Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Oui pk:rolleyes: Parce que tu le mérites :closedeyes: !!! :pokey: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 porquoi la femme n'accèpte pas de faire une relation amoureuse avec un homme?Parce que les hommes sont devenus radins. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Parce que les hommes sont devenus radins. parles tu de toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Dernièrement les topics tournent beaucoup autour des relations hommes-femmes. :D C'est le pouvoir, le DRS qui est derrière ça, il veut corrompre l'esprit révolutionnaire qui se réveille dans la société :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Parce que les hommes sont devenus radins. Je vois que l'auto-flagellation à laquelle je me suis adonné autrefois en a contaminés certains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Rossignol, la photo qui était sur ton avatar, c'est la tienne? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J ai toujours attendu un topic puisqu'on frole la lisière mais je pense qu'on est pas loin.qui veut nous faire un topic du genre comme:êtes vous prêt ou prête a faire une fellation ou un cunnilingus pour votre partenaire marital ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J ai toujours attendu un topic puisqu'on frole la lisière mais je pense qu'on est pas loin.qui veut nous faire un topic du genre comme:êtes vous prêt ou prête a faire une fellation ou un cunnilingus pour votre partenaire marital ? :mdr::mdr::mdr: Edda3wa bdate ta7ma :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Rossignol, la photo qui était sur ton avatar, c'est la tienne? :D je suis belle non? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je suis belle non? J'avoue que oui, mais pour donner mon verdict final, il faut que je te voie en vrai :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 J'avoue que oui, mais pour donner mon verdict final, il faut que je te voie en vrai :D je suis sur le premier avion j'arrive dans 5 minutes Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je suis sur le premier avion j'arrive dans 5 minutes Sais-tu au moins dans quelle ville il te faut débarquer? :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Sais-tu au moins dans quelle ville il te faut débarquer? :D attends et ne pense pas au comment ou bien le ou Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: Edda3wa bdate ta7ma :D Loool pourquoi cacher une vérité qui dérange ça parle toujours du sexe il faut croire que ce tabou est la seconde nature voir la petite nature de nos chers amis,le plus drôle dans tous ça c est que on nous taxe de pervers pourtant je ne me souviens pas avoir fait un sujet sur celui ci a part dans le cadre littéraire , je ne sais pas encore est ce qu on nous prend pour des cons ou est ce qu ils sont vraiment pour nous prendre pour m enfin j ai trouve la solution je vais immigrer en Tibet Lool Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 attends et ne pense pas au comment ou bien le ou D'accord, je vais aller passer du bon temps en t'attendant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Sais-tu au moins dans quelle ville il te faut débarquer? :D bigmdrbigmdrbigmdr toujours les mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Loool pourquoi cacher une vérité qui dérange ça parle toujours du sexe il faut croire que ce tabou est la seconde nature voir la petite nature de nos chers amis,le plus drôle dans tous ça c est que on nous taxe de pervers pourtant je ne me souviens pas avoir fait un sujet sur celui ci a part dans le cadre littéraire , je ne sais pas encore est ce qu on nous prend pour des cons ou est ce qu ils sont vraiment pour nous prendre pour m enfin j ai trouve la solution je vais immigrer en Tibet Lool Tu veux te faire moine? :D Sinon, je suis pleinement d'accord avec ton analyse, seulement, mettons-les devant leurs quatre vérités sans nous prendre la tète et que vive la Confrérie des Pervers Refoulés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Loool pourquoi cacher une vérité qui dérange ça parle toujours du sexe il faut croire que ce tabou est la seconde nature voir la petite nature de nos chers amis,le plus drôle dans tous ça c est que on nous taxe de pervers pourtant je ne me souviens pas avoir fait un sujet sur celui ci a part dans le cadre littéraire , je ne sais pas encore est ce qu on nous prend pour des cons ou est ce qu ils sont vraiment pour nous prendre pour m enfin j ai trouve la solution je vais immigrer en Tibet Lool Est-ce-que je peux venir avec toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Est-ce-que je peux venir avec toi?:confused: Bien venue mon pote plus on est flous plus on rit on va laisser (mate le jeu de maux LOL ) les sous-venir de fa derrière nous LOL Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu veux te faire moine? :D Sinon, je suis pleinement d'accord avec ton analyse, seulement, mettons-les devant leurs quatre vérités sans nous prendre la tète et que vive la Confrérie des Pervers Refoulés :D La confrérie des éveilles maymounide averroes and co ça il faut que tu le Lyz kho l une des meilleurs œuvres de attalie (dsn pour les faute je me connecte en iPod :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 La confrérie des éveilles maymounide averroes and co ça il faut que tu le Lyz kho l une des meilleurs œuvres de attalie (dsn pour les faute je me connecte en iPod :D Je vais de ce pas le chercher en pdf, et si tu l'as déjà en pdf, ça serait chouette que tu me le passes, sinon, réunion de la confrérie à Oran dans "un proche avenir" :D:mdr: Pour les fautes, oui, j'avais remarqué que tu en faisais plus que d'habitude :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bien venue mon pote plus on est flous plus on rit on va laisser (mate le jeu de maux LOL ) les sous-venir de fa derrière nous LOL :04: D'accord mon ami adieu les sous-venir et bienvenue la nouvelle vie! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je vais de ce pas le chercher en pdf, et si tu l'as déjà en pdf, ça serait chouette que tu me le passes, sinon, réunion de la confrérie à Oran dans "un proche avenir" :D:mdr: Pour les fautes, oui, j'avais remarqué que tu en faisais plus que d'habitude :D:D En pdf j en ai pas mon pote sinon je risque de passer a oran je te ramènerai des livres du sade d' abord abbé du prat et deux nuits dexces de maupassant celui ci a son anecdote LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 En pdf j en ai pas mon pote sinon je risque de passer a oran je te ramènerai des livres du sade d' abord abbé du prat et deux nuits dexces de maupassant celui ci a son anecdote LOL je t'attends avec impatience :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :04: D'accord mon ami adieu les sous-venir et bienvenue la nouvelle vie! Ouiiiiii a nous les montagne et les montaignes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts