Thanatos 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Elles ne le font pas parce qu'elles n'en ont pas réellement envie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Elles ne le font pas parce qu'elles n'en ont pas réellement envie. Elles ne font pas quoi ? Et ne me réponds pas "Les relations amoureuses" :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Elles ne font pas quoi ? Et ne me réponds pas "Les relations amoureuses" :D Je parlais de relations sexuelles. Bon le sujet est sur les "relations amoureuses", mais j'ai comme l'impression que le débat se dirige vers la question physique plus qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je parlais de relations sexuelles. Bon le sujet est sur les "relations amoureuses", mais j'ai comme l'impression que le débat se dirige vers la question physique plus qu'autre chose. Ah ! Alors t'as compris la même chose que moi. Parce qu'à force de voir les gens tourner autour du pot sans nommer les choses par leur nom, je me demandais si mon esprit n'était pas un peu tordu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ah ! Alors t'as compris la même chose que moi. Parce qu'à force de voir les gens tourner autour du pot sans nommer les choses par leur nom, je me demandais si mon esprit n'était pas un peu tordu :closedeyes: Oui, je pense que d'ailleurs c'est ça le vrai tabou dans la société. Sinon la question aurait été aussi adressée aux hommes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Elles ne le font pas parce qu'elles n'en ont pas réellement envie. De quelle envie parles tu? :rolleyes: Ne me dis pas que la quasi majorité des femmes algériennes sont des lesbiennes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui peut etre c'est l'une des causes et peut etre qu'elle a déja fait une relation auparavant et qu'elle était bléssée dans son amour propre.alors elle ne pourra pas aimer une autre fois ça je peux le confirmer, ça m'est arrivé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oh là là j'ai un gros problème j'ai lu "la femme qui ne fait pas de fellations" j'me disais aussi, bah dis donc ça se lâche sur fa boudiiiii, faut que j'aille me coucher... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oh là là j'ai un gros problème j'ai lu "la femme qui ne fait pas de fellations" j'me disais aussi, bah dis donc ça se lâche sur fa boudiiiii, faut que j'aille me coucher... :eek::eek::mdr: je crois que c'est l'heure pour toi aussi, tu n'a pas l'habitude de veillé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :eek::eek::mdr: je crois que c'est l'heure pour toi aussi, tu n'a pas l'habitude de veillé. :D en même temps si ç'avait été ça, j'aurais bien donné mon point de vue :04: j'ai la tête ailleurs Lyzzie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 De quelle envie parles tu? :rolleyes: Ne me dis pas que la quasi majorité des femmes algériennes sont des lesbiennes:mdr: elles ont toutes envie, celle qui dit le contraire je la défie, sois elle est malade et doit voir un genyco, soit elle ment, c'est un être humain, et c'est dieu qui a crée l'envie en nous, et c'est un besoin trés naturel que toute créature pocède. les lesbiennes existent ici comme partout dans le monde, elles ont leurs communoté, mais ce n'est pas la majorité, chhhhhhhhut, le sex c'est tabouuuuuuu en algerie, l'homosexualité aussi, chhhhhhut, faites ce que vous voulez mais en cachette , chuuuuuut. 3ib et hram mais ma3lich vous le faite b3id 3la la famille et les voisins, lazam tkono parfaite au quartier et au travail et dans la famille :angel: c'est l'hypocrisie de la société , je hai!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 en même temps si ç'avait été ça, j'aurais bien donné mon point de vue :04: j'ai la tête ailleurs Lyzzie :crazy: je comprend alors :D ps. je crois que tu a confondu avec un certain topic. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je comprend alors :D ps. je crois que tu a confendu avec un certain topic. :mdr: quel topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 quel topic :confused: j'avais lu un topic qui parle du sujet, je ne sais plus ou il est :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'avais lu un topic qui parle du sujet, je ne sais plus ou il est :yes: Ah ok, j'ai pas vue, ou j'm'en souviens pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ah ok, j'ai pas vue, ou j'm'en souviens pas si je le revoi je te le remonte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 si je le revoi je te le remonte :mdr: :mdr: ok ok remonte remonte j'aimerai bien lire les commentaires :p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 selon vous porquoi la femme n'accèpte pas de faire une relation amoureuse avec un homme? tu passes par une mauvaise passe ou tu es 3achak taqa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 tu passes par une mauvaise passe ou tu es 3achak taqa... :mdr:c'est une femme, c'est ce qu'elle dit. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr:c'est une femme, c'est ce qu'elle dit. Alors elle n'a pas encore rencontré celui qui lui fera tourné la tête et faire de gros boum boum a son cœur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Alors elle n'a pas encore rencontré celui qui lui fera tourné la tête et faire de gros boum boum a son cœur... he bien c'est p.être toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 selon vous porquoi la femme n'accèpte pas de faire une relation amoureuse avec un homme? Si tu parles de relations amoureuses en parlant d´affection, alors je dirai que chacune á le droit de choisir de donner ou recevoir ou les deux en meme temps, ou aucun des deux, ou donner sans recevoir, ou recevoir sans donner..... Si tu parle de sexe, je dirai........Et purée en quoi ce qui se trouve sous sa culotte et ce qu´elle en fait t´intéresse t il? Chacun devrait se préocuper de son "propre" Slip et Culotte......et de savoir ce qu´il en fait avant de virer dans le voyeurisme..... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 he bien c'est p.être toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rolleyes: les distances nous sépare..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 les distances nous sépare..... ahhh vous n' êtes pas dans le même blèd !!! mais un billet d'avion c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Si tu parles de relations amoureuses en parlant d´affection, alors je dirai que chacune á le droit de choisir de donner ou recevoir ou les deux en meme temps, ou aucun des deux, ou donner sans recevoir, ou recevoir sans donner..... Si tu parle de sexe, je dirai........Et purée en quoi ce qui se trouve sous sa culotte et ce qu´elle en fait t´intéresse t il? Chacun devrait se préocuper de son "propre" Slip et Culotte......et de savoir ce qu´il en fait avant de virer dans le voyeurisme..... Nimos !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts