seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 selon un quotidien du malawi,et a compter debut mars,le gouvernement entend importer 5 a 10 millions de slip blanc!! et a partir de debut avril date a laquelle la loi sur le pet entrera en vigueur,tout port de slip de differentes couleurs a part le blanc sera strictement interdit!!la population du malawi doit obligatoirement porter ce slip de couleur blanc afin de permettre au controle de celui ci,controle qui aura lieu tout les semaines pour constater si il n y a pas de trace qu engendrerait le pet a savoir une tache de couleur marron correspondant aux couleurs des selles! sanction! non port du slip blanc=amende recidive=amende et 6 mois de prison slip blanc tacher:6 mois a un 1+amende Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: c'est une blague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 :mdr: c'est une blague :mdr: non pas dutout j ai lu ca sur un article que je vous posterais ce soir!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bon là vraiment je ne peux pas ne pas repondre, c'est trop tentant ..:crazy: si cette loi existe vraiment elle n'est pas applicable... D'abord parce qu'on peut tout simplement laver son slip avant qu'il ne soit controlé. Ensuite parce qu'il y a des pets incolores (si si je vous le jure !!!). Ensuite pour eviter à ce que la population lache des caisses à tout bout de champ il faut interdire l'importation ou la culture des aliments dits "petogènes" comme la loubia ou les choux fleurs. En plus, comment imposer les slips blancs ??? on peut à la rigueur obliger les gens à porter un certain type de slips, mais pas la couleur quand même !!! tiens par exemple en australie on pourrait obliger les gens à ne porter que des slips kangourous, mais bon c'est juste une idée comme ça ..... Mais je crois deviner pourquoi les autorités de malawi ont fait ça.. surement parce que les malawiens petent trop et ça a constitué un nuage toxique au-dessus du pays, et ça a eu pour resultat non pas des pluies acides comme au japon, mais plutôt des pluies de chiasse.. sinon je ne vois aucune autre explication .... La modification du climat au malawi a eu des effets CACAstrophiques sur l'ecosysteme :D J'espere que cette histoire ne va pas provoquer une guerre civile au malawi, parce que je n'aimerais pas etre à la place des PROUTagonistes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 quelle idée révolutionaire!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Bon là vraiment je ne peux pas ne pas repondre, c'est trop tentant ..:crazy: si cette loi existe vraiment elle n'est pas applicable... D'abord parce qu'on peut tout simplement laver son slip avant qu'il ne soit controlé. Ensuite parce qu'il y a des pets incolores (si si je vous le jure !!!). Ensuite pour eviter à ce que la population lache des caisses à tout bout de champ il faut interdire l'importation ou la culture des aliments dits "petogènes" comme la loubia ou les choux fleurs. En plus, comment imposer les slips blancs ??? on peut à la rigueur obliger les gens à porter un certain type de slips, mais pas la couleur quand même !!! tiens par exemple en australie on pourrait obliger les gens à ne porter que des slips kangourous, mais bon c'est juste une idée comme ça ..... Mais je crois deviner pourquoi les autorités de malawi ont fait ça.. surement parce que les malawiens petent trop et ça a constitué un nuage toxique au-dessus du pays, et ça a eu pour resultat non pas des pluies acides comme au japon, mais plutôt des pluies de chiasse.. sinon je ne vois aucune autre explication .... La modification du climat au malawi a eu des effets CACAstrophiques sur l'ecosysteme :D J'espere que cette histoire ne va pas provoquer une guerre civile au malawi, parce que je n'aimerais pas etre à la place des PROUTagonistes ... la couleur blanche permet de voir les traces,un systeme a ete mis en place pour eviter les fraudeurs genre lavez le slip,ce systeme est dans le slip meme,c est un tissue blanc assez special que quand tu le lave la trace ne disparait pas,meme avec de l eau de javel Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 même avec de la javel ???? ils ont des pets radioactifs les gars ou quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je suis sûr que cette histoire est un canular ..... tiens je parie que l 1er ministre français va instaurer une loi similaire en france... du coup il s'appellera françois .... fion .... (oui, je sais c'est un peu tiré par les .... poils de c....) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 je suis sûr que cette histoire est un canular ..... tiens je parie que l 1er ministre français va instaurer une loi similaire en france... du coup il s'appellera françois .... fion .... (oui, je sais c'est un peu tiré par les .... poils de c....) c est grave non!!!! mais c est drole:mdr:une chance que cette loi n est pas appliquer en algerie Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c est grave non!!!! mais c est drole:mdr:une chance que cette loi n est pas appliquer en algerie S'il te plait evite de donner des idees à nos legislateurs, ils seraient capables de le faire.. et sachant que la perlouze est l'une des dernieres libertés individuelles qui subsiste chez nous .... par contre, au risque de me repeter, je suis sûr que c'est un canular, parce que sinon qui parlerait du malawi ??? moi la derniere fois que j'en ai entendu parler c'est quand on les a battus 3-0 en coupe d'afrique 84 (bon, en même temps c'etait la derniere aussi que j'avais entendu parler d'une equipe algerienne competitive .. :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts