Jump to content

PLUS NOBLE ET PLUS PATIENT ET PLUS NATIONNALISTE QUE LES ALGERIENS TU MEURES

Recommended Posts

:badmood::wavetowel:

SALAM

Quand on sait que certain algériens ont attendu pendant 5 ans pour avoir leurs salaires

oui

PLUS NOBLE ET PLUS PATIENT ET PLUS NATIONNALISTE QUE LES ALGERIENS TU MEURES

DONC LES DONNEURS DE LECONS IL FAUDRA REPASSER CAR LA PATIENCE LA SOUFFRANCE ET PRESQUE LE BENEVOLLA , LA SOLIDARITE ON CONNAIS

BRAVOS AUX ALGERIENS

TOUT MON RESPECT

Il faut être Algérien pour le comprendre

Salut Pmat,

Je suis algerienne et en Algerie jai pas vu de solidarité ni bénévolat, enfin si pardon on parle beaucoup la bas mais concretement j'ai rien vu..

Bonjour chocolate

renseigne toi

sur par exemple sur els ertard des salaire de el-hadjare que je connaisse le mieu d'autre enytreprise ont eut du retard a payer

mais renseigne toi

mais on doit retrouver des ancienes infos sur le sujet

dans les journeaux

comme cela

Salaires impayés

Régularisation imminente

Le gouvernement a effectué les virements pour le compte des entreprises qui n'ont pas réglé les salaires de leurs employés pour certaines depuis de longs mois. Cette question qui a maintes fois été soulevée semble enfin trouver un dénouement. «La procédure nécessitera quelques jours avant que les (...)

Info Soir Info Soir 23 - 05 - 2007

Salaires impayés

Régularisation imminente

Info Soir

Info Soir : 23 - 05 - 2007

Le gouvernement a effectué les virements pour le compte des entreprises qui n'ont pas réglé les salaires de leurs employés pour certaines depuis de longs mois. Cette question qui a maintes fois été soulevée semble enfin trouver un dénouement. «La procédure nécessitera quelques jours avant que les travailleurs ne touchent leurs arriérés», affirme Aït Ali, le chargé de communication au niveau de l'Ugta. Et l'intervenant de renvoyer les éventuels retards sur le dos des entreprises. «Pour nous la question est définitivement réglée. Cela dépendra des entreprises», ajoute-t-il. De son côté, le président de la Fédération des travailleurs du secteur du textile et cuir, l'un des créneaux les plus touchés par le retard d'indemnisation, Amar Takjoute atteste que les quelques 3000 travailleurs, qui accusent un retard de 3 à 12 mois dans la perception de leurs salaires, seront indemnisés dans un délai n'excédant pas une semaine. Il certifie que les fonds débloqués ont été réceptionnés et l'opération est en cours. Rappelons que lors de la célébration de la journée du travail le 1er mai dernier, le secrétaire général de l'Ugta Abdelmadjid Sidi-Saïd avait annoncé que les salaires impayés seraient versés avant le 10 mai. La date fixée ne fut pas respectée encore une fois, un retard de quelques semaines étant enregistré pour cause d'élections législatives. Ce retard dans le traitement du dossier n'est pas une nouveauté. Malgré l'institution d'une commission interministérielle pour régler le problème, le dossier n'a pas cessé de traîner en longueur au grand dam des travailleurs. Un retard de payement de salaire de plusieurs mois les glissant encore plus dans le désarroi et la précarité qui sont devenus leur lot quotidien. Travailler sans voir le fruit de ses efforts est en outre le meilleur moyen pour saper le moral et démotiver. Rappelons que plus de 20 000 travailleurs n'ont pas perçu leurs salaires, pour certains depuis presque une année. 10 000 de ces travailleurs activent dans les secteurs du textile et du bâtiment. Par ailleurs, rien que pour le mois d'avril, l'Algérie a réalisé un excédent commercial de plus de 2 milliards de dollars.

Ah d'accord je parlais plus au niveau des gens, des particuliers et là c'est clair que pour trouver quelqu'un de genereux... enfin si personne le voit, aucune raison de l'être.

CHOCOLATE

sur ce que je dis

que la partie humainisme savoir vivre subir et etre patient

les algerien ont donner

c'est pourquoi aussi ils se laisse pas faire

mais quae dans ce magmas il ya aussi de la sagesse et des bonnes volontés toujours pret a aider et aetre solidaire

on se rappelar de BAB EL OUED

ET DE BOU.M.ERDES

Je trouve ton exemple bien pauvre pour illustrer ton propos. Avec un salaire, on a pas le choix d'être patient. Démolir l'entreprise et son proprio ne versera pas le salaire. Il y a des millions de gens à travers le monde à qui ça arrive. Tous ces proprio véreux qui font des faillites frauduleuses et partent sans payer leurs employés.Ce n'est pas avec ça que tu vas me convaince que ton peuple est plus patient qu'un autre.

Attendre 10 ans pour un logement ,ça c'est de la patience.Dix heures pour obtenir un certificat de naissance , oui.Encore faut -il se demander si c'est de la patience ou de l'abdication.

Etre fier de son peuple est normal. Encore faut-il vivre parmi ce peuple pour vraiment le connaitre. De loin,les choses paraissent toujours plus belles ou plus laides.

Je trouve ton exemple bien pauvre pour illustrer ton propos. Avec un salaire, on a pas le choix d'être patient. Démolir l'entreprise et son proprio ne versera pas le salaire. Il y a des millions de gens à travers le monde à qui ça arrive. Tous ces proprio véreux qui font des faillites frauduleuses et partent sans payer leurs employés.Ce n'est pas avec ça que tu vas me convaince que ton peuple est plus patient qu'un autre.

Attendre 10 ans pour un logement ,ça c'est de la patience.Dix heures pour obtenir un certificat de naissance , oui.Encore faut -il se demander si c'est de la patience ou de l'abdication.

Etre fier de son peuple est normal. Encore faut-il vivre parmi ce peuple pour vraiment le connaitre. De loin,les choses paraissent toujours plus belles ou plus laides.

merci pour ta bonne convenance encore mais sutout pour ta participation

nous le proprio

c'est l'etat hurlevent

chez le particulier je ne crois pas que cela se ferais