Jump to content

Quand un homme est passionné par une femme!

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

(Et l'inverse aussi)

Avez-vous déjà vécu de tels instants si exhaltants d'en perdre la raison?

Contez-nous ces moments de gloire!

Ce n'est pas forcément des moments de gloire

Car certains y utilisent plutôt des moyens bas, pour attirer madame!

Venant de ta part, rien d'étonnant! Un peu romantisme s'il te plaît et ne trasfert pas tout en galère!

J'ai aussi pu remarquer ça, ils utilisent par exemple le mensonge, la manipulation ou encore leur argent. Mais bien évidemment cela ne concerne pas tous les hommes.

ps: de la passion à l'obsession, la marge est très fine.

J'ai aussi pu remarquer ça, ils utilisent par exemple le mensonge, la manipulation ou encore leur argent. Mais bien évidemment cela ne concerne pas tous les hommes.

Je disais au initiateur du topic, quand un homme est passionné par une femme ça ne présage pas tout le temps des moments de gloire comme il l'a dit

Un homme passionné peut vite verser dans l'obsession, et puis je crois qu'on n'est passionné pas par une femme mais on se passionne pour une femme et c'est là que réside toute la différence!!!!

La femme n'est pas un art, un objet, mais un être humain qui ne demande qu'à être traitée par la même façon qu'on le souhaite à soi!!!!

Mais bon, apparemment, il faut aller dans le sens que certains veulent sinon c'est galère !!!

Je disais au initiateur du topic, quand un homme est passionné par une femme ça ne présage pas tout le temps des moments de gloire comme il l'a dit

Un homme passionné peut vite verser dans l'obsession, et puis je crois qu'on n'est passionné pas par une femme mais on se passionne pour une femme et c'est là que réside toute la différence!!!!

La femme n'est pas un art, un objet, mais un être humain qui ne demande qu'à être traitée par la même façon qu'on le souhaite à soi!!!!

Mais bon, apparemment, il faut aller dans le sens que certains veulent sinon c'est galère !!!

Il sa'gissait aussi de remettre la mosquée au milieu du bled, car une majorité de femmes font des griefs aux hommes lors de certains topics. Donc, des critiques généralisées ou sans nuance n'ont pas lieu d'être.

Les hommes souffrent aussi lorsqu'ils sont épris follement d'une femme. Et, c'est majestueux cet état.

Il sa'gissait aussi de remettre la mosquée au milieu du bled, car une majorité de femmes font des griefs aux hommes lors de certains topics. Donc, des critiques généralisées ou sans nuance n'ont pas lieu d'être.

Les hommes souffrent aussi lorsqu'ils sont épris follement d'une femme. Et, c'est majestueux cet état.

- Beaucoup d'hommes qui tabassent leurs femmes s'avèrent être des hommes passionnés :confused:

Je ne dirai rien !!!!

Le venant de toi n'est pas encore passé...

Je croyais que tu étais assez mature pour ne pas faire comme les autres!

Je suis déçue, voila tout !

- Beaucoup d'hommes qui tabassent leurs femmes s'avèrent être des hommes passionnés :confused:

Il est strictement interdit de brutaliser une femme! En agissant de la sorte non seulement, ils rejoignent l'état animal mais de surcroît, ils démontrent une possession crasse sur leurs épouses.

Guest D. ESSERHANE
(Et l'inverse aussi)

Avez-vous déjà vécu de tels instants si exhaltants d'en perdre la raison?

Contez-nous ces moments de gloire!

la meilleure façon est de la tenir par le bout du nez

c'est excellent....quelle passion!

Je ne dirai rien !!!!

Le venant de toi n'est pas encore passé...

Je croyais que tu étais assez mature pour ne pas faire comme les autres!

Je suis déçue, voila tout !

Je t'avais prévenu que ma tête était difficile à faire tomber. Néanmoins, je te réitère mes plus grands respects sincères.

Guest mackiavelik

ca doit être pour ca que je ne suis pas passionné.au moins il y a des solutions pour l'etre...