Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je t'avais prévenu que ma tête était difficile à faire tomber. Néanmoins, je te réitère mes plus grands respects sincères. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ma bqa ghir yedir "crochet" par la maison"Srir" et yekarkar mamounou!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Le coup de foudre requiert stratégie et patience. mais non cher ami, il n'y a ni stratégie, ni patience le coup de foudre, c'est comme une balle perdue qui vous atteint en plein cœur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mais non cher ami, il n'y a ni stratégie, ni patience le coup de foudre, c'est comme une balle perdue perdue qui vous atteint en plein cœur:confused: Pour celui qui a cœur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: Pas macho, je veillerai à conserver le silence. Néanmoins, tu me fais plaisir d'en rire! Mes respects réitérés. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 la foudre est très souvent spontanée on se ballade... on croise une personne deux sourires qui se fassent et un coup de foudre qui s'abat il peut peut être à double sens et c beau comme il peut être, à sens unique, et là c'est le vrai désastre parole de didine:confused: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mais non cher ami, il n'y a ni stratégie, ni patience le coup de foudre, c'est comme une balle perdue qui vous atteint en plein cœur:confused: C'est beauuuu Didine , quel poète :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mais non cher ami, il n'y a ni stratégie, ni patience le coup de foudre, c'est comme une balle perdue qui vous atteint en plein cœur:confused: oh qui parle .......un vrai poète :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pas macho, je veillerai à conserver le silence. Néanmoins, tu me fais plaisir d'en rire! Mes respects réitérés. Il a dit macho:mdr: De plus en plus drôle le gars!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Pour celui qui a cœur:mdr: oui:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Il a dit macho:mdr: De plus en plus drôle le gars!!!!!!!! Pas de larmes...ni de haine! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est beauuuu Didine , quel poète :confused: suis pas poète, ce que je pense est la vérité, zazouu .....mais on peut se faire aider par rihame...elle suit le débat:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 la foudre est très souvent spontanée on se ballade... on croise une personne deux sourires qui se fassent et un coup de foudre qui s'abat il peut peut être à double sens et c beau comme il peut être, à sens unique, et là c'est le vrai désastre parole de didine:confused: Ah ya diddine ya khouya La foudre aimante Les cœurs et les accorde Comme tu accorderais ta guitare Elle n'a ni foi , ni honte Quand elle s'abat sur l'un de nous Il s'en va même nu C'est pour cela moi Je ne sors jamais sans mon bout de bois Comme ça elle ne m'électrocute pas Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 When a man loves a woman!:confused: Yahoo! - Détails de la vidéo sur bette midler - when a man loves a woman (live) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ah ya diddine ya khouya La foudre aimante Les cœurs et les accorde Comme tu accorderais ta guitare Elle n'a ni foi , ni honte Quand elle s'abat sur l'un de nous Il s'en va même nu C'est pour cela moi Je ne sors jamais sans mon bout de bois Comme ça elle ne m'électrocute pas suis pas d'ac avec toi on ne peut se prémunir contre la foudre, elle imprévisible à moins de rester cloitrer entre quatre murs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 suis pas d'ac avec toi on ne peut se prémunir contre la foudre, elle imprévisible à moins de rester cloitrer entre quatre murs:confused: Mais si je sors sauf qu'à elle je suis sourde Et puis, c'est plus le jour Pour de pareilles bourdes:D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ceci étant dit, il y a la foudre 'platonique' on peut aussi tomber sous les charmes virtuelles et on est ébloui par une personne de l'autre bout du monde les exemples n'en manquent pas....Le FA est une illustration vivante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 When a man loves a woman!:confused: Yahoo! - Détails de la vidéo sur bette midler - when a man loves a woman (live) Ca différent entre un article et la vie réelle !!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Ca différent entre un article et la vie réelle !!! Mais c'est la vie réelle. Derrière "une façade en béton", les hommmes sont de coeurs tendres. Si vous saviez à quel point, nous avons besoin de vous!:41: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mais si je sors sauf qu'à elle je suis sourde Et puis, c'est plus le jour Pour de pareilles bourdes:D:o nul n'est infaillible... avant la foudre, il y a du tonnerre ce singulier bruit que même le sourds n'en échappent pas...les poétesse sont les plus sensibles:confused: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 suis pas poète, ce que je pense est la vérité, zazouu .....mais on peut se faire aider par rihame...elle suit le débat:confused: Oui, mais c'est dit d'une manière si simple qu'on est ému :04: Et c'est si juste Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mais c'est la vie réelle. Derrière "une façade en béton", les hommmes sont de coeurs tendres. Si vous saviez à quel point, nous avons besoin de vous!:41: pour toi peut être mais .......pour moi.... RIEN QUE DES MOTS !! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Oui, mais c'est dit d'une manière si simple qu'on est ému :04: Et c'est si juste tu vois!! je présume que tu as déjà fais les frais du cp de foudre Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 pour toi peut être mais .......pour moi.... RIEN QUE DES MOTS !! Coeur de pierre alors? Ce soir et comme d'habitude, les dieux ne sont pas avec moi! Normal peut-être puisque je les détestes?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Coeur de pierre alors? Ce soir et comme d'habitude, les dieux ne sont pas avec moi! Normal peut-être puisque je les détestes?:D nn ce pas question cœur de pierre ..:24: mais d'après bcp de choses qui sont entourer ds moi je dis ça ......ah + que sur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts