loscer 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonjour, J'aimerai savoir si certains connaisseurs peuvent m'indiquer la ville et le lieu en Algérie ou acheter TOUT les matériaux plutot pour la phase de finition (porte, fênêtre, baignoire, douche, carrelage, faience....) si possible dans l'est algérien...avec un bon rapport qualité/prix merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 Bonjour, J'aimerai savoir si certains connaisseurs peuvent m'indiquer la ville et le lieu en Algérie ou acheter TOUT les matériaux plutot pour la phase de finition (porte, fênêtre, baignoire, douche, carrelage, faience....) si possible dans l'est algérien...avec un bon rapport qualité/prix merci d'avance jfais un ptit up du sujet, je suis sur qu'il y a bien un frère pour me répondre sur le sujet... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 jfais un ptit up du sujet, je suis sur qu'il y a bien un frère pour me répondre sur le sujet... salut, comme je vois pas de reponse pour l'est d'algerie , je te propose le triangle Cheraga - dely brahim - el achour pour le centre, tu trouvera surement ton bonheur, en tout cas même a l'est ce n'est pas ce qui manque cherche du coté de setif ils sont renommé pour ca Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 salut, comme je vois pas de reponse pour l'est d'algerie , je te propose le triangle Cheraga - dely brahim - el achour pour le centre, tu trouvera surement ton bonheur, en tout cas même a l'est ce n'est pas ce qui manque cherche du coté de setif ils sont renommé pour ca Merci à toi Karim1970, je vais essayer du coté d'Alger, j'ai eu l'occaz d'aller au marché dubai à Setif j'ai été deçu, c'est pour cela je demande vraiment un lieux précis avec qualité et bon tarif, je penses au niveau de constantine ça doit exister je me renseignerai sur place sinon.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts