Guest Ambre Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 :mdr: :mdr: si tu relis un peu mes posts tu aurais su que pour ambre je l'ai toujours appelée ma belle (son pseudo me rappelle mekka)! c'est des petites douceurs tchip pour douceriser le forum pourquoi mekka ? non, encens pour pour une atmosphère zen :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Un peu de douceur dans un forum de brutes lol c'est des petites douceurs tchip pour douceriser le forum pourquoi mekka ? non, encens pour pour une atmosphère zen :rolleyes: Dites les filles, vous pourriez pas nous balancer de temps à autre du "mon beau, mon grand, mon doux... un peu de hanouni et du ya omri":mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Dites les filles, vous pourriez pas nous balancer de temps à autre du "mon beau, mon grand, mon doux... un peu de hanouni et du ya omri":mdr::p ..... Ah les algériens et leur carence en affectivité chronique ! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Dites les filles, vous pourriez pas nous balancer de temps à autre du "mon beau, mon grand, mon doux... un peu de hanouni et du ya omri":mdr::p Bizarre, ceux à qui on en balance, n'en veulent pas, et les autres, en réclame . Tu as bien fait de le dire, Thiper et Wahrani aussi (je sens qu'il en veut aussi) ;) Ya omri, c'est réservé à Tchiperara et Wahrania !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Bizarre, ceux à qui on en balance, n'en veulent pas, et les autres, en réclame . Tu as bien fait de le dire, Thiper et Wahrani aussi (je sens qu'il en veut aussi) ;) Ya omri, c'est réservé à Tchiperara et Wahrania !! ;) Parle pour Tchipo , moi j'ai rien dit ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Ya omri, c'est réservé à Tchiperara et Wahrania !! ;) tatie, c'est koi "ya omri":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 tatie, c'est koi "ya omri":confused: Tu me testes, toi, !! ;) Ya omri = Mon chéri !! Tu pensais que je ne savais pas, hein ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Tu me testes, toi, !! ;) Ya omri = Mon chéri !! Tu pensais que je ne savais pas, hein ? ;) ah non, je sais que tchiper est un bon prof ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Dites les filles, vous pourriez pas nous balancer de temps à autre du "mon beau, mon grand, mon doux... un peu de hanouni et du ya omri":mdr::p oh beau et adorable tchip, de douceurs , nos sacs sont pleins. Il fallait juste demander .:cool: j’en profite pour dire bonsoir à notre bel et généreux hôte ,qui n’est pas la.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Dites les filles, vous pourriez pas nous balancer de temps à autre du "mon beau, mon grand, mon doux...Mon tendre, mon généreux ami un peu de hanouni et du ya omri":mdr::p Comme le dit la chanson ! :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 YA OMRI: c'est oh mon âge!:p :p traduction littérale tatie et tu peux lui donner un sens aussi mignon! Mon âge ??? Ecoutes, moi, c'est la traduction que j'ai eu et que j'ai noté !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 oh beau et adorable tchip, de douceurs , nos sacs sont pleins. Il fallait juste demander .:cool: j’en profite pour dire bonsoir à notre bel et généreux hôte ,qui n’est pas la.:cool: Bonsoir et merci pour cette h'nana :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 YA OMRI: c'est oh mon âge!:p :p traduction littérale tatie et tu peux lui donner un sens aussi mignon! non, YA OMRI c'est "t'es ma vie".....c'est plus fort que " je t'aime"... une fois j'ai dis a une fille "omri" et sa reaction etait...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Mon âge ??? Ecoutes, moi, c'est la traduction que j'ai eu et que j'ai noté !!! ;) Bonsoir Anaïs! Elle a tout faux, en fait c plutôt dans le sens de "ma vie" et par extension c devenu synonyme de "mon chéri":cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 :mdr: :mdr: Bonsoir Tsina! Alors que préfères-tu me dire: homme-rit, homme-riz ou homme-ris ? :p Entre-nous je préfère le troisième cas de figure :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Houlà !! Mettez vous d'accord entre vous, et après délibération vous me direz ce que je doit retenir de tout ça ? :mdr: Tina, Massy et Tchiper, merci, de toute façon ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Je suis né à Alger centre et j'y suis toujour à Alger centre - Audin - Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts