Jump to content

Vidéo rigolote

Guest momo18

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Guest momo18

vidéo très très drole

c'est une camera caché, le type embauche des intérimaires pour décharger un camion et leurs dit de faire très attention car parmi les animaux il y a le serpent le plus dangereux d'Afrique, et que la moindre morsure provoque la mort en quelques secondes, mais qu'ils n'ont rien a craindre tant que celui-ci reste dans son vivarium...........maintenant regardez.:mdr:

[YOUTUBE]OyskZux4WKM[/YOUTUBE]10-rigolo9.jpg

Guest Wipet

Il y a de fortes chances que vous l'ayez déjà vue, puisqu'elle a eu plus de 63 millions de clics.

Je suis tombée dessus hier. J'adore. Ils ont vraiment une pêche contagieuse ces gens. C'est agréable.

[YOUTUBE]4-94JhLEiN0[/YOUTUBE]

Guest momo18
Il y a de fortes chances que vous l'ayez déjà vue, puisqu'elle a eu plus de 63 millions de clics.

Je suis tombée dessus hier. J'adore. Ils ont vraiment une pêche contagieuse ces gens. C'est agréable.

[YOUTUBE]4-94JhLEiN0[/YOUTUBE]

superbe Wipet, cela fait du bien un peu de bonne humeur, j'ai adoré:thumbup:

• 4 weeks later...
Guest Biobazard
:D

[YOUTUBE]4wiPWRp078Q[/YOUTUBE]

:mdr::mdr: ... Souvenirs, souvenirs :o

Je me rappelle plus du nom de ce feuilleton mais je crois que le type s'appelle Alejandro (et Anna Christina) ... ça a fait un tabac ces feuilleton sud-américains :confused: (Rosalia, Cassandra ... etc).