Jump to content

Recommended Posts

BALANCE

(23 septembre - 22 octobre)

AUJOURD’HUI

L'évolution trop rapide d'une situation apparemment trop compliquée vous empêche d'avoir les bonnes réactions. Vous vous sentirez malgré cela dans une forme qui vous laisse manœuvrer avec beaucoup de dextérité. Les comptes se règlent à l'amiable.

SCORPION

(23 octobre - 21 novembre)

C'est une journée trois étoiles et vous allez foncer. Votre stratégie sera la clé de votre réussite. Vos collègues s'efforcent à vous rendre la vie plus facile, et il faudra exprimer votre reconnaissance face à un tel soutien.

SAGITTAIRE

(22 novembre - 22 décembre)

Vous espérez beaucoup de quelqu'un mais vous avez du mal à montrer vos sentiments. Ce serait plus facile si vous connaissiez les sentiments de l'autre.

CAPRICORNE

(22 décembre - 19 janvier)

Vos finances s'améliorent et vous aurez envie de dépenser. Résistez à la tentation de faire des folies. Investissez ces sommes supplémentaires dans votre carrière ou dans des études. Ne vous découragez pas lorsque vous rencontrez un obstacle provisoire.

VERSEAU

(20 janvier - 19 février)

Il se peut qu'il y ait un certain sentiment de déséquilibre dans votre vie à l'heure actuelle, mais, puisque vous avez la volonté de tout changer, il y a beaucoup de raisons d'être optimiste.

POISSONS

(20 février - 20 mars)

Cette journée, faites-vous plaisir... Vaquez à des occupations qui vous apportent un certain bien-être. Argent : une hausse.

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

C'est en passant du temps chez vous que vous pourrez vous détendre. Vous fuirez la foule pour vous blottir contre votre canapé.

TAUREAU

(20 avril - 20 mai)

Passez davantage de temps chez vous pour mieux vous détendre. N'hésitez pas à vous faire plaisir, mais attention à la gourmandise, surtout à partir de 19 heures.

GÉMEAUX

(21 mai - 20 juin)

L'énergie se concentre dans votre quartier. Participez à des activités dans votre commune. Fréquentez vos voisins et regardez autour de vous. Vous apercevrez des nouveaux venus.

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

N'hésitez pas à inviter quelqu'un pour vous tenir compagnie ! Ne vous culpabilisez pas pour des dépenses qui vous font du bien.

LION

(23 juillet - 23 août)

Votre vie privée reçoit trois étoiles, donc ne vous laissez pas abattre lorsqu'un ami vous annonce une mauvaise nouvelle. Le mieux que vous puissiez faire pour cette personne c'est de rester en forme.

VIERGE

(24 août - 22 septembre)

Evitez la fatigue et ménagez-vous en écartant les efforts trop violents ainsi que les excès en tout genre.

GÉMEAUX

(21 mai - 20 juin)

L'énergie se concentre dans votre quartier. Participez à des activités dans votre commune. Fréquentez vos voisins et regardez autour de vous. Vous apercevrez des nouveaux venus.

tu y crois nawel?

Je le lis tous les matins ds la journal! Quand il est positif pour moi, j'ai tendance à y croire :) ! Alors que s'il est mauvais, j'y crois beaucoup moin;) s!

pourquoi y'a pas mon signe a moi ? :rolleyes:

serpent !! :confused:

si si :) mais ds l'horoscope chinois

serpent.gif

• Les serpents sont : cérébraux, intuitifs, cultivés, philosophes, calmes, séduisants, compatissants, discrets, décidés, amusants …

• Mais ils peuvent être aussi : ostentatoires, mauvais perdants, présomptueux, possessifs, paresseux …

• Caractère : Le Serpent a avant tout une forte estime de lui-même. Il essaie de mener sa vie à sa guise, en évitant les frustrations et les obligations. Il aime être envié par son entourage et choisira toujours un cercle d'amis socialement moins favorisé que lui. Néanmoins, le Serpent possède aussi un grand sens de l'amitié et de la générosité …

• Interêts : Le Serpent aime être remarqué. Dans ce cadre, il exerce souvent des métiers dans lesquels le contact avec le public est prépondérant.

• Relations : Le Serpent est infidèle, sans en éprouver aucune culpabilité. Néanmoins, il est assez prévenant et discret pour ne pas se faire découvrir.

serpent.gif

• Les serpents sont : cérébraux, intuitifs, cultivés, philosophes, calmes, séduisants, compatissants, discrets, décidés, amusants …

• Mais ils peuvent être aussi : ostentatoires, mauvais perdants, présomptueux, possessifs, paresseux …

• Caractère : Le Serpent a avant tout une forte estime de lui-même. Il essaie de mener sa vie à sa guise, en évitant les frustrations et les obligations. Il aime être envié par son entourage et choisira toujours un cercle d'amis socialement moins favorisé que lui. Néanmoins, le Serpent possède aussi un grand sens de l'amitié et de la générosité …

• Interêts : Le Serpent aime être remarqué. Dans ce cadre, il exerce souvent des métiers dans lesquels le contact avec le public est prépondérant.

• Relations : Le Serpent est infidèle, sans en éprouver aucune culpabilité. Néanmoins, il est assez prévenant et discret pour ne pas se faire découvrir.

:mdr: :mdr: :D

Guest L'absent

serpent.gif

y'en a du faux et y'en du vrai c'est pour ca que j'y croi pas dutout :mdr:

parcontre je suis tres trop fidele :roflmao:

ps : en rouge faux et en vert vrai

y'en a du faux et y'en du vrai c'est pour ca que j'y croi pas dutout :mdr:

parcontre je suis tres trop fidele :roflmao:

ps : en rouge faux et en vert vrai

Néanmoins, il est assez prévenant et discret pour ne pas se faire découvrir.

je commence à y croire:D

Guest L'absent
• Les serpents sont : cérébraux, intuitifs, cultivés, philosophes, calmes, séduisants, compatissants, discrets, décidés, amusants

moi aussi mina:D

c'est bon je change je devien tigre :confused:

:D

• Les serpents sont : cérébraux, intuitifs, cultivés, philosophes, calmes, séduisants, compatissants, discrets, décidés, amusants

moi aussi mina:D

ah oui, vous avez tous les deux 23 ans