais le "N" m'a laissée dubitative ... Re waw !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts