sephora 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Eh oui en ce moment c'est le KO, le vide, je suis en manque d'affecion Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 mais ouiiiiiiiiiii mais faut tou faire pour trouver cette ffection tant a pas j'en ai a donner:o Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 biensur.c'est un besoin vital. Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 biensur.c'est un besoin vital. je suis d'accord. il est important de donner de l'affection mais il faut aussi en recevoir!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 je suis d'accord. il est important de donner de l'affection mais il faut aussi en recevoir!! je parlais pas d'en donner mais d'en recevoir. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 regardez qui parle maintenant.Mr neurones. Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Oh là, tu ne comprends pas vite, toi tu as dit "recevoir", et elle dit donner, alors accepte son affection :rolleyes: recevoir, donner c'est très lié. effectivement j'en ai beaucoup, j'en donne énormément et j'en reçoit. le dosage se fait naturellement Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Ca va encore plus loin, ça peut même avoir une consequence physiologique. Ca genere de l'angoisse, et l'angoisse peut generer des problèmes de dos, d'après John E. Sarno (eh oui, je suis passé par une RSI !!), en fait quand tu as qq chose qui te tracasse trop, le corps humain reagit par un mecanisme de compensation des maux réellement physique. Donc, chere Sephora, il faut combler ce manque :D Il y'a Zitoune qui deborde d'affection ;) excusez moi mais c'est n'importe quoi la c plus un problème d'affection dans ce cas la.?!!! sinon je ne pense pas que sa peut avoir vraiment des conqéquence sur le moral maintenant tt dépend de lindividu bien sur! car d un coté nous avons quand même de l'affection Citer Link to post Share on other sites
sephora 10 Posted January 19, 2007 Author Partager Posted January 19, 2007 merci, si qqun veut de l'affection, j'en ai à revendre, vous pouvez m'endonner également;) Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 j'en done plus et j'en ai plus besoin je suis gueri:o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Ce sont les effets secondaires, en fait tout depend, si le manque d'affection genere une tristesse, alors c'est catastrophique, et c'est souvent le cas. Sinon, je disais la même chose que toi avant de me renseigner sur le domaine, ça se manifeste même sur votre corps, par exemple tu commence à avoir les mains moites ou froides, les levres changent de forme, les apotres de la PNL etudient ça. tu me parles bien de sa?: Programmation neuro-linguistique Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Yes :D Qu'est ce que tu en pense de cette nalyse ? jai regarder tout a heure sur ne net laisse moi juste encore un peu de temps pour mieux comprendre le principe et si jai quelque chose a en retiré je te fait partager mon point de vue (si petit) Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Bien sur qu'il a une consequence sur le moral Quelqu'un a vu le reportage sur M6 dans l'émission 66 minutes, où une prêtresse (ou je ne sais plus quoi) indienne faisait une tournée mondiale pour "donner" 5 minutes de tendresse et ils sont des milliers lorsqu'elle est là. Les gens font la queue et attendent comme dans une salle d'attente avec un numéro . La demande est tellement forte :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts