Jump to content

LA FEMME QUI NE FAIT PAS DE RELATIONS,

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elles ne font pas quoi ?

Et ne me réponds pas "Les relations amoureuses" :D

Je parlais de relations sexuelles. Bon le sujet est sur les "relations amoureuses", mais j'ai comme l'impression que le débat se dirige vers la question physique plus qu'autre chose.

Je parlais de relations sexuelles. Bon le sujet est sur les "relations amoureuses", mais j'ai comme l'impression que le débat se dirige vers la question physique plus qu'autre chose.

Ah ! Alors t'as compris la même chose que moi. Parce qu'à force de voir les gens tourner autour du pot sans nommer les choses par leur nom, je me demandais si mon esprit n'était pas un peu tordu :closedeyes:

Ah ! Alors t'as compris la même chose que moi. Parce qu'à force de voir les gens tourner autour du pot sans nommer les choses par leur nom, je me demandais si mon esprit n'était pas un peu tordu :closedeyes:

Oui, je pense que d'ailleurs c'est ça le vrai tabou dans la société. Sinon la question aurait été aussi adressée aux hommes.

Oh là là j'ai un gros problème j'ai lu "la femme qui ne fait pas de fellations"

j'me disais aussi, bah dis donc ça se lâche sur fa

boudiiiii, faut que j'aille me coucher...

:eek::eek::mdr: je crois que c'est l'heure pour toi aussi, tu n'a pas l'habitude de veillé. :D

Guest Nirvana86
:eek::eek::mdr: je crois que c'est l'heure pour toi aussi, tu n'a pas l'habitude de veillé. :D

en même temps si ç'avait été ça, j'aurais bien donné mon point de vue :04:

j'ai la tête ailleurs Lyzzie :crazy:

De quelle envie parles tu? :rolleyes:

Ne me dis pas que la quasi majorité des femmes algériennes sont des lesbiennes:mdr:

elles ont toutes envie, celle qui dit le contraire je la défie, sois elle est malade et doit voir un genyco, soit elle ment, c'est un être humain, et c'est dieu qui a crée l'envie en nous, et c'est un besoin trés naturel que toute créature pocède.

les lesbiennes existent ici comme partout dans le monde, elles ont leurs communoté, mais ce n'est pas la majorité,

chhhhhhhhut, le sex c'est tabouuuuuuu en algerie, l'homosexualité aussi, chhhhhhut, faites ce que vous voulez mais en cachette , chuuuuuut.

3ib et hram mais ma3lich vous le faite b3id 3la la famille et les voisins, lazam tkono parfaite au quartier et au travail et dans la famille :angel:

c'est l'hypocrisie de la société , je hai!!

en même temps si ç'avait été ça, j'aurais bien donné mon point de vue :04:

j'ai la tête ailleurs Lyzzie :crazy:

je comprend alors :D

ps. je crois que tu a confondu avec un certain topic. :mdr:

selon vous

porquoi la femme n'accèpte pas de faire une relation amoureuse avec un homme?

Si tu parles de relations amoureuses en parlant d´affection, alors je dirai que chacune á le droit de choisir de donner ou recevoir ou les deux en meme temps, ou aucun des deux, ou donner sans recevoir, ou recevoir sans donner.....

Si tu parle de sexe, je dirai........Et purée en quoi ce qui se trouve sous sa culotte et ce qu´elle en fait t´intéresse t il?

Chacun devrait se préocuper de son "propre" Slip et Culotte......et de savoir ce qu´il en fait avant de virer dans le voyeurisme.....

Si tu parles de relations amoureuses en parlant d´affection, alors je dirai que chacune á le droit de choisir de donner ou recevoir ou les deux en meme temps, ou aucun des deux, ou donner sans recevoir, ou recevoir sans donner.....

Si tu parle de sexe, je dirai........Et purée en quoi ce qui se trouve sous sa culotte et ce qu´elle en fait t´intéresse t il?

Chacun devrait se préocuper de son "propre" Slip et Culotte......et de savoir ce qu´il en fait avant de virer dans le voyeurisme.....

Nimos !!! :confused: