Panonique 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 justement elle me connait bien ma ptite sorciere j'lui ai fait subir pire que ça meskina elle sait que c e n'est pas mon genre :confused: tandis que toi j'comprends pas que t'serve de mon pseudo pour dire du mal sur elle :crazy:d'autant plus qu'elle t'aime bien pano y a un truc qui m'echappe la t'es sure que t'es dans ton etat normal nouss :p... :(... ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Raaa mais j'arrive pas à y croire, je m'en serai jamais prise au p'tis enfants contrairement à ce que tu crois :mad:... FAIS TES ADIEUX :rocket:.. Coucou ma p'tite nouss' comment vas tu :hug:... coucou ma pano tu as vu sa il voulais me faire porté le chapeau :mad: tu vois death elle me croit moi :wavetowel3::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 [YOUTUBE]A7bW_T7SPtY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 [V] [/V] ... cours death cours :eek:!!!!..... bonne nuit les filles j'dois vous abandonner tjrs un plaisir de vous croiser :D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coucou ma pano tu as vu sa il voulais me faire porté le chapeau :mad: tu vois death elle me croit moi :wavetowel3::D Ouais j'ai vu ça, mais khalih il s'en tirera pas comme ça tu verras :D... Même courir ne lui servirait pas à grand chose xD Aller j'file aussi, bonne nuit ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ouais j'ai vu ça, mais khalih il s'en tirera pas comme ça tu verras :D... Même courir ne lui servirait pas à grand chose xD Aller j'file aussi, bonne nuit ^^. :mdr: tu es cuit death :D bonne nuit a vous deux moi aussi jy vais Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 [YOUTUBE]KiExULNVD0E[/YOUTUBE] devinez qui c :D death and son pote kakashi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 [YOUTUBE]A7bW_T7SPtY[/YOUTUBE] :mdr::mdr:excellent Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bagarre entre nouss, panonique et death-note :mdr: pas gentille pour la sorcière :mdr: pano viens par ici je sens que tu va le regretter :mad: [YOUTUBE]PPDzEMgIHIY[/YOUTUBE]:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 [YOUTUBE]U-kavJiS_9o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonjour la facture d'eau [YOUTUBE]Emy2hk6MT18[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 [YOUTUBE]KiExULNVD0E[/YOUTUBE] devinez qui c :D death and son pote kakashi:D tu rigoles l'été dernier ça a failli m'arriver j'ai bien dit failli :D... moralité ne jamais manger grec avant un manege a sensation :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 tu rigoles l'été dernier ça a failli m'arriver j'ai bien dit failli :D... moralité ne jamais manger grec avant un manege a sensation :mdr:.... :mdr::mdr: nta wahdek alors j'ai bien choisie la vidéo et encore j'ai était gentille moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 [YOUTUBE]PPDzEMgIHIY[/YOUTUBE]:mdr::D :mdr: awah momo moi et pano on se bagarre pas c'est death qui nous cherche :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 [YOUTUBE]PPDzEMgIHIY[/YOUTUBE]:mdr::D J'n'aurai pas pu trouvé mieux comme video merci pour le partage momo ... j'ai toujours eu cette facheuse habitude d'etre la ou il ne le faut pas :mdr:.... nta wahdek alors j'ai bien choisie la vidéo et encore j'ai était gentille moi arrete de voir le mal partout ta façon de danser et peut etre particulière :p mais perso j'trouve que t'assure :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 J'n'aurai pas pu trouvé mieux comme video merci pour le partage momo ... j'ai toujours eu cette facheuse habitude d'etre la ou il ne le faut pas :mdr:.... arrete de voir le mal partout ta façon de danser et peut etre particulière :p mais perso j'trouve que t'assure :D... c'est moi qui me retrouve la ou il faut pas waw awah nta matakder 3alik ghir pano ta vu sa j'assure :hug::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 c'est moi qui me retrouve la ou il faut pas waw awah nta matakder 3alik ghir pano ta vu sa j'assure :hug::D J'ai senti que l'on parlait de moi d'où mon apparition :D... Ps. Dommage je parviens pas à voir la vidéo :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 J'ai senti que l'on parlait de moi d'où mon apparition :D... Ps. Dommage je parviens pas à voir la vidéo :confused:... la vidéo c'est 2 filles qui se battent :mdr:( genre toi et moi d'après momo et death ) et ya un mec qui vient avec un bâton (death ) mais il fait rien juste il tape sur un truc puis casse le bâton et une des fille le repousse un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 S_DmA5J3nTg :mdr: ayoyoyoyoyoooooooooooooooooooooo :mdr::mdr::mdr: n'empèche que si c'est un musulman le scandale qui y aura !!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 c'est moi qui me retrouve la ou il faut pas waw awah nta matakder 3alik ghir pano ta vu sa j'assure :hug::D MESKINA PANO CHABET 9BEL elwe9t maaya :mdr:.... oh oui c le moins qu'on puisse dire :D... J'ai senti que l'on parlait de moi d'où mon apparition ... une vraie sorciere :D.... bon les filles ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous mais j'dois y aller bonne nuit un ptit coucou a lyz au passage... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 MESKINA PANO CHABET 9BEL elwe9t maaya :mdr:.... oh oui c le moins qu'on puisse dire .. une vraie sorciere :D.... bon les filles ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous mais j'dois y aller bonne nuit un ptit coucou a lyz au passage... j'e vais rien dire la mais :mdr::mdr: bonne nuit death :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 la vidéo c'est 2 filles qui se battent :mdr:( genre toi et moi d'après momo et death ) et ya un mec qui vient avec un bâton (death ) mais il fait rien juste il tape sur un truc puis casse le bâton et une des fille le repousse un peu T'es sur ? Regarde bien, le gars là n'a t-il pas fini par être transformé en crapaud ? :D... Si non dans ce cas, une seconde raison pour que ça ne puisse pas être moi :D *D'accord d'accord j'connais la sorte, je m'y dirige :mdr:* Ps. Merci nouss' de me l'avoir décrite ^^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 une vraie sorciere :D.... bon les filles ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous mais j'dois y aller bonne nuit un ptit coucou a lyz au passage... Qu'est ce que tu crois :D... Merci, bonne nuit à toi aussi ainsi qu'à tous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 pour panonique, tu a fait de beau rêves:mdr: [YOUTUBE]xodOhEN5n0w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 [YOUTUBE]qzaGrmAf0HQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts