obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 nn ce pas question cœur de pierre ..:24: mais d'après bcp de choses qui sont entourer ds moi je dis ça ......ah + que sur :D Serais-tu restée sur une désillusion? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 nn ce pas question cœur de pierre ..:24: mais d'après bcp de choses qui sont entourer ds moi je dis ça ......ah + que sur :D Penses-tu qu'il peut s'agir d'égo démesuré, surdimensionné:mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Serais-tu restée sur une désillusion? non pas du tt ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Penses-tu qu'il peut s'agir d'égo démesuré, surdimensionné:mdr::rolleyes: ah tout dépend ma cher :D .......a ton avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 non pas du tt ....:confused: Content de le savoir. En cas contraire, j'en aurais été déprimé voire d'entrer dans un couvent ou pire même, gagner le Tassili et devenir ermite à tout jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Content de le savoir. En cas contraire, j'en aurais été déprimé voire d'entrer dans un couvent ou pire même, gagner le Tassili et devenir ermite à tout jamais. nn je ne ss pas le genre qui mélange entre les 2 / l'expérience / réalité mon point de vus reste tjr la mm .......:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 nn je ne ss pas le genre qui mélange entre les 2 / l'expérience / réalité mon point de vus reste tjr la mm .......:confused: Fidèle à toi-même donc? Je t'en remercie et tu sais pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Fidèle à toi-même donc? Je t'en remercie et tu sais pourquoi. trop mm .......nn il ni y'a une raison or me remercie :03: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 trop mm .......nn il ni y'a une raison or me remercie :03: Mais si. Je me ferai un honneur de te remercier car tu es sublime. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mais si. Je me ferai un honneur de te remercier car tu es sublime. oh merci obole .......gentil comme tjr :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 oh merci obole .......gentil comme tjr :o Stricte vérité. A certaines personnes on peut avoir confiance, à d'autres on a eu tort de leur léguer cette qualité. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Stricte vérité. A certaines personnes on peut avoir confiance, à d'autres on a eu tort de leur léguer cette qualité. on peut pas etre bien avec tt le monde ......mais juste les respecter ci tt !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 on peut pas etre bien avec tt le monde ......mais juste les respecter ci tt !! Tu as absolument raison. Je n'ai rien à rajouter. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu as absolument raison. Je n'ai rien à rajouter. bien alors ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 bien alors ;) OK, nous serons toujours d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 OK, nous serons toujours d'accord. j'espère bien ;) Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 (Et l'inverse aussi) Avez-vous déjà vécu de tels instants si exhaltants d'en perdre la raison? Contez-nous ces moments de gloire! Jusqu'à en perdre la raison? :33: Non!:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 j'espère bien ;) Tiens, c'est nouveau qu'une femme algérienne impose quoique ce soit à un homme. C'est peut-être une autre révolution et souhaitable. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tiens, c'est nouveau qu'une femme algérienne impose quoique ce soit à un homme. C'est peut-être une autre révolution et souhaitable. des fois je n'arrive pas a te comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 des fois je n'arrive pas a te comprendre :confused: Je voulais dire que tu me demandes d'obéir à ta position et c'est rare par une femme algérienne. Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je voulais dire que tu me demandes d'obéir à ta position et c'est rare par une femme algérienne. T'as l'air de "connaitre" le sujet toi, bizarrement perso je vois plutot le contraire, ce sont souvent les femmes qui mènent la barque chez elle. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 T'as l'air de "connaitre" le sujet toi, bizarrement perso je vois plutot le contraire, ce sont souvent les femmes qui mènent la barque chez elle. Serais-je l'exception qui confirme la règle? Note qu'avec Milka, c'est longue histoire que je ne peux étaler ici. Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Serais-je l'exception qui confirme la règle? Note qu'avec Milka, c'est longue histoire que je ne peux étaler ici. Je ne suis pas curieuse de la connaitre non plus! Ceci dit, détrompe-toi, les femmes savent se faire entendre quoique puissent en penser certains. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Je ne suis pas curieuse de la connaitre non plus! Ceci dit, détrompe-toi, les femmes savent se faire entendre quoique puissent en penser certains. Je n'en demande pas plus: que les femmes ne se laissent pas marcher sur les pieds. Ps. c'est ta photo sur ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je n'en demande pas plus: que les femmes ne se laissent pas marcher sur les pieds. Ps. c'est ta photo sur ton avatar? Du tout. Il s'agit d'une Indienne, Ma Ananda Mayi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts