Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 .............tout est dans le titre N'hésitez pas à poster :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 [YOUTUBE]DI2n3_PuP1Q[/YOUTUBE] Celle-ci est infaillible. Tout africain sait danser la salsa pour une raison que j'ignore d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Salutations Si on ne bouge pas quand on entends ça! [YOUTUBE]JWuoGZAz94c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 [YOUTUBE]hr8WdxCPCvk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 DI2n3_PuP1Q Celle-ci est infaillible. Tout africain sait danser la salsa pour une raison que j'ignore d'ailleurs. MOI PAS SAVOIR DANSER LA SALSA :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 [YOUTUBE]ZMdROUkmXSk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 MOI PAS SAVOIR DANSER LA SALSA :music_whistling: Pourtant, si tu arrives à danser les danses algériennes il ne devrait pas y avoir de souci, c'est vraiment pas difficile, il suffit de rouler le bassin (chose qu'on est habitué à faire dans nos danses, même pour les hommes) . Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pourtant, si tu arrives à danser les danses algériennes il ne devrait pas y avoir de souci, c'est vraiment pas difficile, il suffit de rouler le bassin (chose qu'on est habitué à faire dans nos danses, même pour les hommes) . c'est très facile ....c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 MOI PAS SAVOIR DANSER LA SALSA :music_whistling: Il ne faut pas oublié que JL possède l'une des meilleurs fesses au monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Il ne faut pas oublié que JL possède l'une des meilleurs fesses au monde :mdr: Pourquoi, elle n'en qu'une ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pourquoi, elle n'en qu'une ? Il faut poser la question à play boy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Il faut poser la question à play boy :D Tu es un expert ...... sérieusement Papy évites de polluer mes topics ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu es un expert ...... sérieusement Papy évites de polluer mes topics ;) Il faut éviter la pollution dans tous les topics , mais j'ai répondu dans le sujet que la danse de JL est très difficile , en plus c'est une latino:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Il faut éviter la pollution dans tous les topics , mais j'ai répondu dans le sujet que la danse de JL est très difficile , en plus c'est une latino:D On parle de musique et pas des fesses de Je- Lo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 On parle de musique et pas des fesses de Je- Lo De la danse de JL:clown: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :o:o:o [YOUTUBE]Yc5OyXmHD0w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Il ne faut pas oublié que JL possède l'une des meilleurs fesses au monde :mdr: venant d'un connaisseur :mdr: je doute pas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 De la danse de JL:clown: Si tu veux ..... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pourtant, si tu arrives à danser les danses algériennes il ne devrait pas y avoir de souci, c'est vraiment pas difficile, il suffit de rouler le bassin (chose qu'on est habitué à faire dans nos danses, même pour les hommes) . c'est vrais que j'ai jamais essayé cette danse ! mais si l'occase se présente..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 venant d'un connaisseur :mdr: je doute pas!! et c'est connaisseuse pour une fille pourquoi tu dis ça ?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :o:o:o [YOUTUBE]Yc5OyXmHD0w[/YOUTUBE] :o merci carica pr ce partage, j`adore j`adore cette chanson Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 et c'est connaisseuse pour une fille pourquoi tu dis ça ?? faute! faute ! je rectifie désolé!!! Amangel Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :o merci carica pr ce partage, j`adore j`adore cette chanson T'aimes le handi comme sab kelkoul:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 faute! faute ! je rectifie désolé!!! Amangel ce n'est rien Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 [YOUTUBE]eoRMObjVhQM&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts