rossignol 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 selon vous porquoi la femme n'accèpte pas de faire une relation amoureuse avec un homme? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 selon vous porquoi la femme n'accèpte pas de faire une relation amoureuse avec un homme? t'a vraiment rien d'autre a debattre rossignole bonjour quand meme pas de pudeur? ON EST VRAIMENT CHEZ FREUD Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 encore ......des topic sur les femmes lol :chut: .....et les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 selon vous porquoi la femme n'accèpte pas de faire une relation amoureuse avec un homme? Et tu nous sort d'où cette évidence :rolleyes: On sent bien que tu vis une grave déception , j'espère qu'elle n'est pas sur le net:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 selon vous porquoi la femme n'accèpte pas de faire une relation amoureuse avec un homme? Tu peux nous dire toi, t'es une femme non? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 encore ......des topic sur les femmes lol :chut: .....et les hommes :D T'as vu ça C limite barbant, f hèd el berd:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 t'a vraiment rien d'autre a debattre rossignole bonjour quand meme pas de pudeur? ON EST VRAIMENT CHEZ FREUD oui peut etre c'est l'une des causes et peut etre qu'elle a déja fait une relation auparavant et qu'elle était bléssée dans son amour propre.alors elle ne pourra pas aimer une autre fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Dernièrement les topics tournent beaucoup autour des relations hommes-femmes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui peut etre c'est l'une des causes et peut etre qu'elle a déja fait une relation auparavant et qu'elle était bléssée dans son amour propre.alors elle ne pourra pas aimer une autre fois Soyons clairs. Est-ce que tu parles de sexe ? :| Parce que "faire" une relation... o_O Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Dernièrement les topics tournent beaucoup autour des relations hommes-femmes. :D Je vais me mettre a faire des topic relation Femme-Femme lé lesbienne mieux que des topic de :)lézbellien-ne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Dernièrement les topics tournent beaucoup autour des relations hommes-femmes. :D Macha allah on a beaucoup d'experts lisons et apprenons! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Et tu nous sort d'où cette évidence :rolleyes: On sent bien que tu vis une grave déception , j'espère qu'elle n'est pas sur le net:D Aghata christé a raconté dans ses romans de plus de 50 crimes mais on ne peut jamais l'accuser d'etre criminelle Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Soyons clairs. Est-ce que tu parles de sexe ? :| Parce que "faire" une relation... o_O Selon toi , toutes les femmes aiment le sexebigmdr Ma signature:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je vais me mettre a faire des topic relation Femme-Femme lé lesbienne mieux que des topic de :)lézbellien-ne :rolleyes: J'étais limite pas trop déçue du sujet concernant les pets malawites. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 encore ......des topic sur les femmes lol :chut: .....et les hommes :D :chut: Moi je ne fais pas de relations avec les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Macha allah on a beaucoup d'experts lisons et apprenons! En plus d'avoir des experts en sarcasme. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Tu peux nous dire toi, t'es une femme non? si je suis une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Selon toi , toutes les femmes aiment le sexe Lol carica, lolilol. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 T'as vu ça C limite barbant, f hèd el berd:mdr: :mdr: :mdr: ben oui ......pr les hommes ce l'occasion ou jamais :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :chut: Moi je ne fais pas de relations avec les femmes. t'es sur ABD ......:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Lol carica, lolilol. Tu vois que je rate rien:mdr: j'espère que je t'ai fait rire:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 t'es sur ABD ......:mad: Bah oui... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 t'a vraiment rien d'autre a debattre rossignole bonjour quand meme pas de pudeur? ON EST VRAIMENT CHEZ FREUD PMATTTTTTTTTTTTTTT ON EST D'ACCORD pour une fois!!!!! @admino : édite s'il te plait, on sait jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu vois que je rate rien:mdr: j'espère que je t'ai fait rire:22: C'était pas un rire sincère. Mais vue que ça a l'air de te faire plaisir, allez, tu m'as tuée de rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bah oui... oh ABD ......tant mieux :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts