Jump to content

Recommended Posts

des insultes ,des coups bas, des sous entendus, j'en ai connu sur tant de forums;;

mais jamais je ne me suis plaint aux modos ou signalé ces faits , juste une fois , ici , mais c'était plutôt pour que la personne connaisse la blessure de s'être fait évincer et que peut être il recommencerait plus!

vous en pensez quoi?

Je suis comme toi...Mais je n'ai aucun scrupule à signaler des propos que je juge provocateurs, insultants ou même diffamatoires à mon égard!!!!!!!

Assez de respecter ceux qui ne méritent pas !

Mais ce qui est positif en moi, c'est que j'essaie d'avertir la personne avant quoique ce soit...Si elle recommence , bah, à ses risque et périls

Bon, je crois que je m'en sors assez bien car en trois ans ,il n y a eu que deux lapereaux qui se sont pris à moi,

Je pense aussi que le forum est assez équipé et que le bouton "ignoré" est bien fait

:mdr:

Guest Amangel
Je suis comme toi...Mais je n'ai aucun scrupule à signaler des propos que je juge provocateurs, insultants ou même diffamatoires à mon égard!!!!!!!

Mais ce qui est positif en moi, c'est que j'essaie d'avertir la personne avant quoique ce soit...Si elle recommence , bah, à ses risque et périls

Bon, je crois que je m'en sors assez bien car en trois ans ,il n y a eu que deux lapereaux qui se sont pris à moi,

Je pense aussi que le forum est assez équipé et que le bouton "ignoré" est bien fait

:mdr::mdr::mdr:

"

il est ou le bouton "ignorer",tu te trompes pas de forum par hasard?

Guest Vert*et*fier

Je na sais pas pasteur mais à chaque fois que je vois le titre de ton poste ç me rappelle mes trois pontalons que je devrais prendre chez le tailleur !!:confused: Il sont un peu larges !! :confused:*

* merci de me le rappeller par ton topic :mdr:

Guest Andromede
des insultes ,des coups bas, des sous entendus, j'en ai connu sur tant de forums;;

mais jamais je ne me suis plaint aux modos ou signalé ces faits , juste une fois , ici , mais c'était plutôt pour que la personne connaisse la blessure de s'être fait évincer et que peut être il recommencerait plus!

vous en pensez quoi?

tkt pasteur ces gens ki viennent cracher leur venin sur la toile ne st ke de pauvre gens déséquilibrée ds la vie réelle et ki viennent se défouler virtuellement

on peut diverger sur des sujets c ki permet de débattre mé arriver à insulter l'interlocuteur juste parcke ses pensées ne suivent le courant de l'idée k'on a sur le sujet je trouve ça ça pittoyable d'en être encore à ce stade là ! com dit Isaak

l'agressivité est le dernier refuge de l'incompétance

Je na sais pas pasteur mais à chaque fois que je vois le titre de ton poste ç me rappelle mes trois pontalons que je devrais prendre chez le tailleur !!:confused: Il sont un peu larges !! :confused:*

* merci de me le rappeller par ton topic :mdr:

chez le tailleur a la rigueur, mais chez les modos ça craint:D

la vie réelle !! t'en a entendu parler ?

tu sors de temps en temps faire des courses ?

tu t déja bagaré avec quelqu'un dans la vie réelle ?

ici c'est passe-temps !

ça se voit que tu n'as rien compris toi:mad:

justement puisque c'est pas réel, pourquoi prendre la mouche et dénoncer ceux que tu n'acceptes ou ne pif pas, pourquoi pas passer ton chemiin et puis c'est tout:rolleyes: