pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 des insultes ,des coups bas, des sous entendus, j'en ai connu sur tant de forums;; mais jamais je ne me suis plaint aux modos ou signalé ces faits , juste une fois , ici , mais c'était plutôt pour que la personne connaisse la blessure de s'être fait évincer et que peut être il recommencerait plus! vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 des insultes ,des coups bas, des sous entendus, j'en ai connu sur tant de forums;; mais jamais je ne me suis plaint aux modos ou signalé ces faits , juste une fois , ici , mais c'était plutôt pour que la personne connaisse la blessure de s'être fait évincer et que peut être il recommencerait plus! vous en pensez quoi? euuh ana khatini :p :confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 euuh ana khatini :p :confused: khatik quoi??? je demande qu'est ce que vous en pensez???:crazy::crazy: pst: le reste c'est entre nous:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 khatik quoi??? je demande qu'est ce que vous en pensez???:crazy::crazy: pst: le reste c'est entre nous:chut: ah oki:D bein il y a des gens qui ne connaissent pas leurs limites,w tektar lhadra m3ahoum ce n est que du guachis..donc lazém yétrébaw autrement ...tu vois?et doooonc je suis pour:punk::phone2: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 j'ai cru que l'esprit large c'est autre chose que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 des insultes ,des coups bas, des sous entendus, j'en ai connu sur tant de forums;; mais jamais je ne me suis plaint aux modos ou signalé ces faits , juste une fois , ici , mais c'était plutôt pour que la personne connaisse la blessure de s'être fait évincer et que peut être il recommencerait plus! vous en pensez quoi? Yak makan walou binat'na khiyyo !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 des insultes ,des coups bas, des sous entendus, j'en ai connu sur tant de forums;; mais jamais je ne me suis plaint aux modos ou signalé ces faits , juste une fois , ici , mais c'était plutôt pour que la personne connaisse la blessure de s'être fait évincer et que peut être il recommencerait plus! vous en pensez quoi? Tout s’efface ce n'est que du virtuel ............ Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 ah oki:D bein il y a des gens qui ne connaissent pas leurs limites,w tektar lhadra m3ahoum ce n est que du guachis..donc lazém yétrébaw autrement ...tu vois?et doooonc je suis pour:punk::phone2: oui je connaissais ta réponse:mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Yak makan walou binat'na khiyyo !!! ohhh nonnnnnnnnnnn toi tu es net comme un bébé :p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 j'ai cru que l'esprit large c'est autre chose que ça a quoi tu penses? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Tout s’efface ce n'est que du virtuel ............ oui dommage que les gens ne comprènent pas ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui dommage que les gens ne comprènent pas ça :D ça tu l'as dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 des insultes ,des coups bas, des sous entendus, j'en ai connu sur tant de forums;; mais jamais je ne me suis plaint aux modos ou signalé ces faits , juste une fois , ici , mais c'était plutôt pour que la personne connaisse la blessure de s'être fait évincer et que peut être il recommencerait plus! vous en pensez quoi? je croit la seule solution ......la guère mondial :Jumpy: :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 je croit la seule solution ......la guère mondial :Jumpy: :Jumpy: a7awdji:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 a7awdji:wacko: :mdr: oui rana m3ak .....1.2.3 viva l'**** :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 :mdr: oui rana m3ak .....1.2.3 viva l'**** :D :crazy::crazy::crazy:ça va pas plaire a tous le monde( il parait que je fais des jaloux ici;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :crazy::crazy::crazy:ça va pas plaire a tous le monde( il parait que je fais des jaloux ici;) Bon au cas ou, sois sûr mon ami que je ne peux te souhaiter que le bonheur, je ne peux pas te jalouser mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ça tu l'as dit :mdr: :confused:amangel fais un petit peu descendre ta robe s'il te plait. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :crazy::crazy::crazy:ça va pas plaire a tous le monde( il parait que je fais des jaloux ici;) ah oui plus que sur yehabou l'hehase.:crazy:.....des jaloux ben prk :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu devrais arrêter la MI Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 tu devrais arrêter la MI tu veux que j'enclenche la fa:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Bon au cas ou, sois sûr mon ami que je ne peux te souhaiter que le bonheur, je ne peux pas te jalouser mon frère. t'es un vrai pote merci:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 :confused:amangel fais un petit peu descendre ta robe s'il te plait. :p elle devrait carrément descendre du cheval, on sait jamais il peut ruer:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 ah oui plus que sur yehabou l'hehase.:crazy:.....des jaloux ben prk :confused: :chut:tu fva voir la suite;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :chut:tu fva voir la suite;) nn je veut le savoir mtn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts