Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut a toi rossignole oui c'est exacte que tout les constats sont dans les hommes je vais te raconter une histoire que souvent je raconte et qui est vrais dans les Annes 80 un apres midi je rencontre un camarade puis il me dit ecoute je suis pressé je dois aller a la garre recuperer ma fille qui rentre par le train puis il m'explique: il me dit hier soir seulement j'etait de mariage pour son mariage ce matin avec son mari ils ont prit le train pour le voyage de noce et la ils se sont quiter pour un oui ou pour un non alors je dit ah ils ont ete trop vite en besogne il me repond ecoute ce n'est pas un an pas deux ou 5 ans qu'ils se connaissent mais cela fait plus de 9 ans et quand il se sont marier ils se sont plus supporter et de ca qu'il sagit dans le mariage tant qu'on est pas marier on montre pas son vrais visage donc c'est pas le temps qui fais Bonjour; Bein à mon avis, le mariage a son coté rose comme a son coté noir,et ce couple là il a vécu le coté rose pendant 9ans ,et une fois marié le coté noir a fait surface.Donc,c'est impossible que ça marche ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Bonjour; Bein à mon avis, le mariage a son coté rose comme a son coté noir,et ce couple là il a vécu le coté rose pendant 9ans ,et une fois marié le coté noir a fait surface.Donc,c'est impossible que ça marche ;) bonjour fleur imagine que ce n'est pas toi on a pas le droit de le simplifier a blanc puis noir ou a noir puis blanc ou a noir et blanc imagine que c'est ta soeur ou ton frere ta fille ou ton fils ou sont leur responsabilité? LES PATRENTS NE FONT PLUS AUCUN EFFET SUR LES JEUNES imaginons que cet acte laisse 1,2,4 enfants derriere Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonjour fleur imagine que ce n'est pas toi on a pas le droit de le simplifier a blanc puis noir ou a noir puis blanc ou a noir et blanc imagine que c'est ta soeur ou ton frere ta fille ou ton fils ou sont leur responsabilité? LES PATRENTS NE FONT PLUS AUCUN EFFET SUR LES JEUNES imaginons que cet acte laisse 1,2,4 enfants derriere et bein on parle là d une ptite période de mariage non? :rolleyes: en plus je suis contre une longue relation avant le mariage ,que ça sois en etant fiancés ou autre ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 et bein on parle là d une ptite période de mariage non? :rolleyes: en plus je suis contre une longue relation avant le mariage ,que ça sois en etant fiancés ou autre ;) eh fleur tu es en train d'inverser les roles un ce sont les insectes qui butinent et non les fleur d'autre par gouteur est un metier de cuisine et pas de couple et dans le couples etre gouteur ou gouteuse sans mariage est interdit sauf pour les occidenteau qui l'etait mais depuis 1968 ils ont rendu le tablier des interdit ils ont meme proclamer tout libre mariage comme le divorce et ont crier vive la vie et vive le vent Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 eh fleur tu es en train d'inverser les roles un ce sont les insectes qui butinent et non les fleur d'autre par gouteur est un metier de cuisine et pas de couple et dans le couples etre gouteur ou gouteuse sans mariage est interdit ça c est un autre sujet pmat..on parle de ce qui est logique,et général.Les convictions c'est à maitre à part,et ça revien à la personne elle même;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 ça c est un autre sujet pmat..on parle de ce qui est logique,et général.Les convictions c'est à maitre à part,et ça revien à la personne elle même;) mais bien entendu fleur mais j'aime ne pas perdre le nord car pour bien de chose que je peux comprendre mais quand a etre d'accord ca c'est une autre histoire aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mais bien entendu fleur mais j'aime ne pas perdre le nord euuuh ouai ..ms aller 1pe vers le Sud de temps à autre ne fait pas trop de mal:D ..hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 euuuh ouai ..ms aller 1pe vers le Sud de temps à autre ne fait pas trop de mal:D ..hein:rolleyes: oui puis toute sa vie a se mordre les doigts non merci la comme je suis calme et esprit sereint c'est pas mieux car aussi tout les feux s'eteigne tres chere fleure et qu'il faut rallumer aillons pour le faire de l'intelligence juste et droite ne rions pas en faisant pleurer ou vis versa LE MONDE EST FAIT DE RELATIVITE on est lier a vivre ensemble et dans l'environnement de chacun Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut a toi rossignole oui c'est exacte que tout les constats sont dans les hommes je vais te raconter une histoire que souvent je raconte et qui est vrais dans les Annes 80 un apres midi je rencontre un camarade puis il me dit ecoute je suis pressé je dois aller a la garre recuperer ma fille qui rentre par le train puis il m'explique: il me dit hier soir seulement j'etait de mariage pour son mariage ce matin avec son mari ils ont prit le train pour le voyage de noce et la ils se sont quiter pour un oui ou pour un non alors je dit ah ils ont ete trop vite en besogne il me repond ecoute ce n'est pas un an pas deux ou 5 ans qu'ils se connaissent mais cela fait plus de 9 ans et quand il se sont marier ils se sont plus supporter et de ca qu'il sagit dans le mariage tant qu'on est pas marier on montre pas son vrais visage donc c'est pas le temps qui fais bonsoir pmat peut etre tu as raison parce qu'il y'a bcp de gens qui ne font apparaitre que leur coté positif et mettent des lunettes sur le coté négatif mais je pense que dés le début on connait que cette personnalité va s'accorder avec la mienne ou non on commence d'abord par accepter l'autre comme il est il faut dire tout ce qu'on veut ou ce qu'on veut pas dés le début de relation il faut que chacun comprend l'autre par ex si on prend un homme et une femme qui ont le meme caractère,autoritaires,ils pensent avant le mariage que tout ira bien mais après chacun d'eux fait son impossible pour imposer son point de vue et ça va pas marcher il faut qu'ils apprennent à s'accepter et la relation va marcher alors on peut tout réconcilier Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Wech pmat !! f'rit'ha wella mazal ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 bonsoir pmat peut etre tu as raison parce qu'il y'a bcp de gens qui ne font apparaitre que leur coté positif et mettent des lunettes sur le coté négatif mais je pense que dés le début on connait que cette personnalité va s'accorder avec la mienne ou non on commence d'abord par accepter l'autre comme il est il faut dire tout ce qu'on veut ou ce qu'on veut pas dés le début de relation il faut que chacun comprend l'autre par ex si on prend un homme et une femme qui ont le meme caractère,autoritaires,ils pensent avant le mariage que tout ira bien mais après chacun d'eux fait son impossible pour imposer son point de vue et ça va pas marcher il faut qu'ils apprennent à s'accepter et la relation va marcher alors on peut tout réconcilier Oui tout juste rossignol Trop de commandement tu l'ordre et le comendement lui meme Et le rend desordre la vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Wech pmat !! f'rit'ha wella mazal ? Bonjour Vert Et qui a le pouvoir de le faire personne!! Trop de Je et du Moi Dans ce monde Ou meme les parents sont aux ordres de leurs progenetures AU LIEU D'ETRE DES ARBITRES SIFFLEUR ON LES TROUVE SOUVENT PRENANT PARTIE POUR MIEUX DETRUIRE LE FOYER DE LEURS ENFANTS Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bonjour Vert Et qui a le pouvoir de le faire personne!! Trop de Je et du Moi Dans ce monde Ou meme les parents sont aux ordres de leurs progenetures AU LIEU D'ETRE DES ARBITRES SIFFLEUR ON LES TROUVE SOUVENT PRENANT PARTIE POUR MIEUX DETRUIRE LE FOYER DE LEURS ENFANTS Paradoxe du couple. Puisque il s agit de complémentarité et d’équilibre dans un couple, pourquoi vouloir changer l'un l'autre...Alors qu'il faut tout juste partager ? (r.b) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Paradoxe du couple. Puisque il s agit de complémentarité et d’équilibre dans un couple, pourquoi vouloir changer l'un l'autre...Alors qu'il faut tout juste partager ? (r.b) bonjour rosier justement c'est ce qui est demander partager partageons!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts