obole 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Du tout. Il s'agit d'une Indienne, Ma Ananda Mayi. C'est qui Ma Ananda Mayi? Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est qui Ma Ananda Mayi? Une dame avec une grande âme! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mais si. Je me ferai un honneur de te remercier car tu es sublime. oh! le gros filet:D pour un célibataire qui n'aime pas le mariage c'est rassurant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 des fois je n'arrive pas a te comprendre :confused: un jour je t'expliquerais qu'est ce qu'il veut dire tkt:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 T'as l'air de "connaitre" le sujet toi, bizarrement perso je vois plutot le contraire, ce sont souvent les femmes qui mènent la barque chez elle. tout a fait , tout a fait Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je n'en demande pas plus: que les femmes ne se laissent pas marcher sur les pieds. Ps. c'est ta photo sur ton avatar? surtout ça ,et aussi ne pas s'appuyer sur un tuteur aussi non:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 (Et l'inverse aussi) Avez-vous déjà vécu de tels instants si exhaltants d'en perdre la raison? Contez-nous ces moments de gloire! je trouve que la passion viens de l'amour fort envers la personne l'amour peut aussi ce transformé en habitude,helas la on constate qu'on doit donné un bon coup pour la relation est la rendre plus passioné sinon on finir par ce déllassé,et délaissé de notre partenaire sans se rendre compte de la situation pour moi la passion dans une relation c'est trés beau et il faut vraiment prété attention pour ce details Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tout a fait , tout a fait Merci de confirmer, je me sens moins seule soudain! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 un jour je t'expliquerais qu'est ce qu'il veut dire tkt:D je ne ss patiente .....fait le mtn pls :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je ne ss patiente .....fait le mtn pls :Jumpy: c'est simple , comme obole avec ses premières entrées fracassantes a vu en fin renard qu'il n'a pas eu de bol , il s'est dit tiens , ras le bol je vais changer de veste comme mister mask et prendre comme tremplin la toute douce et gentille milka comme première dragée:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Merci de confirmer, je me sens moins seule soudain! je te suis sur cette idée ,pas toutes donc tu risque de renouer avec la solitude:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 passionné par une femme ! ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est simple , comme obole avec ses premières entrées fracassantes a vu en fin renard qu'il n'a pas eu de bol , il s'est dit tiens , ras le bol je vais changer de veste comme mister mask et prendre comme tremplin la toute douce et gentille milka comme première dragée:D :chut: tu es méchant :alien: Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je te suis sur cette idée ,pas toutes donc tu risque de renouer avec la solitude:D Pas d'importance, la solitude, ça a aussi du bon parfois! :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je trouve que la passion viens de l'amour fort envers la personne l'amour peut aussi ce transformé en habitude,helas la on constate qu'on doit donné un bon coup pour la relation est la rendre plus passioné sinon on finir par ce déllassé,et délaissé de notre partenaire sans se rendre compte de la situation pour moi la passion dans une relation c'est trés beau et il faut vraiment prété attention pour ce details il y'a une différence entre l'amour et la passion l'amour concerne le coté des sensations et des sentiments alors que la passion converne le coté charnelle,c'est un désir pas un amour l'amour aussi eprouve un intéret charnel mais modéré et controlé Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :crazy::crazy::crazy::crazy: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN le coeur de pierre ne ressent rien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :chut: tu es méchant :alien: je rigole, je sais que tu as compris son manège;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je rigole, je sais que tu as compris son manège;) :mdr: :mdr: tu n'est pas en forme pasteur :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: :mdr: tu n'est pas en forme pasteur :D comment tu as deviné:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 il y'a une différence entre l'amour et la passion l'amour concerne le coté des sensations et des sentiments alors que la passion converne le coté charnelle,c'est un désir pas un amour l'amour aussi eprouve un intéret charnel mais modéré et controlé sans etre amoureux d'une personne,je vois pas comment etre passioné la passion est le fruits de l'amour fou(je parle de la passion dans un couple),quand on aime une personne follement la passion née .mais il faut bien savoir comment la mentenir Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 comment tu as deviné:rolleyes: hasite .....bel poète :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 hasite .....bel poète :D el youm rani sayem c'est pour ça, ma tête est avec mon estomac:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 el youm rani sayem c'est pour ça, ma tête est avec mon estomac:D ayahe ......tahder menek sah :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 sans etre amoureux d'une personne,je vois pas comment etre passioné la passion est le fruits de l'amour fou(je parle de la passion dans un couple),quand on aime une personne follement la passion née .mais il faut bien savoir comment la mentenir exactement ryma, la passion saine nait de l'amour, et la passion amène au fait de vouloir posséder ce corps qu'on aime , c'est dire que la passion mène au désir et comme l'amour c'est un désir , forcément la passion y est présente et vice versa! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 sans etre amoureux d'une personne,je vois pas comment etre passioné la passion est le fruits de l'amour fou(je parle de la passion dans un couple),quand on aime une personne follement la passion née .mais il faut bien savoir comment la mentenir ce que je veux dire que l'amour passionnel concerne plus tout ce qui est matériel mais bien sur l'amour va faire naitre la passion et vice versa,la passion fait naitre l'amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts