Jump to content

le manque d'affection a t-il une consequence sur le moral?

Recommended Posts

Oh là, tu ne comprends pas vite, toi tu as dit "recevoir", et elle dit donner, alors accepte son affection :rolleyes:

recevoir, donner c'est très lié. effectivement j'en ai beaucoup, j'en donne énormément et j'en reçoit.

le dosage se fait naturellement

Ca va encore plus loin, ça peut même avoir une consequence physiologique. Ca genere de l'angoisse, et l'angoisse peut generer des problèmes de dos, d'après John E. Sarno (eh oui, je suis passé par une RSI !!), en fait quand tu as qq chose qui te tracasse trop, le corps humain reagit par un mecanisme de compensation des maux réellement physique.

Donc, chere Sephora, il faut combler ce manque :D Il y'a Zitoune qui deborde d'affection ;)

excusez moi mais c'est n'importe quoi la c plus un problème d'affection dans ce cas la.?!!!

sinon je ne pense pas que sa peut avoir vraiment des conqéquence sur le moral maintenant tt dépend de lindividu bien sur! car d un coté nous avons quand même de l'affection

Ce sont les effets secondaires, en fait tout depend, si le manque d'affection genere une tristesse, alors c'est catastrophique, et c'est souvent le cas. Sinon, je disais la même chose que toi avant de me renseigner sur le domaine, ça se manifeste même sur votre corps, par exemple tu commence à avoir les mains moites ou froides, les levres changent de forme, les apotres de la PNL etudient ça.

tu me parles bien de sa?:

Programmation neuro-linguistique

Yes :D

Qu'est ce que tu en pense de cette nalyse ?

jai regarder tout a heure sur ne net

laisse moi juste encore un peu de temps pour mieux comprendre le principe et si jai quelque chose a en retiré je te fait partager mon point de vue (si petit)

Bien sur qu'il a une consequence sur le moral

Quelqu'un a vu le reportage sur M6 dans l'émission 66 minutes, où une prêtresse (ou je ne sais plus quoi) indienne faisait une tournée mondiale pour "donner" 5 minutes de tendresse et ils sont des milliers lorsqu'elle est là. Les gens font la queue et attendent comme dans une salle d'attente avec un numéro . La demande est tellement forte :eek: